Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 18 Nov 2015, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
Mais visiblement le délai est trop court pour vendredi.

En tout cas pour le moment TF1 diffuse des bandes annonces pour "Les Extraordinaires" prévu vendredi.

spy01 a écrit:
A noter que le mag de F LOPEZ FOLIE PASSAGERE est déprogrammé ce soir remplacé par un téléfilm (la décision a été pris les jours passés, c'est LE PARISIEN qui l'annonce ce matin)

Décision d'ailleurs étonnante alors qu'ils ont rediffusé cette émission samedi en seconde partie de soirée après l'Edition Spéciale de Laurent Ruquier...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 18 Nov 2015, 15:52 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Telezappeur a écrit:
Tout comme certains se sont plains de l'absence de Secret Story vendredi dernier ? Quelques commentaires sur les réseaux sociaux ne représentent pas la réalité, quand bien même ceux ci existeraient.

Je ne peux être que d'accord. Ce n'est pas représentatif de la réalité de l'opinion. Je ne vois pas en quoi cela dérangerait les gens d'avoir un hommage organisé de cette manière là, surtout en de telles circonstances. Comme je l'avais dit, ce serait un signal fort que l'on ferait passer au travers d'une telle émission si elle a lieu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 344
spy01 a écrit:
8h30 à peine, là je ne comprends pas :shock: Ce doit etre l'heure d'arrivée des boss ma parole ! Je nai pas compris pourquoi à 6h ils n'avaient pas basculé sur lci ça ne leur coutait rien (la qualité du traitement sans doute qui était tres tres tres mauvaise comme je l'ai signalé), sur f2 on avait la prise d'assaut en direct vers 6h30 et sur tf1 quand on zappait des dessins animés , le contraste était énorme ce matin !

Je me suis posé la même question, mais à mon avis ça venait (peut-être) du fait que les dessins animés étaient en cours de diffusion et que TF1 a fait le choix de ne pas montrer cette actualité aux enfants (qui étaient potentiellement largement plus présents que les adultes à ce moment là).

Prendre l'antenne à 8h30, c'est être déjà un peu plus certain que la quasi totalité des enfants étaient à l'école et que les personnes attendant, normalement, le Téléshopping (donc des adultes) soient avertis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
France 2 déprogramme N'oubliez pas les paroles. Edition spéciale présentée par Julian Bugier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Au niveau des déprogrammations tf1 a rattrapé son retard en divisant "Nos chers voisins" prévu de 16h05 à 17h par 3 : 16h30 16h50

Triton a écrit:
spy01 a écrit:
8h30 à peine, là je ne comprends pas :shock: Ce doit etre l'heure d'arrivée des boss ma parole ! Je nai pas compris pourquoi à 6h ils n'avaient pas basculé sur lci ça ne leur coutait rien (la qualité du traitement sans doute qui était tres tres tres mauvaise comme je l'ai signalé), sur f2 on avait la prise d'assaut en direct vers 6h30 et sur tf1 quand on zappait des dessins animés , le contraste était énorme ce matin !

Je me suis posé la même question, mais à mon avis ça venait (peut-être) du fait que les dessins animés étaient en cours de diffusion et que TF1 a fait le choix de ne pas montrer cette actualité aux enfants (qui étaient potentiellement largement plus présents que les adultes à ce moment là).

Prendre l'antenne à 8h30, c'est être déjà un peu plus certain que la quasi totalité des enfants étaient à l'école et que les personnes attendant, normalement, le Téléshopping (donc des adultes) soient avertis.

J'ai beaucoup zappé cette nuit (sur les chaines fr et étrangères ou radios) et à 6h lors de la prise d'antenne de lci (une énorme aberration de leur part, surtout que les bandeaux n'ont été mis à jour que vers 5h30) tf1 rediffusait sa fiction "petits secrets entre voisins" qui a fini à 5h55 pour un épisode ils pouvaient donc basculer illico sur lci comme samedi. Les dessins animés n'ont démarré qu'à 6h30. A 8h30 je viens de voir le replay sur mytf1 (il y ait) le présentateur annonce en ouverture l'info bidon de notre chère ministre de la justice que l'opération est terminée, ils décident donc de faire une édition spéciale quand ils savent que c'est terminé, c'est encore plus surprenant.... Et 4h en plus après le début de l'opération.

De plus vu les scores quasi à néant de tf1 pour ces dessins animés (d'après les articles que l'on avait eu plusieurs fois) je ne pense pas honnetement que ta these sur les enfants tienne. :wink:

Au passage j'ai découvert que rmc decouverte faisait aussi une émission d'info intitulée "bourdin...." sur un plateau en fond vert mais ce n'est pas le live de bfm (ce que je pensais) mais la radio filmée de rmc sur un plateau comme une chaine info avec des images en direct, bandeau en bas de l'écran etc comme une chaine info en fait

Autre chose je me demande toujours à quoi sert cette france24 pas un mot ce matin vers 6h, sur l'assaut, cette chaine ne m'a jamais attiré , la trouvant très mauvaise, mais mon avis sur celle ci se confirme ! J'espère quelle ne sera jamais sur la tnt

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 538
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
N'importe quoi ! TF1 a commencé à 8:30 parce que c'est à ce moment là que les dessins animés se sont terminés. Tu ne vas pas balancer une édition spéciale de cette envergure quand tu sais que la plupart des enfants sont devant ton antenne !
De plus, personne n'avait d'infos précises sur la nature des opérations donc une édition spéciale sur une grande chaîne avec du vide ça ne le fait pas trop

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
spy01 a écrit:
J'ai beaucoup zappé cette nuit (sur les chaines fr et étrangères ou radios) et à 6h lors de la prise d'antenne de lci (une énorme aberration de leur part, surtout que les bandeaux n'ont été mis à jour que vers 5h30) tf1 rediffusait sa fiction "petits secrets entre voisins" qui a fini à 5h55 pour un épisode ils pouvaient donc basculer illico sur lci comme samedi. Les dessins animés n'ont démarré qu'à 6h30. A 8h30 je viens de voir le replay sur mytf1 (il y ait) le présentateur annonce en ouverture l'info bidon de notre chère ministre de la justice que l'opération est terminée, ils décident donc de faire une édition spéciale quand ils savent que c'est terminé, c'est encore plus surprenant.... Et 4h en plus après le début de l'opération.

De plus vu les scores quasi à néant de tf1 pour ces dessins animés (d'après les articles que l'on avait eu plusieurs fois) je ne pense pas honnetement que ta these sur les enfants tienne. :wink:

Bien sûr que si, la thèse des enfants tient !! Même s'ils ne sont que 500 000 à regarder des dessins animés, tu ne peux pas balancer une édition spéciale attentats à 500 000, plutôt en bas âge vu les dessins animés !
Au passage, le petit commentaire subtilement glissé dans ton message concernant ton opinion sur telle ou telle personne est tout sauf approprié.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:09 
Inscrit sur les forums

Mon commentaire est soft j'aurais pu plus développer vu la bourde (qui fait le buzz sur le net) , on est sur un forum après tout.
LCI News a écrit:
N'importe quoi ! TF1 a commencé à 8:30 parce que c'est à ce moment là que les dessins animés se sont terminés. Tu ne vas pas balancer une édition spéciale de cette envergure quand tu sais que la plupart des enfants sont devant ton antenne !
De plus, personne n'avait d'infos précises sur la nature des opérations donc une édition spéciale sur une grande chaîne avec du vide ça ne le fait pas trop

Je suis désolé je le repete les dessins animés n'ont démarré qu'à 6h30, tf1 pouvait tres bien ouvrir son antenne dès 6h avec lci , ou à 6h30 avant le début des dessins animés. France2 était bien en édition spéciale aussi je le repete ! De plus les parents sont là et peuvent faire changer de chaines, donc votre these de dessins animées ne tient pas désolé :wink:

Il est totalement faux de dire que l'on navait pas d'infos précises, toutes les chaines d'infos et radios étaient en direct dès 4h30 5h sur le sujet , soit depuis 2h (sauf lci qui faisait dodo, bandeaux compris) une énorme aberration je le redis) et étaient parfaitement informées (oui sauf lci sur le coup je vous l'accorde qui était très mauvaise (je n'ai pas compris d'ailleurs , car habituellement elle est excellente) : pas de témoignages quasiment, pas d'images , pas de journalistes sur place rien; il a fallu attendre des dizaines de minutes pour qu'ils soient un peu meilleurs, alors que toutes les autres chaines étaient extrêmement completes) , et avaient d'ailleurs donné toutes les infos que l'on sait à l'heure actuelle (actuellement on sait juste en + : 1nom et le nombre de personnes c'est tout, le nombre de morts était déjà donné dès 6h par les autres chaines). J'ai tout suivi en direct donc je sais ce que je dis.

Et meme si on n'avait que peu d'infos pourquoi en janvier tf1 a démarré son édition spéciale du vendredi à 10h où là on n'avait encore moins d'infos , pas meme une seule image à l'époque (je me souviens de la fameuse image de la voiture en direct roulant sur l'autoroute à l'époque et les commentaires des journalistes ridicules qui allaient avec....) ce n'est pas cohérent vos propos :wink:

Pour moi vu l'heure de prise d'antenne c'est parce que la boss ou pernault sont arrivés et ont demandé à ce que tf1 passent à l'antenne, on sait qu'ils arrivent tous dans ces heures là généralement (dixit leur itws)

Autre chose je voulais revoir le début de l'édition spéciale de pernault et le replay n'est meme pas complet c'est n'importe quoi : http://www.wat.tv/video/edition-special ... eyxv_.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:37 
Inscrit sur les forums

TF1 supprime Money Drop.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:40 
Inscrit sur les forums

Je m'en doutais vu qu'il y a le procureur qui doit faire une conférence de presse à 19h comme samedi. Prise d'antenne de l'édition spéciale à 18h55 dapres twitter
A noter de très gros invités ce soir au jt Jean-Michel Fauvergue (Patron du RAID) et Christophe Molmy (Patron BRI)

Dernière édition par spy01 le Mer 18 Nov 2015, 18:43, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:42 
Inscrit sur les forums

Pour cela la chaîne a dû supprimer les écrans pubs durant Bienvenue chez nous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 344
Allez, soyons fous, peut-on imaginer un duo avec Anne-Claire Coudray comme samedi ?

Je ne pense pas, mais ce serait bien. Je trouve que ce duo a très bien fonctionné samedi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:51 
Inscrit sur les forums

Gilles Bouleau aux commandes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:53 
Inscrit sur les forums

Triton a écrit:
Allez, soyons fous, peut-on imaginer un duo avec Anne-Claire Coudray comme samedi ?

Je ne pense pas, mais ce serait bien. Je trouve que ce duo a très bien fonctionné samedi.

Quasi impossible, elle est en repos, il faut dire qu'elle a fait pres de 9h d'antenne en 3 jours ce week end où elle a montré que tf1 ne s'est vraiment pas trompée en la prenant en présentatrice officielle . Ce sera Bouleau seul comme dit par yayin

18h50 france2 est déjà en direct avec Julien Brugier

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 18:59 
Inscrit sur les forums

18h58 tf1 prend l'antenne en coupant l'émission précédente pile à la fin du dernier mot; pas de générique en entier...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure