Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 21:28 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Moi qui me demandait comment D. Pujadas sur France 2 allait faire pour enchaîner le journal de 20 Heures avec Des Paroles et des Actes (chose qu'il ne fait jamais habituellement), et bien DPDA est présenté sur le plateau du JT. http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/ ... 608264.png
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 21:30 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et c'est largement réfléchi car sans public comme bon nombre d'émissions avec habituellement du public.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
dodolemee0510 a écrit: D'après Thierry Moreau et Télé 7 jours, le prime de Touche Pas A Mon Poste! Spéciale Paranormal est annulé, mais ce ne sera pas pour autant que Cyril Hanouna rendra l'antenne puisqu'il fera bien un Touche Pas A Mon Poste! mais sous le signe des rires, de la bonne humeur avec un maximum de chroniqueurs historiques qui s'intitulera "C'est que d'l'amour" au vu des attentats qui se seront produits exactement 1 semaine après. Du coup je vois pas trop ce que ça va changer par rapport à d'habitude. Ils vont simplement retirer la thématique paranormal quoi. Mais l'idée du titre est bonne
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
Concernant W9, ce midi, il y a eu la chanson "Savoir aimer" de Florent Pagny avec une incrustation en bas de l'écran pour les victimes. Puis, pendant une bonne minute, le drapeau français en mouvement avec la chanson "Imagine" de John Lennon.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 21:58 |
|
|
mixer83 a écrit: Et c'est largement réfléchi car sans public comme bon nombre d'émissions avec habituellement du public. D'ailleurs demain "Tout le monde joue" de Nagui et Michel Cymès est maintenu ?
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 22:08 |
|
|
Normalement, oui.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 22:27 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
C'est une bonne chose de maintenir cette émission. Quitte à avoir un message des deux animateurs, Nagui et Michel Cymès avant pour rendre hommage aux victimes des attentats.
Le deuil national touchera à sa fin et la meilleure réponse que nous pouvons apporter à ces attaques est bien le rire et surtout la connaissance.
A mon humble avis, j'encourage le maintient ce cette émission tout comme Manu sur NRJ va reprendre son émission normale demain. Et sans doute d'autres dont je n'ai pas connaissance.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 22:34 |
|
|
On sait que Laurent Ruquier et les Grosses Têtes reprendront demain ainsi que Laurent Gerra pour RTL, Cyril Hanouna sera là sur Europe 1, alors probablement TPMP reprendra demain.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Nov 2015, 22:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
mixer83 a écrit: Et c'est largement réfléchi car sans public comme bon nombre d'émissions avec habituellement du public. C'est vrai, je n'avais pas pensé à ce détail. Ça aurait fait sacrément vide. Le plateau du JT de France 2 jusqu'à présent convient parfaitement à cette configuration et est plutôt bien utilisé ce soir je trouve.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Nov 2015, 0:18 |
|
|
mixer83 a écrit: Et c'est largement réfléchi car sans public comme bon nombre d'émissions avec habituellement du public. La question du public a été levée, celles de c+ en ont eu ce soir, c'est surtout qu'ils n'avaient pas le temps de construire le plateau je pense (qui doit etre demonté à chaque fois comme bon nombre d'émission je pense) L'idée de TPMP est pas mal pour le prime, de toute façon je trouve ça glauque ces spéciales hypnoses, ça me rend mal à l'aise TPMP sera bien diffusé ce mardi en tout cas
|
|
Haut |
|
|
GeyGey
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Nov 2015, 2:02 |
|
|
1h58 : il me semble que c'est la première fois depuis vendredi matin qu'iTélé stoppe le direct.
Sinon, si TPMP revendique un prime pour rire un peu après les attentats, ils n'ont pas intérêt à faire faire n'importe quoi aux chroniqueurs, sinon il fallait autant laisser le prime spécial paranormal...
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Nov 2015, 10:04 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
BFM TV n'est plus en édition spéciale ce matin contrairement à iTele. Quelqu'un sait depuis quand?
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Nov 2015, 10:06 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Depuis minuit selon le forum Newsroom.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Nov 2015, 13:27 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3216 Localisation : Montpellier
|
Rmeteora a écrit: C'est donc enfin la confirmation officielle que le journal de 20 Heures de France 2 ne commence pas... à 20 Heures. Quand est-ce que le CSA impose une horloge avant les JTs à heure fixe, et arrête avec cet hypocrisie des JTs de 20h à 19h58, ou de ceux de 19h45 commençant à 19h48 ? J'aurais aimé voir autant de vierges effarouchées sur le respect des horaires en prime-time qui là est souvent pire qu'un décalage de 3 minutes... Je suis d'accord autant pour l'horaire des JTs surtout LE19.45 qui avec sa fin de plus en plus tardive me fait rater Le Petit Journal (qui commence de plus en plus tard lui aussi). Et aussi pour le prime-time qui commence de plus en plus tard sur toutes les chaines !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Dernière édition par Direct 17 le Mar 17 Nov 2015, 13:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Nov 2015, 13:51 |
|
|
On va dire que les 2 minutes (19h58->20h) c'est pour les titres, comme ça le premier sujet est lancé à 20h..
Il y a eu une incertitude sur la diffusion d'Une Famille Formidable ? Car même si je ne passe pas ma vie devant TF1, je n'ai vu aucune bande annonce ces derniers jours (pas en access hier soir par exemple).
|
|
Haut |
|
|