Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 15 Déc 2015, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Ce n'était malheureusement pas drôle.
Les imitations étaient parfois moyennes.
J'ai esquissé un sourire une fois : quand Pierre Ménès a dit que la passion de PPDA était de photocopier des livres. C'est tout.

Sinon, il n'y avait pas vraiment de contenu.
J'ai juste l'impression qu'ils étaient fiers d'avoir fait une énième (et lassante) pastille contre le Front National (avec des arguments bébêtes et sans fond), si bien qu'ils en ont baclé le reste de l'émission.
Oui, à force d'en faire une chronique politiquement orientée (plus qu'avant) ça n'en devient pas drôle, et ils s'attardent plus à faire passer leur idéologie qu'à faire rire, j'ai malheureusement l'impression.

Et les deux journalistes inconnus sont inutiles car le but d'un programme comme celui-ci est d'imiter et parodier des personnes connues de tous. Là, ce n'étaient même pas des journalistes peu connus de chaînes info mais des personnes inventées.
Ils ont PPDA, Lucet et Pujadas, l'un des trois pourrait faire la partie JT en alternance.

Enfin quel intérêt de crypter l'émission ?
Ça ne va pas amener des gens à s'abonner, car de toute façon c'est disponible sur Dailymotion et en plus à cette heure précise, beaucoup regardent Canteloup qui est de meilleure qualité et en clair.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 15 Déc 2015, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
M6MUSIC Hits a écrit:
Rom 1 a écrit:
On est dans la continuité. Après c'était une première, certes sur-vendue par la comm' de Canal

Ils ont mis le paquet niveau comm'. Hier j'étais surpris. Le groupe Canal s'est payé une page entière de publicité dans mon torchon local entre la rubrique des avis de décès et l'horoscope pour annoncer le retour des guignols avec la marionnette d'Obama et de Trump en photo.
Ces pub sont courantes dans la presse pour vendre du sport. Mais c'est assez rare pour une émission de divertissement non?

elles y sont en fait dans quasi tous les journaux depuis pres d'une semaine chaque jour je crois :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 15 Déc 2015, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
M6MUSIC Hits a écrit:
Rom 1 a écrit:
On est dans la continuité. Après c'était une première, certes sur-vendue par la comm' de Canal

Ils ont mis le paquet niveau comm'. Hier j'étais surpris. Le groupe Canal s'est payé une page entière de publicité dans mon torchon local entre la rubrique des avis de décès et l'horoscope pour annoncer le retour des guignols avec la marionnette d'Obama et de Trump en photo.
Ces pub sont courantes dans la presse pour vendre du sport. Mais c'est assez rare pour une émission de divertissement non?

C'est vrai que c'est assez rare mais si mes souvenirs sont bons, TF1 le faisait avec The Voice à une période.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 15 Déc 2015, 22:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Bof, bof ce retour des Guignols "nouvelle version"... Ceux de l'époque Méheut perdaient déjà en punch et certains sketchs devenaient assez répétitifs ou inégaux. Si l'objectif de cette formule était de dépoussiérer les marionnettes et rendre le ton de l'émission plus moderne, c'est un peu raté. J'ai à peine esquissé un léger sourire.

Peut-être que ça s'installera dans la durée sans la pression d'audience du crypté. Les idées ne sont pas toutes mauvaises et avec un rendu plus approfondi, il y a quelque-chose à en ressortir (sauf le duo de présentateurs complètement inutile). Mais même si les anciens "Guignols de l'info" avaient des défauts, "Les Guignols" n'ont pas particuliérement justifiés tout ce pataquès durant 6 mois...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 16 Déc 2015, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Encore une raison de se demander l'intérêt d'avoir mis les Guignols en crypté : l'émission est rediffusée en clair le lendemain à l'horaire historique (20h) sur Canal+... Décalé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 16 Déc 2015, 20:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Ceci dit, Canal+ Décalé, c'est pas tout le monde qui l'a, même en clair.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 16 Déc 2015, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Et c'est surtout que 99% des gens qui reçoivent la chaîne ne savent même pas qu'elle a des périodes de clair :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 16 Déc 2015, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Le premier sketch sur les Kardashian est sorti. Et c'est franchement mauvais. Voir catastrophique. [url]http://www.dailymotion.com/video/x3id7ny_kim-kardashian-et-son-petit-dernier-les-guignols-du-16-12-canal_tv/url]
Il ne suffisait pas de virer 4 auteurs pour en mettre 4 nouveaux à la place. Ils auraient du doubler, voir tripler les effectifs à l'écriture. Parce qu'il suffit pas d'une idée drôle pour faire un sketch énorme qui casse les internets aux Etats-Unis, il faut 10 gags en une minute quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 16 Déc 2015, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Je suis complètement d'accord, le sketch de Kardashian était vraiment nul de chez nul. Si c'est ça le concept des Guignols internationalisés :shock:
Par contre, j'ai bien aimé le sketch "Je suis passé chez Daech" qui reprend la fameuse pub de Sosh.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 16 Déc 2015, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Un tout petit mieux les Guignols ce soir. Les différentes scènes se suivaient mieux, et le sketch sur Daesh était drôle.

Mais le reste était toujours aussi mauvais. L'interview de Johnny avec les jeux de mots de chansonniers, mon Dieu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 17 Déc 2015, 0:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
En revanche, ils ont fait un effort dans la structure. Le gros "sketch tourné et monté à l'avance" est désormais intégré au JT, et plus dans la newsroom.
En gros, on va vite se retrouver avec un JT de 8 minutes, présenté par PPDA. :D Comme avant quoi :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 17 Déc 2015, 1:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
Mon dieu, le sketch sur les Kardachiants, c'était d'un gênant...

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 17 Déc 2015, 1:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Cette semaine de décembre est celle de test je pense histoire de bosser pour janvier. Jai pas encore regardé ce mardi mais mardi je lai trouvé pas trop mal mieux que lundi jai rigolé par moments


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 17 Déc 2015, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Le premier sketch doublé en anglais des Guignols est sorti aujourd'hui sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x3icho ... -canal_fun


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 17 Déc 2015, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Croire que les américains vont tomber sur une vidéo hébergée sur Dailymotion. Avec un texte pareil. Ils sont si mignons <3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 5:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group