Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 1:31 |
|
|
spy01 a écrit: France2 s'est mis encore dans l'absurde (mais il se passe quoi à france2 depuis hier sans déconnner ?) pour rediffuser après on nest pas couché vers minuit : Un jour un destin consacré à LADY DI Au lieu de te choquer pour n'importe quoi, renseigne-toi : c'est "Un jour un destin" sur la Reine d'Angleterre...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 1:52 |
|
|
C'est la meme chose, moi quand je regardais ça parlait en boucle de lady di, jallais pas m'étendre 2h sur ce genre de chose ! Par contre j'ai oublié de dire que l'image de la soirée sur les télés c'était quand meme jusqu'à 22h quand on zappait sur france2 voir les images horribles des attentats avec marquer en gros sur les bandeaux de csat ou télé : " THE FIESTA" On peut dire que c'était vraiment mal tomber , quoique on aurait pu avoir "les années bonheur"
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 1:57 |
|
|
Pour ceux qui voulaient la voir, voici la bascule à l'arrache de france2 hier soir vers vendredi vers 23h50 en plein ce soir ou jamais : http://www.programme.tv/news/actu/14840 ... r-antenne/LE RECAP PAR TELE 2 SEMAINES DES DEPROGRAMMATIONS CONNUES A CETTE HEURE DE CE Dimanche 15 novembre :TF1 : 11h : Téléfoot est annulé 17H50 7 A 8 EN DIRECT
France 2 : 16h15 Le match de rugby Toulon/Bath ayant été reporté suite aux attentats, il ne sera pas retransmis sur la chaîne. Le programme qui le remplace n’a pas été communiqué.
France 3 : 11h25 Edition spéciale présentée par Stéphane Lippert avec des duplex en région (et des décrochages régionaux de 12h à 12h10) jusqu’à 13h. Les programmes Dans votre région de 11h30 et l’interview politique 12/13 dimanche sont annulés. 15h20 Un téléfilm (titre non communiqué) sera diffusé à la place du trophée Bompard de patinage artistique 18h25 Edition spéciale présentée par Stéphane Lippert
France 5 : 12h35 Un documentaire (titre non communiqué) remplacera Médias le mag.
Canal + : 12h55 Emission spéciale en direct à la place du Supplément en direct. Puis un Effet papillon spécial, également en direct. Le Canal Football Club est déprogrammé en access
M6 : 16h25 Rediffusion de Recherche appartement ou maison à la place de 66 Minutes le doc 18h05 Edition spéciale de 66 Minutes à la place de 66 Minutes et 66 Minutes grand format. 19h45 Edition allongée du 19.45, E=M6 est déprogrammée. 22h50 Numéro spécial d’Enquête exclusive en direct. Bernard de la Villardière s’intéressera au parcours de ces jeunes Français qui ont choisi le jihad.
France 4 : 22h30 Le film Slumdog Millionnaire remplace la série Flashpoint.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 2:16 |
|
|
spy01 a écrit: C'est la meme chose, moi quand je regardais ça parlait en boucle de lady di, jallais pas m'étendre 2h sur ce genre de chose ! Par contre j'ai oublié de dire que l'image de la soirée sur les télés c'était quand meme jusqu'à 22h quand on zappait sur france2 voir les images horribles des attentats avec marquer en gros sur les bandeaux de csat ou télé : " THE FIESTA" On peut dire que c'était vraiment mal tomber , quoique on aurait pu avoir "les années bonheur" Tu cherches vraiment la polémique pour rien toi...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 2:18 |
|
|
Quelle polémique je relaie ce qui s'est passé , le forum est là pour ça et qui était absurde ce samedi vu que les epg n'étaient évidemment pas à l'heure ! Faut se detendre un peu !
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 3:31 |
|
|
Apparemment cette nuit SEULE ITELE est toujours en direct, bfm je ne vois plus le logo "direct", lci c'est sur est en rediff (la nuit dernière aussi ils ont fait une pause de 4 à 6h je crois) !
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 6:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: Quelle polémique je relaie ce qui s'est passé , le forum est là pour ça Puisque tu es sur un FORUM, ce serait pas mal de faire des efforts sur la syntaxe, la ponctuation et l'orthographe. A la longue, c'est franchement pénible et irrespectueux (pour ceux qui font l'effort de te lire).
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 8:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
spy01 a écrit: Par contre je m'interroge sur les diffusions des jeux de midi de tf1 et f2 vu quils ont été supprimés ce samedi, demain dimanche je ne pense pas quil y aura de l'info (lundi oui vu la minute de silence) donc lequel vont ils diffusés vu que ces jeux sont datés généralement... Normalement pas d'info sauf rebondissement. Si jamais il y a deux solutions : 1-Le programme du samedi passe au dimanche, celui du dimanche passe à 11h le lundi (même si cela risque d'être compliqué pour la 2) 2-Le programme passe aujourd'hui à 11h (compliqué également pour F2)
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 10:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 869 Localisation : Saint-Etienne
|
C'est une impression ou Automoto a du retard ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 11:01 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 240 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
spy01 a écrit: Apparemment cette nuit SEULE ITELE est toujours en direct, bfm je ne vois plus le logo "direct", lci c'est sur est en rediff (la nuit dernière aussi ils ont fait une pause de 4 à 6h je crois) ! Bonjour, BFMTV était tout de même en direct pendant toute la nuit, mais il y a eu des interviews redifussées, vu que pendant la nuit ils n'ont pas eu d'invités. @+!
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 11:04 |
|
|
Linkpa a écrit: C'est une impression ou Automoto a du retard ? Oui l'émission a démarré à 10h30. Téléfoot étant annulé, TF1 diffusera à 11h10 l'émission des 12 coups de midi qui n'a pas été diffusé hier.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 11:30 |
|
|
Concernant hier, David Pujadas est resté à l'antenne de 6h30 à 13h00 ?
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 11:42 |
|
|
Est-ce que "TLMVPSP" est maintenu ce midi ?
Sinon, le match de rugby que France 2 devait diffuser cet après midi est remplacé par "Grandeur nature".
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 11:50 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
stargazer a écrit: Me concernant, je ne jette pas la pierre aux chaînes qui ne déprogramment pas systématiquement leurs émissions ou qui comblent leur grille avec des séries US. Déjà parce qu'elles ont, pour la plupart d'entre elles, fait de réels efforts pour couvrir les événements. Ensuite car il est extrêmement difficile de concevoir une grille quand celle-ci a été cassée pour accorder de longues plages dédiées à l'info. Et enfin car les fictions policières ne sont pas systématiquement à relier avec l'actualité (ok pour déprogrammer une série qui traite d'attentat mais pour des fictions policières traditionnelles, je considère que ça passe). Ce n'est pas tant le choix de Mentalist individuellement que je critique et qui est compréhensible (bien qu'il aient déjà diffusé la série mardi dernier...), mais plus globalement le fait que ce soit 4 antennes d'un groupe à 4 chaînes en clair qui diffuse le même genre de programmes. C'est donc pour cela que TF1 a racheté à prix d'or les 2 chaînes du Groupe AB + demande d'une fréquence supplémentaire pour HD1, pour voir 4 programmes semblables sur 4 chaînes différentes ? Le CSA qui a su intervenir promptement pour les simulcasts D8/i>TÉLÉ ou sur les temps de paroles politiques devrait aussi se pencher sur ce sujet... Un VTEP ou une comédie légère type "Nos Chers Voisins" ou "Joséphine, Ange Gardien" à la rigueur m'aurait semblé plus adéquate, ce n'est pas comme si TF1 n'avait pas beaucoup de programmes en stock. Avec Mentalist ils ont voulu jouer la sécurité, sauf qu'en fin de compte le score d'hier soir a été un authentique four avec 9,5% de PdM. Même un Ushuaïa Nature aurait probablement fait mieux. spy01 a écrit: Apparemment cette nuit SEULE ITELE est toujours en direct, bfm je ne vois plus le logo "direct", lci c'est sur est en rediff (la nuit dernière aussi ils ont fait une pause de 4 à 6h je crois) ! Je ne pense pas que l'on ne puisse leur reprocher de ne pas être en direct pendant la nuit s'il n'y a pas de nouvelles infos.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 11:57 |
|
|
sport49 a écrit: Concernant hier, David Pujadas est resté à l'antenne de 6h30 à 13h00 ? Oui.
|
|
Haut |
|
|