Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8859 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
On connait l'émission qui remplace DALS ce soir sur TF1 ? Ils vont continuer l'édition spéciale peut être ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Telezappeur a écrit:
Fort Boyard remplace le rugby sur France 4 ce soir "pour que vos enfants tentent de passer une bonne soirée" annonce la chaine sur twitter.

Le match prévu demain après-midi sur France 2 et d'ailleurs annulé.

Selon Morandini, pas de Touche pas à mon poste ni de Touche pas à mon sport Lundi

Les chaines commencent à faire nimporte quoi niveau déprogrammations comme en janvier dernier, quils suppriment the fiesta c'était une évidence, dals à la limite pour une question d'horaire vu que le journal va durer longtemps pk pas (mais ça aurait été une bonne émission pour divertir les gens, à moins qu'ils naient pas la possibiité dacceuillir le public), mais commencé à supprimer tpmp etc ça devient n'importe quoi.

Et quelqu'un a le programme télé de ce soir du coup ? Le Jt va finir à 21h30 22h je pense mais après ? Il y aura quoi Josephine, Camping paradis ? Car par ex tf1pro n'est meme pas mis à jour ! Je ne les vois pas passer les experts esprits criminels mentalist, ni meme ce soir tout est permis (vu quils ont supprimé dals) donc quoi ?
Meme chose sur la 2

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
TF1 prépare un 20h de 3 heures.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
C'est tout à fait normal d'annuler des émissions en direct en public puisqu'elles sont tournées dans la région de Paris et que la préfecture a interdit toute réunion/manifestation dans des lieux publics. De plus, pour les émissions de divertissement qui sont enregistrées, je pense que les gens n'ont pas vraiment le coeur à rire après cette nuit de drame...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
TF1 avait prévu le concert stars 80 pour ce soir mais vu qu'il a été tourné au stade de France ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:43 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
Yayin a écrit:
Oui ! Pourtant celui qui a un pied dans les médias était affirmatif :roll:

On dira qu'il n'avait pas compris que la séquence serait enregistrée et non pas diffusée en direct, au milieu d'une édition spéciale égrainant les victimes d'un carnage...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Résumons :
TF1
Reportages (en cours)
16h15 : JK Rowling, le roman d'une vie
17h50 : 50' inside
20h Edition spéciale JT Anne Claire Coudray (2 ou 3heures, fera donc office de prime)
Puis, Mentalist

France 2
Patinage (en cours)
16h : Boulevard du Palais
17h30 : Merci pour tout, Charles
19h : Edition spéciale, par Jean Baptiste Marteau
20h : Edition spéciale 20h, Delahousse
22h : Emission de Ruquier en direct

France 3
16h35 : Les carnets de Julie
17h35 : Edition Spéciale
19h : 19/20 national spécial
19h20 : 19/20 régional
19h30 : 19/20 national
20h : programmes classiques

Dernière édition par Telezappeur le Sam 14 Nov 2015, 16:18, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Franchement, quel intérêt pour France 2 de faire une édition spéciale juste avant le 20H, alors qu'il y a le 19/20 en face ? En espérant qu'il n'y ait pas des calculs stratégiques derrière tout ça ...

Dernière édition par mistertv le Dim 15 Nov 2015, 21:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Cy a écrit:
C'est tout à fait normal d'annuler des émissions en direct en public puisqu'elles sont tournées dans la région de Paris et que la préfecture a interdit toute réunion/manifestation dans des lieux publics. De plus, pour les émissions de divertissement qui sont enregistrées, je pense que les gens n'ont pas vraiment le coeur à rire après cette nuit de drame...

Qu'ils suppriment les émissions de ce soir type dals pour une raison de public je comprend vu qu'il y a 600 personnes, (car l'émission aurait pu avoir lieu (ils ont bien diffusé the voice par ex) apres à partir de lundi je trouve ça un peu exagéré perso, et justement dans ces périodes là on a besoin de se changer les idées. Supprimer le film prévu demain aussi je comprendrais car cest pas joyeux joyeux...

Apres 3h de jt alors qu'ils nont plus d'infos et quils passent déjà leur temps à sortir des betises depuis cette nuit c'est un peu trop...

Pour cet aprem vu quils ont 1h de retard je pense quils vont virer le telefilm, garder hair car ça risque de compliquer la grille ensuite pour les semaines à venir, et ce sera une excuse aussi pour virer le programme (2e semaine) définitivement. Et quils vont diffuser les 12coups de midi ensuite histoire d'etre à jour pour demain

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 15:56 
Publicateur

Message(s) : 2545
Public Sénat :
12h00 : Événement : Attentats à Paris
13h10 : Bibliothèque Médicis sur les armées et la menace terroriste
14h00 : Table Ronde «Utilisation d'Internet par les groupes terroristes»
15h30 : Attention Risques Majeurs «Terrorisme : le risque mouvant»
16h00 : Édition spéciale

Dernière édition par Leika le Sam 14 Nov 2015, 16:01, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2590
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Le Loto sera donc déprogrammé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1090
I Télé/D8

Édition Spéciale dès 18h00 présenté par Laurence Ferrari & Bruce Toussaint

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 16:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2590
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Sur D17 également !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Je pense qu'ils déprogramment TPMP (et TPMS) surtout en raison des 3 jours de deuil national et que des annonces politico-diplomatiques se feront probablement entendre lundi après-midi. Des annonces, graves, qui risquent d'impacter la vie de notre pays tout entier.
Comment peut-on rire dans ce contexte ? Mieux vaut revenir mardi, une fois que le climat commencera à être moins pesant.

Concernant DALS, je trouve légitime l'annulation d'un point de vue déontologique et considérant le climat d'insécurité, pesant, qui règne en région parisienne et plus particulièrement à quelques centaines de mètres seulement du Stade de France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Nov 2015, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 65
Dans les circonstances c'est plutôt logique mais ça va à l'encontre des règles du CSA non le fait de diffuser le même programme simultanément ? D8 avait due arrêter le simulcast avec iTélé par BFM a l'époque.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8859 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure