Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 12:05 |
|
|
Qyre a écrit: Est-ce que "TLMVPSP" est maintenu ce midi ?
Sinon, le match de rugby que France 2 devait diffuser cet après midi est remplacé par "Grandeur nature". Oui, La programmation de cet après midi devrait être la suivante : 13h00 Édition Spéciale du 13h 14h50 Vivement Dimanche 16h55 Grandeurs nature 18h00 Stade 2 18h50 Vivement Dimanche prochain 20h00 Édition Spéciale du 20h.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 12:37 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
M6 annonce toujours Capital pour ce soir (vu à l'instant à la fin de Turbo).
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 13:23 |
|
|
J'ajoute que jeudi, "Envoyé spécial" sera consacré aux attentats.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 14:19 |
|
|
EnzoTV a écrit: spy01 a écrit: Par contre je m'interroge sur les diffusions des jeux de midi de tf1 et f2 vu quils ont été supprimés ce samedi, demain dimanche je ne pense pas quil y aura de l'info (lundi oui vu la minute de silence) donc lequel vont ils diffusés vu que ces jeux sont datés généralement... Normalement pas d'info sauf rebondissement. Si jamais il y a deux solutions : 1-Le programme du samedi passe au dimanche, celui du dimanche passe à 11h le lundi (même si cela risque d'être compliqué pour la 2) 2-Le programme passe aujourd'hui à 11h (compliqué également pour F2) merci pour la réponse bien que ce que je voulais dire c'est que généralement le présentateur fait une allusion au jour où on est dans son émission "bonjour en ce dimanche" par ex, mais le soucis est résolu donc pour tf1 Rmeteora a écrit: spy01 a écrit: Apparemment cette nuit SEULE ITELE est toujours en direct, bfm je ne vois plus le logo "direct", lci c'est sur est en rediff (la nuit dernière aussi ils ont fait une pause de 4 à 6h je crois) ! Je ne pense pas que l'on ne puisse leur reprocher de ne pas être en direct pendant la nuit s'il n'y a pas de nouvelles infos. perso sur le coup si je leur reproche cela depuis leur existence il est pour moi aberrant qu'une chaine d'info cesse d'emettre à 1h du mat ! Lactu se vit en 24 24, et ce quil y ait ces dramatiques evenements ou non. Dans le monde entier les chaines d'infos sont en direct permanent et nous non, c'est comme cela quelles ont manqué un nombre incroyable d'actualités qui se sont produites la nuit ces derniers mois ou années. Au passage dans un tout autre registre, lci s'est remis à diffuser de la pub cette nuit. Sinon à en juger par vos posts et ozap pas de deprogrammation des films et autres pgs ce soir en dehors de france4 c'est une bonne nouvelle , seule l'horaire changera et sera plus proche de 21h30 je pense !
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 15:22 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4974 Localisation : Auvergne
|
Sur France 3, "Louis la brocante" remplace ce dimanche après-midi le patinage artistique après avoir remplacé hier après-midi "Les grands du rire".
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 15:26 |
|
|
A 15h23, début sur TF1 de la rediffusion de Grands Reportages "4 français dans la savane" (diffusé le 11 octobre dernier) en lieu et place des Experts : Miami.
Résume de l'épisode des Experts : Miami prévu à 15h25 : Un tireur masqué escalade un immeuble où se déroule une partie de poker réunissant un producteur de cinéma, Paxton, un chanteur de rap, Isaiah Stiles, et une femme au foyer, Evelyn Bowers. Il fracasse la vitre, tire des coups de feu dans la pièce et s'enfuit avec le montant de la mise, soit plusieurs millions. Paxton a trouvé la mort lors de l'attaque. Madame Bowers était armée et avoue aux enquêteurs qu'elle attendait le voleur, qui a grièvement blessé son fils lors d'une attaque similaire.
Dernière édition par mes42 le Dim 15 Nov 2015, 15:40, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mes42 a écrit: A 15h23, début sur TF1 de la rediffusion d'un ancien numéro de Grands Reportages "4 français dans la savane" en lieu et place des Experts : Miami. Un Grands Reportages diffusé le 11 octobre 2015 ...
Dernière édition par mistertv le Dim 15 Nov 2015, 21:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 15:33 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
spy01 a écrit: Rmeteora a écrit: spy01 a écrit: Apparemment cette nuit SEULE ITELE est toujours en direct, bfm je ne vois plus le logo "direct", lci c'est sur est en rediff (la nuit dernière aussi ils ont fait une pause de 4 à 6h je crois) ! Je ne pense pas que l'on ne puisse leur reprocher de ne pas être en direct pendant la nuit s'il n'y a pas de nouvelles infos. perso sur le coup si je leur reproche cela depuis leur existence il est pour moi aberrant qu'une chaine d'info cesse d'emettre à 1h du mat ! Lactu se vit en 24 24, et ce quil y ait ces dramatiques evenements ou non. Dans le monde entier les chaines d'infos sont en direct permanent et nous non, c'est comme cela quelles ont manqué un nombre incroyable d'actualités qui se sont produites la nuit ces derniers mois ou années. Hors situation exceptionnelle, nos chaînes info (BFMTV, iTélé et LCI) ne sont pas autant diffusées et regardées dans le monde entier que CNN, Al Jazeera, BBC News, France 24 & cie. De plus, il n'y a pas de marché publicitaire la nuit, donc inintéressant pour elles de s'embêter à faire du direct devant quelques centaines de téléspectateurs. Au passage, si mes souvenirs sont bons, BFMTV est la première chaine en terme d'audience la nuit (2h-5h)? Enfin, j'ai vu que dans d'anciens messages certains demandaient si le CSA allaient sanctionner D8, iTélé et D17 pour diffusion en simultané d'iTélé hier soir. Il me semble que dans leurs conventions, c'est autorisé uniquement dans des "circonstances exceptionnelles" ce qui est un peu flou comme terme...
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 16:22 |
|
|
Au niveau des jeux de France 2 : - le TLMVPSP d'hier est passé aujourd'hui - "Un mot peut en cacher un autre", prévu samedi 11h, est passé ce dimanche 8h.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Côté radio :
Une émission spéciale de Lovin'Fun sera diffusée ce soir sur Fun Radio de 20h à 00h. Idem pour Guillaume sur NRJ. Pas plus d'info pour Difool sur Skyrock.
Demain :
Manu dans le 6/9 est maintenu sur NRJ. Pas plus d'info pour Cauet, Guillaume et Mikl ainsi que pour Fun Radio et Skyrock.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 17:11 |
|
|
Virgin Tonic est également maintenu sur Virgin Radio
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 17:16 |
|
|
Bruno dans la radio également maintenu sur Fun Radio.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
tvfan
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 17:33 |
|
|
Stade 2 en direct sur le plateau du JT.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 17:34 |
|
|
Flo299 a écrit: De plus, il n'y a pas de marché publicitaire la nuit, donc inintéressant pour elles de s'embêter à faire du direct devant quelques centaines de téléspectateurs. Au passage, si mes souvenirs sont bons, BFMTV est la première chaine en terme d'audience la nuit (2h-5h)?... Je sais que les pubs c'est primordial pour les chaines mais elles ont décidé d'etre des chaines infos c'est leur devoir d'etre en live et ne pas couvrir l'actu avec 8h de retard comme pour les catastrophes du Var le mois dernier par exemple. Non la nuit c'est souvent tf1 qui est leader ou alors les sitcoms de nt1 tmc : "Les filles d'à coté" d'après les articles de toutelatele. Je n'ai jamais lu que bfm était leader de nuit, 2e chaine des 6h oui souvent mais pas leader !
|
|
Haut |
|
|
mw69
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 15 Nov 2015, 17:44 |
|
|
|
Haut |
|
|