Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jerem17
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Coupes du monde 2018 - 2019 (F) - 2 Publié: Mar 17 Nov 2015, 23:27 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
|
Haut |
|
|
akdirh
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Biathlon Publié: Jeu 19 Nov 2015, 17:44 |
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'acquisition de la série B, compétition mineure qui va percuter les déjà nombreuses compétitions que E21 possède le week end.
Par contre, très belle prise que le biathlon, le matin était réservé aux journaux multirediffusés, cela va changer un peu...
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Biathlon Publié: Jeu 26 Nov 2015, 11:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Awesome_One91
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:22 |
|
|
Gros coup dur pour Canal la perte de la Premier League, le seul gros championnat de foot qui leur restait. Beaucoup de personnes vont se désabonner. Le coup qui pourrait les condamner ça serait la perte soit du Top 14 soit de la L1. Si dans les années qui viennent ils perdent 1 des deux Canal sera mort je pense
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:23 |
|
|
2 Milliards d'euros d'investiment qu'il disait l'autre... Bon bah adieu canal+ sport... Ça en devient consternant, je ne serais même pas surpris de voir débarquer la Liga sur AB1
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:32 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Je jubile sur l'idée d'un classico commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau !
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:38 |
|
|
En même temps Dhral a payé 300 millions... 300 millions soit 5 fois plus que ce que verse Canal + verse actuellement.
Il est fou. Je veux bien qu'on dise que bollore gere mal mais on ne peux pas tout mettre sur son dos. De plus on ne connait pas l'offre de Canal+. Admettons que bollore ait décide de doubler pour proposer 120 millions. Les 120 millions ne valaient rien contre les 300 hélas...
Alors maintenant, soit Mcs reste une exclusivité Canalsat et donc ça attire de nouveaux abonnés. Ou soit Dhral fait de l'anti Canal et propose la chaine aux fai etc.... Soit il cree une nouvelle chaîne.
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:56 |
|
|
Fandetv a écrit: En même temps Dhral a payé 300 millions... 300 millions soit 5 fois plus que ce que verse Canal + verse actuellement. Non. Canal+ paye 190 millions pour les 3 saisons. Ça sent la chaîne en exclusivité chez l'operateur SFR. Comme Orange avait sa Chaîne Orange Foot, il y a quelques années (en achetant du contenu exclusif )
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 13:08 |
|
|
tamalgna2 a écrit: Fandetv a écrit: En même temps Dhral a payé 300 millions... 300 millions soit 5 fois plus que ce que verse Canal + verse actuellement. Non. Canal+ paye 190 millions pour les 3 saisons. Ça sent la chaîne en exclusivité chez l'operateur SFR. Comme Orange avait sa Chaîne Orange Foot, il y a quelques années (en achetant du contenu exclusif ) Oups désolé je pensais que c'était 60 millions... Coup très dur pour Canal plus si cest le cas.
|
|
Haut |
|
|
phil2334
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens d'apprendre la nouvelle Whaooo LA CLAQUE pour le groupe Canal ! Je ne serai pas étonné de voir Altice racheter le groupe Canal+
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 15:37 |
|
|
C'est un coup dur mais pas vraiment une grande surprise la perte du championnat anglais. La vraie grande révélation, c'est Ma Chaîne Sport qui n'hésite plus à sortir son carnet de chèque bien gracieusement pour concurrencer l'élite des chaînes payantes. Ce qui ajoute à Eurosport/Discovery et BeIN Sports un nouveau batteur de cartes dans la liste des concurrents directs à Canal+.
Est-ce que les méthodes tarifaires de Canal+ sont encore justifiables avec une telle érosion au niveau des droits en 3 ans ? La question se pose...
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 15:51 |
|
|
Patrick Drahi fait plus que sortir le carnet de chèque puisqu'il finance l'ensemble de ses acquisitions par la dette. C'est une stratégie de surenchère dangereuse à laquelle Canal+ n'a pas voulu prendre part, ce que je peux facilement comprendre. Les montants annoncés sont de la pure folie.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 15:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les abonnés de Canal perdent le plus gros championnat européen remporté par une sous chaîne de Numéricable (la honte...). C'est inquiétant car C+ est avant tout une chaîne à péage donc forcément très dépendante du sport. Sans foot, Canal+ n'est plus Canal+. Mais bon, d'autres ici préfèrent pleurnicher depuis des mois sur la grille du clair et en particulier le Grand journal.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Awesome_One91
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 17:28 |
|
|
tamalgna2 a écrit: Fandetv a écrit: En même temps Dhral a payé 300 millions... 300 millions soit 5 fois plus que ce que verse Canal + verse actuellement. Non. Canal+ paye 190 millions pour les 3 saisons. Ça sent la chaîne en exclusivité chez l'operateur SFR. Comme Orange avait sa Chaîne Orange Foot, il y a quelques années (en achetant du contenu exclusif ) Pour les abonnés fibre chez SFR en tout cas. Si t'es en ADSL ben tu peux pas l'avoir ( en tout cas en ce moment. . Je comprends pas qu'un groupe comme Altice puisse continuer a acheter des droits ou entreprises alors qu'il est endetté a mort. Je pense qu'ils vont revendre des matchs a Beinsports et se garder les grosses affiches de Premier League. ça fait 1 nouveau concurrent sur les droits sportifs après Beinsports et Eurosport/discovery. Canal + a les moyens pour les concurrencer avec Vivendi mais j'ai l'impression qu'ils font rien pour arrêter la lente chute.
|
|
Haut |
|
|
akdirh
|
Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League Publié: Jeu 26 Nov 2015, 17:36 |
|
|
Canal plus a sans doute été surpris par la proposition d'Altice. 100 millions d'euros, c'est élevé, mais pas tant que ça par rapport aux promesses de ce championnat aux moyens illimités. C+ s'est sans doute fait doubler et cela les met en difficulté. Il sera intéressant de voir s'ils réagissent en surenchérissant lors de la mise en vente d'autres droits premiums, comme la NBA par exemple.
En attendant, des centaines de milliers d'abonnés vont partir dans la nature...
|
|
Haut |
|
|