Hello !
Donc il y'a quelques temps (vous ne vous souvenez certainement plus), je disais avoir concocté un habillage fictif d'une chaîne fictive pour un pays fictif (ça fait beaucoup de fictifs) que j'avais crée sur le forum anglophone de roleplay NationStates. (si vous parlez anglais et que ça vous chante, tapez-le sur Google, ma foi) Déja, une petite présentation du pays :
La Francilie, ou plutôt le Consulat Fédéral de Francilie, d'Armorique, d'Aut et de Grand-Océan est un pays situé en Conitie dans le monde d'Esquarium, un monde que je joue avec beaucoup d'autres personnes des quatre coins du monde. Sa capitale est Pontnouveau et sa présidente (ou plutôt Première Consul) est la centriste du Parti de l'Union (PU) Claire Journay (qui ressemble à une personne pas du tout connue se nommant Nathalie Kosciuzko-Morizet). Les différents partis politiques sont l'extrême droite LP, la droite conservatrice FRT, la droite libérale REP, les centristes PU et LibDem, les écologistes LV, les social-démocrates SOC, les indépendantistes de gauche ASA, AAA et FE et l'extrême-gauche GE et OD.
Maintenant, la (les) chaîne(s). Se nommant RTF (toute ressemblance avec un ancien établisement de médias serait bien sûr fortuite), elle est divisée en plusieurs chaînes. L'acronyme RTF signifie Radio-Télévision Fédérale.
Voici l'album Imgur "Idents et Info", ou j'ai rangé mes premiers travaux.
http://imgur.com/a/KvXZGToute critique, qu'elle soit élogieuse ou qu'elle me descende, est acceptée.
Bonne journée !
(Dédicace à toi, Myname, le Polaro c'est de la bombe
)