Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mistertv
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 26 Nov 2015, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et Gilles Bouleau confirme aussi 10H00. Je ne comprends plus rien
Dernière édition par mistertv le Sam 28 Nov 2015, 8:19, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 26 Nov 2015, 20:43 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Pour TF1, 9h25 est aligné à la grille habituel des programmes (heure de début d'une histoire une urgence), donc ça me paraît aussi logique. TF1News va surement confirmer un horaire dans la soirée.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 11:58 |
|
|
La cérémonie semble s'être terminée beaucoup plus tôt que prévue. Du coup les chaînes ont eu un peu de mal à meubler. TF1 a démarré Les 12 coups de midi un peu plus tôt.
Et le pire va être pour M6 qui doit conserver l'antenne jusqu'à 12h50.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 12:26 |
|
|
M6 meuble en ce moment en reparlant de l'enquête et des méthodes des assauts. On s'éloigne du sujet original qu'est l'hommage national. EDIT: Au passage, ils remettent le bandeau noir sur le permanent.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 12:33 |
|
|
J'ai jamais vu une chaîne galérer à meubler comme ça.
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 12:34 |
|
|
Flo299 a écrit: M6 meuble en ce moment en reparlant de l'enquête et des méthodes des assauts. On s'éloigne du sujet original qu'est l'hommage national. EDIT: Au passage, ils remettent le bandeau noir sur le permanent. En effet, mais ça n'a duré que quelques minutes avant un retour au sujet original.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 12:41 |
|
|
Fin de l'édition spéciale sur M6 à 12h38 avec la rediffusion de "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel chanté par Nolwenn Leroy, Yaël Naim et Camélia Jordana. Moment émouvant.
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 23:32 |
|
|
Flo299 a écrit: Au passage, ils remettent le bandeau noir sur le permanent. Et sous ce même permanent il y avait un drapeau tricolore (qui ondulait avec le "vent"), j'ai trouvé l'initiative bonne compte tenu du contexte et suite à l'appel du président au pavoisement, bizarre d'ailleurs que les autres chaines n'y aient pas pensé... (TF1 a déjà les couleurs du drapeau dans son logo me direz vous )
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 23:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Justement, pourquoi TF1 n'a pas mis son logo tricolore toute la journée ? La seule chaine qui n'a pas mis de drapeau tricolore mais qui a fait un "effort" c'est D8 en ayant mis le logo TPMP tricolore...
|
|
Haut |
|
|
Clowny
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 23:51 |
|
|
Flo299 a écrit: Fin de l'édition spéciale sur M6 à 12h38 avec la rediffusion de "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel chanté par Nolwenn Leroy, Yaël Naim et Camélia Jordana. Moment émouvant. Oui ils ont chouré ça à France 2 qui l'a fait à 12h.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 27 Nov 2015, 23:53 |
|
|
Ils ont chouré rien du tout à France 2 ! C'est juste naturel de conclure sur un moment fort de la cérémonie.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 28 Nov 2015, 0:02 |
|
|
Clowny, c'est une cérémonie d'hommage et la chanson a été diffusée sur toutes les chaînes qui diffusait l'hommage. À l'heure où j'écris ces lignes, iTélé la rediffuse dans son JT nuit. Elle appartient pas à France 2
|
|
Haut |
|
|
Clowny
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 28 Nov 2015, 0:43 |
|
|
Comme générique de fin, après je comprends qu'ils l'aient fait. Mais en 40 minutes, on peut imaginer qu'ils aient regardé ce que faisait la concurrence. De toutes façons, c'est dérisoire.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 28 Nov 2015, 1:15 |
|
|
Flo299 a écrit: Clowny, c'est une cérémonie d'hommage et la chanson a été diffusée sur toutes les chaînes qui diffusait l'hommage. À l'heure où j'écris ces lignes, iTélé la rediffuse dans son JT nuit. Elle appartient pas à France 2 La cérémonie était je pense en images libres pour la planete, jai vu que des chaines étrangères la diffusaient aussi, donc tout le monde peut la reprendre à volonté, surtout dans ce genre de chose, ce n'est pas comme le 14/7, france2 ne devant etre que l'opérateur technique (je ne l'ai pas lu, mais si tu le dis ) avec surement une participation de tf1 et m6 et encore jsuis pas sur. BFM avait un drapeau permanent sur son antenne ce jour Pour l'heure de tf1 c'était pas compliqué ils ont fait un communiqué mardi sur tf1pro. Par contre que faisait la cérémonie sur une chaine sportive à péage bein sport, que ce soit lequipe21 à la limite car c'était sur le parvis du stade de France et encore....
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 28 Nov 2015, 12:12 |
|
|
spy01 a écrit: La cérémonie était je pense en images libres pour la planete, jai vu que des chaines étrangères la diffusaient aussi, donc tout le monde peut la reprendre à volonté, surtout dans ce genre de chose, ce n'est pas comme le 14/7, france2 ne devant etre que l'opérateur technique (je ne l'ai pas lu, mais si tu le dis ) avec surement une participation de tf1 et m6 et encore jsuis pas sur. Tu dois avoir raison, c'est sûrement l'Élysée qui s'est occupé des images hier contrairement à d'autres cérémonies comme le 14 juillet (ou encore si mes souvenirs sont bons les 70 ans du débarquement de Normandie en 2014) où France 2 et TF1 avaient mutualisés leurs moyens techniques et revendus les images aux autres chaînes nationales ou étrangères. spy01 a écrit: Par contre que faisait la cérémonie sur une chaine sportive à péage bein sport, que ce soit lequipe21 à la limite car c'était sur le parvis du stade de France et encore.... Ça ne me choque pas tant que ça au final. C'est quand même un hommage national, c'est pas très banal si je puis dire. Mais c'est vrai que ça n'est pas la mission d'origine d'une chaîne sportive...
|
|
Haut |
|
|