Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17
Publié: Dim 06 Déc 2015, 0:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
eddy0131 a écrit:
Je pensais que c'était définitivement fini les dédicaces, faux espoir...
Même si c'est beaucoup mieux qu'avant ça reste limite quand même...

moi aussi je pensais que c'était définitivement terminé les dédicaces, ceci dit, je me demande pourquoi ils ont laissé plus de 2 semaines les clips sans dédicaces pour ensuite les faire revenir, et je me demande surtout pourquoi seulement après deux ans ils ont pensé à les mettre dans cet habillage moins encombrant et plus esthétique... enfin, du moment qu'elles ne restent que dans quelques Top surtout "mainstream", sans les étaler à d'autres émissions ça peut aller mais c'est limite quand même.

Quelqu'un a une idée de quand pourra-t-on avoir des nouvelles info sur la nouvelle ligne éditoriale et convention ? Quand sont les prochaines auditions CSA, etc ... ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Déc 2015, 10:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
olivier60 a écrit:
enfin, du moment qu'elles ne restent que dans quelques Top surtout "mainstream", sans les étaler à d'autres émissions ça peut aller mais c'est limite quand même.

C'était bien pire il y a 15 ans puisque des sms débiles qui défilaient à l'écran, il y en avait sur toutes les chaînes musicales: W9, NRJ12, Europe2TV, NRJ Hits, FUN TV. Voir même avant puisque je me souviens des sms de clipline sur MCM vers 2003 et sur MCM Pop + MCM Top.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Déc 2015, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2590
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Tu as oublié M6 Music/Music Hits et son SMS Line.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Déc 2015, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3212
Et aussi, il faudra m'expliquer la cohérence avec le logo "TOP FRANCE" qui est à 4-5 cm du DSK D17.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Déc 2015, 14:16 
Inscrit sur les forums

M6MUSIC Hits a écrit:
Même "Tendances" sur W9 n'est pas comparable car trop orienté "nouvelle scène française".

C'est vrai que je sais pas si c'est une impression mais on dirait que depuis quelques semaines les clips "tendances" de W9 ne contiennent plus que des artistes "nouvelle scène française" et plus vraiment d'artistes européens ou internationaux, pourtant jusqu'à il y a encore quelques semaines on pouvait voir des groupes anglais, etc... d’habitude la playlist est un mélange de clips "alternatifs", français et internationaux.
Ou alors c'est le hasard de la programmation quand je suis tombé dessus récemment mais ça fait plusieurs fois que je remarque ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Déc 2015, 22:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
poney74 a écrit:
Tu as oublié M6 Music/Music Hits et son SMS Line.

SMS line c'était un petit bandeau bleu qui apparaissait à peine 30 secondes en bas des clips en fin d'après midi lors de "Hits".
Image
Rien de bien méchant comparé aux chaines poubelles à SMS surtaxés comme l'étaient Zik' et Tchatche TV.

olivier60 a écrit:
C'est vrai que je sais pas si c'est une impression mais on dirait que depuis quelques semaines les clips "tendances" de W9 ne contiennent plus que des artistes "nouvelle scène française" et plus vraiment d'artistes européens ou internationaux, pourtant jusqu'à il y a encore quelques semaines on pouvait voir des groupes anglais, etc.

Diffuser des clips en langue française c'est la mode pour meubler les nuits : Virgin radio TV, MCM (avec certifié classic), MCM TOP... C'est sûrement une histoire de quotas. Même M6 Music s'y met certaines nuits.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Déc 2015, 0:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Apparemment encore un concert sur d17, le dimanche 27, celui de black m ! Je deteste l'artiste mais j'applaudis le fait de diffuser de plus en plus de concerts et inédits en plus
Ils passeront peut etre bientôt l'excellent concert de u2 diffusé cette nuit par hbo et tournée hier à Bercy, vraiment tres tres bon pour l'avoir regardé et vu ce qu'il y a dedans nul doute qu'une chaine francaise le diffusera

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Déc 2015, 15:09 
Inscrit sur les forums

olivier60 a écrit:
C'est vrai que je sais pas si c'est une impression mais on dirait que depuis quelques semaines les clips "tendances" de W9 ne contiennent plus que des artistes "nouvelle scène française" et plus vraiment d'artistes européens ou internationaux, pourtant jusqu'à il y a encore quelques semaines on pouvait voir des groupes anglais, etc... d’habitude la playlist est un mélange de clips "alternatifs", français et internationaux.
Ou alors c'est le hasard de la programmation quand je suis tombé dessus récemment mais ça fait plusieurs fois que je remarque ça.

La nuit D17 propose des nouvelles "nuits à thème", j'ai vu qu'il y a la "Nuit nouveaux talents" (le mercredi tard le soir), ça ressemble un peu aux clips tendances de W9 d'il y a quelques mois (quand il y avait un mélange de clips français et internationaux), et ça ressemble aussi un peu à la "Nuit indé" que D17 faisait il y a un an.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Déc 2015, 16:23 
Inscrit sur les forums

spy01 a écrit:
Apparemment encore un concert sur d17, le dimanche 27, celui de black m ! Je deteste l'artiste mais j'applaudis le fait de diffuser de plus en plus de concerts et inédits en plus
Ils passeront peut etre bientôt l'excellent concert de u2 diffusé cette nuit par hbo et tournée hier à Bercy, vraiment tres tres bon pour l'avoir regardé et vu ce qu'il y a dedans nul doute qu'une chaine francaise le diffusera

Si D17 est en "phase de transition" pour une prochaine ligne éditoriale musicale aux heures accesibles, je trouve aussi que c'est positif pour le moment,
à condition bien sûr que la chaine soit bien en phase de changement et ne reste pas figée comme elle est maintenant, parce que même s'il y a quelques changements positifs pour l'instant, il y a encore beaucoup de travail de rénovation à faire...
Parce que pour les concerts ils avaient bien commencé mais ils semblent redescendre de niveau avec Black M.
On verra ce qu'ils vont faire.

ps : Même si je suis contre le principe des dédicaces, je dois avouer que la nouvelle façon dont les dédicaces sont affichées n'est plus si gênante, à condition que la chaine ne les étale pas à tous les programmes musicaux.

Dernière édition par olivier60 le Jeu 10 Déc 2015, 22:16, édité 5 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Déc 2015, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de dédicaces en ce moment pendant le Top 90 ? Les tops rétro seraient-ils épargnés ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Déc 2015, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
spy01 a écrit:

Bien vu ;) le concert sera diffusé sur Canal+ le 22 décembre, D17 le récupérera ensuite je pense

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Déc 2015, 23:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5222
rappeurdu06 a écrit:
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de dédicaces en ce moment pendant le Top 90 ? Les tops rétro seraient-ils épargnés ?

Y'en a pas pendant le top 80 donc a mon avis ils sont épargnés.

En ligne Profil  

Publié: Ven 11 Déc 2015, 21:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Peut-être du fait que les SMS n'existaient pas dans les années 80-90 ?
Mais il y avait le minitel 3615 code D17... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Déc 2015, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Avant leur disparition il y a quelques temps les dédicaces étaient présentes également dans les tops rétro, donc je vois pas le rapport avec le fait que ça n'existait pas auparavant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Déc 2015, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Pour les fêtes, D17 semble (légèrement) progresser vs. l'année dernière.
À signaler déjà, le dimanche 20 décembre en prime, le concert de Calogero à Bruxelles.
Pour le réveillon de Noël, 30 ans de tubes, avec Amélie Bitoun (puisque Stéphanie Loire a quitté la chaîne) et Grégory Ascher depuis Europapark (exit donc le plateau cagibi).
Pour le réveillon du 31, c'est Salomé Lagresle qui animera les 30 tubes de l'année.

Sinon le 20 un Top Calogero (à l'occasion de son concert), le 21 un docu + concert de Bruce Springsteen en fin de soirée.
Les rétros des tops arriveront le 24 (Top D17, Top France, Top Streaming) et à noter aussi un Top Nouveaux Talents 2015.
Pour le jour de Noël, il y a aura de la musique toute la journée mais avec les rediffs des tops Mylène Farmer, du concert RFM et de celui de Kendji Girac.
Le 26, concert de Black M, à partir du 27 rediffusion de Longmire (la série de D8 qui n'avait pas fait des étincelles...).
Le 31, musique aussi toute la journée avec la rediff des AMA 2015 et du concert de Black M.

En bref, il n'y a plus de rétro pour le Top Hip-Hop et Top Club (déjà qu'il faut les chercher en temps normal dans la grille...), deux concerts, un nouveau Top et les réveillons ont le droit à de nouvelles émissions (enfin presque).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure