Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Déc 2015, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
gillesdej a écrit:
Croire que les américains vont tomber sur une vidéo hébergée sur Dailymotion. Avec un texte pareil. Ils sont si mignons <3

123000 vues en moins de 2 jours c'est plutôt pas mal, en plus curieusement j'ai trouvé plus drôle en anglais


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Déc 2015, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
"THE GUIGNOLS". Lol. Imaginons deux secondes un Américain qui prononce ça : "Da Gouiguenoalz". Propre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Déc 2015, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ncommiss a écrit:
Mon dieu, le sketch sur les Kardachiants, c'était d'un gênant...

la chute était pas mal

jai regardé cette nuit les 2 dernières émissions j'ai trouvé ça de mieux en mieux, on retrouve les blagues historiques et de plus en plus drole !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Déc 2015, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Ce n'est pas avec Dailymotion qu'ils vont créer un intérêt massif à l'étranger, encore moins aux Etats-Unis. 120.000 vues quand d'autres font 5 millions avec des tutos à deux francs, c'est quand même trop limité... Déjà, qu'ils essayent d’intéresser leurs abonnés qui n'ont pas l'air bien captivés par l'émission vu les audiences...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Déc 2015, 23:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 1:31
Message(s) : 207
ça a quand même intéressé 225 personnes qui ce sont abonnées


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 1:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
il faut préciser que l'on a pas les chiffres du player de c+ qui elle diffuse aussi les guignols


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 11:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
azerty774 a écrit:
avec une majorité de sketch sur la politique intérieure, contrairement à ce qu'on pouvait attendre.


"Il n'y aura plus de sketch sur la politique intérieur" .... Encore des rumeurs et des fausses informations de la part des anti-Boloré qui tombent à l'eau et viennent s'ajouter à la longue liste des fausses accusations et des mensonges sur la soit disant ligne directive et éditoriale. :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 11:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 204
On peut aussi ajouter que la rumeur qui parlait d'une interdiction de sketchs sur Sarkozy, notamment, était infondée puisque dans l'émission de Jeudi, la marionnette de Marine Le Pen faisait référence à lui en l'appelant le "nain de jardin". Si Bolloré censurait l'émission, je pense que ce ne serait pas passé.
De mon côté, même si le début de semaine était moyen par rapport à ce que l'on a connu des guignols précédemment, je trouve qu'ils se sont amélioré de jour en jour, avec une fin de semaine où les sketchs et le rythme de l’émission commencent vraiment à être sympathiques. Un bémol tout de même, les deux marionnettes inconnues qui présentent le JT. Elles n'ont aucun intérêt particulier, pas vraiment de personnalité (du fait qu'elle ne représente personne de connu), et les téléspectateurs n'ont aucun attachement particulier envers elles, contrairement à PPD. Je serait vraiment satisfait de cette nouvelle formule si le JT était de nouveau présenté par PPD.
Enfin, j'ai l'impression que les scènes dans la rédaction (surtout celles à la fin du JT) ont vocation à créer une sorte de feuilleton (avec Chirac cette semaine).

Bref, des choses à améliorer pour la rentrée, mais c'est plutôt prometteur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 12:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
C'est vrai qu'il ya du mieux! Comme le post précédent c'est le duo de présentateur qui me dérange plus, je demande pas forcément PPD mais au moins mettre un présentateur connu, pourquoi pas Pujadas!

Concernant les sketchs, il ya un peu de mieux également ! Attention cependant à ne pas (re)tomber dans l'acharnement et le moralisateur, je pense au FN qui a droit a deux sketchs dans la semaine, ça risquerait de leur retomber dessus ! L'humour avant les opinions... Mais on reste dans un schéma similaire aux saisons dérnière, ça dépend des jours! en plus comme c'est fait pour satisfaire plus de monde, normal donc que l'on n'y trouve pas toujours son compte...

Je reste quand même agréablement surpris de cette nouvelle version , je m'attendais à quelque chose de vide, sans sens! Après pour répondre à certain, ce que je critique le plus c'est la manière dont ça a été fait, jusqu'à récemment on était pas sur que les guignols allaient revenir un jour... Si il n'y avait pas eu de levée de bouclier sur internet cet été, je me demande si on ne parlerait pas aujourd'hui des guignols au passé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
tinou18800 a écrit:
Un bémol tout de même, les deux marionnettes inconnues qui présentent le JT. Elles n'ont aucun intérêt particulier, pas vraiment de personnalité (du fait qu'elle ne représente personne de connu), et les téléspectateurs n'ont aucun attachement particulier envers elles.

En même temps, es-ce que l'on s'attache aux animateurs quasi interchangables des chaînes info ?

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Les sketchs sont assez inégaux comme avant la prise de pouvoir de Bolloré... Remarque peut-être anecdotique : Pourquoi ils mettent des lunettes sur Elise Lucet alors qu'elle n'en porte pas "médiatiquement", si ce n'est pour lire des documents dans Cash Investigation... Et puis PPD fait peine à voir, on l'a complétement placardisé, quoique comme l'original... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
J'ai l'impression que beaucoup (pas particulièrement ici) idéalisent les Guignols de l'info tels qu'ils étaient la saison passée.

La partie plateau ne brillait pas vraiment par l'écriture, assez attendue et pas forcément meilleure que cette semaine. L'émission reposait avant tout sur une mécanique bien huilée et sur les personnages charismatiques (Chirac et Stalone principalement).
Quand aux scénettes, elles s'étaient effectivement améliorées, mais sur une année entière, c'était quand même inégal.

La version actuelle manque encore de rodage. Les faux rires appuient mal sur les blagues et l'on reste beaucoup sur notre faim. Certaines idées ne sont pas assez exploitées, certains sketchs ne nous laissent même pas le temps de rire. Personnellement, je trouve la séquence de fin très frustrante avec une réplique sortie de nulle part.
L'émission va continuer à évoluer, et j'ai bon espoir de voir à terme un meilleur divertissement qu'à l'époque des guignols de l'info. Par contre, il va falloir faire quelque chose avec les présentateurs, certainement la plus grosse faille du programme.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 340
Ce qui m'étonne c'est qu'on a 2 présentateurs de France 2. Mais aucun pour TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il n'y a plus vraiment d'animateur à forte personnalité comme ont pu l'être PPDA ou Chazal à TF1 désormais.
Gilles Bouleau est un très bon journaliste mais aussi quelqu'un de très discret, c'est donc pas facile de le caricaturer contrairement à Elise Lucet et son personnage de grande gueule et de David Pujadas qui a sa marionnette depuis des années, Yann Barthès etc...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Déc 2015, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Et il ne faut pas oublier Pernaut qui est présent dans la rédaction ;)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MITEL et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 7:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group