Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 06 Déc 2015, 13:28 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Alexretournelatélé a écrit: Pour les soirées électorales de demain et de dimanche prochain, TF1 va ressortir son plateau spécial élections (qu'ils ont aussi utilisé cet été en provisoire). J'ai reçu quelques photos, ils ont repris les écrans circulaires ainsi que la table centrale pour les mettre dans un studio moins haut, enfermé. L'habillage, comme vu dans la bande-annonce à l'antenne, reste le même que celui des précédentes soirées. J'ai vu d'autres photos, le plateau est exactement au même endroit que les précédentes élections et de cet été. Je ne comprends pas ton terme "enfermé".
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 06 Déc 2015, 15:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le plateau est exactement le même... Source: Catherine Nayl © DAVID MERLE / TF1
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 06 Déc 2015, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Alexretournelatélé a écrit: Pour les soirées électorales de demain et de dimanche prochain, TF1 va ressortir son plateau spécial élections (qu'ils ont aussi utilisé cet été en provisoire). J'ai reçu quelques photos, ils ont repris les écrans circulaires ainsi que la table centrale pour les mettre dans un studio moins haut, enfermé. L'habillage, comme vu dans la bande-annonce à l'antenne, reste le même que celui des précédentes soirées. J'ai vu d'autres photos, le plateau est exactement au même endroit que les précédentes élections et de cet été. Je ne comprends pas ton terme "enfermé". En effet, les photos que j'avais reçu ne montraient pas les grandes baies vitrées. Comme quoi, tout est question de point de vue: les photos peuvent être trompeuses J'entendais par enfermé un studio n'ayant pas de fenêtres sur l'extérieur, comme le plateau historique du JT par exemple
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 06 Déc 2015, 19:30 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
tfiste a écrit: Les directs du jt sont à droite de A.C Coudray c est rare C'est le cas depuis deux trois semaines (ou peut-être plus) dans les JT d'Anne-Claire.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 21 Déc 2015, 20:36 |
|
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 22 Déc 2015, 15:41 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Ça résume la ligne éditoriale de la chaîne
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 23 Déc 2015, 20:00 |
|
|
Manuel Valls invité du journal de TF1 pour la 456ème fois.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 23 Déc 2015, 23:14 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
En même temps c'est normal, il l'était pour une loi visant à modifier la constitution. Cette dernière étant quand même la base de notre Etat, il est normal qu'il vienne expliquer les raisons, ce qu'il compte faire et surtout éclaircir la situation, le domaine d'application de cette nouvelle législation, etc. Et tu t'étonne d'une nouvelle invitation chez TF1 mais n'oublie pas que l'une de ces dernière intervention était lors des attentats. Il y a un effet d'accumulation qui renforce la perception de le voir tout le temps mais dans le cas présent de ces dernières semaines, c'est nécessaire. P-S : Je m'excuse si les mots ne sont pas juste concernant la constitution et l'élément voté par les parlementaires visant à la modifier, ce n'est peut-être pas une loi ou une législation.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 23 Déc 2015, 23:15 |
|
|
Il est venu depuis, le lundi 7 décembre.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 23 Déc 2015, 23:17 |
|
|
Cy a écrit: En même temps c'est normal, il l'était pour une loi visant à modifier la constitution. Cette dernière étant quand même la base de notre Etat, il est normal qu'il vienne expliquer les raisons, ce qu'il compte faire et surtout éclaircir la situation, le domaine d'application de cette nouvelle législation, etc. Et tu t'étonne d'une nouvelle invitation chez TF1 mais n'oublie pas que l'une de ces dernière intervention était lors des attentats. Il y a un effet d'accumulation qui renforce la perception de le voir tout le temps mais dans le cas présent de ces dernières semaines, c'est nécessaire. P-S : Je m'excuse si les mots ne sont pas juste concernant la constitution et l'élément voté par les parlementaires visant à la modifier, ce n'est peut-être pas une loi ou une législation. j'ai justement l'impression que'il n'a pas dit grand chose ce soir, à part son logiciel habituel.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 23 Déc 2015, 23:23 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Yayin a écrit: Il est venu depuis, le lundi 7 décembre. Donc pour ma part je ne compterais que 2 interventions, les autres étant relatives aux événements tragiques. Sans doute un choix stratégique d'audience et de notoriété puisque TF1 reste le JT le plus regardé. ELR a écrit: j'ai justement l'impression que'il n'a pas dit grand chose ce soir, à part son logiciel habituel. En même temps il était face à J. Arnaud qui est un peu moins intensif dans ses questions que G. Bouleau. Après il était également présent pour délivrer son message, c'est le jeu de la politique...
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 24 Déc 2015, 1:05 |
|
|
Cy a écrit: En même temps c'est normal, il l'était pour une loi visant à modifier la constitution. Cette dernière étant quand même la base de notre Etat, il est normal qu'il vienne expliquer les raisons, ce qu'il compte faire et surtout éclaircir la situation, le domaine d'application de cette nouvelle législation, etc. Et tu t'étonne d'une nouvelle invitation chez TF1 mais n'oublie pas que l'une de ces dernière intervention était lors des attentats. Il y a un effet d'accumulation qui renforce la perception de le voir tout le temps mais dans le cas présent de ces dernières semaines, c'est nécessaire. P-S : Je m'excuse si les mots ne sont pas juste concernant la constitution et l'élément voté par les parlementaires visant à la modifier, ce n'est peut-être pas une loi ou une législation. Il n'a pas fait france2 voir france3 aussi entre temps ?
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 24 Déc 2015, 20:57 |
|
|
Superbe générique de fin du jt ce jeudi soir ! CHAPEAU
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas très bien compris le déroulement et la hiérarchie du JT ce soir... Sinon sachez que pour illustrer un reportage sur les attentats TF1 a utilisé avec brio la Bande-Originale de la série "The Leftovers" notamment ce morceaux https://www.youtube.com/watch?v=DQTgEdghAOA (vidéo non officiel). Fort et parfait. Merci aux équipes pour ce bel hommage (en voyant la thématique de la série et surtout le puissance du morceau).
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 09 Jan 2016, 18:10 |
|
|
Anne-Claire Coudray projette une chronique Made in France, une autre sur des idées de week-end le Samedi midi, elle veut tenter des plateaux avec chroniqueurs pour le Dimanche soir... (Le Parisien)
|
|
Haut |
|
|