Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Déc 2015, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
Débranché a écrit:
Ce serait vraiment une chose à tester, peu importe la qualité, juste pour voir si ça marche.

Je veux bien essayer :lol:
J'ai un vieux syster qui prend la poussière et je vais avoir accès à la TV d'Orange....
Le seul problème c'est que mon nouveau téléviseur n'a pas de prise Peritel :roll: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Déc 2015, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
La meilleure solution est probablement de passer par un logiciel.
Le Syster ne marchera pas, la carte de l'abonnement est terminée.
À moins de pirater une carte.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Déc 2015, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Alors, je viens de regarder le Ce Soir Show en replay. Et quand je pense qu'ils ont réfléchi à recruter Claire Chazal pour remplacer LGJ, faut qu'ils arrêtent la moquette : cette émission est très bonne. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un talk-show aussi bien produit, fluide, dynamique, avec un bon animateur, et une intégration correcte des invités. Dès janvier, faut remplacer LGJ par cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Déc 2015, 10:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 204
J'en attendais personnellement pas mal de cette émission, et j'ai été très déçu, contrairement à vous. Le rythme n'est pas vraiment là, les reportages qui font un retour sur l'année sont de vrais fourre-tout, et Thomas Thouroude est définitivement très mauvais en tant qu'animateur de divertissement. Je ne l'appréciais déjà pas beaucoup dans le before, mais son ton dans la présentation rend le tout très désagréable à regarder. Le seul élément sympatique de l'émission est le retour du Gorafi. J'ai du al à comprendre l'engouement que cette émission suscite chez vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Déc 2015, 11:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Vers 19h50, j'ai allumé ma télé sur Canal+ Décalé en espérant voir en clair les Guignols de Vendredi dernier mais j'ai eu la surprise de voir cette émission animée par Thomas Thouroude, qui était en décalage d'environ 1/2 heure de Canal+ "normal".
J'avais l'émission sur les 2 chaînes mais je ne suis pas resté car j'avais d'autres choses à faire.
Le retour des Guignols n'a duré qu'une semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Déc 2015, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
question hors sujet, Est-ce que quelqu'un sait si c'est Canal plus qui ralentit les droits de diffusions des dernières saisons des Simpson ?


Dernière édition par olivier60 le Mer 23 Déc 2015, 19:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Déc 2015, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 1:31
Message(s) : 207
Toine a écrit:
En revanche, c'est ce soir la première du Ce Soir Show avec Thomas Thouroude. Et franchement, c'est tellement mieux que Le Grand Journal, il n'y a pas photo ! C'est dynamique, agréable, moderne... On y retrouve des éléments du feu-Before dans l'écriture et le reportage et du Grand journal de l'an passé comme le Gorafi.

Thomas Thouroude est parfait dans l'exercice, pourquoi nous bassiner avec LGJ sous sa forme actuelle alors qu'on a trouvé mieux et sans doute moins cher... :| :arrow:

Franchement, si tu me lis Vincent B., ne cherche pas plus loin : Ce Soir Show vaut clairement deux ou trois fois le Grand Journal.


Je suis entièrement d'accord, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Déc 2015, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Daphné Roulier qui repend "Le Cercle" sur C+ Cinéma, ça sent vraiment le roussi pour "L'Effet Papillon" que j'ai depuis la rentrée toujours considéré comme en sursis !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 23 Déc 2015, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Est-ce que quelqu'un sait si c'est Canal plus qui ralentit les droits de diffusions des dernières saisons des Simpson ?
il y en a qui parlait de cela dans le topic avant mais plus d'infos depuis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 23 Déc 2015, 23:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
La page d'avant tu veux dire?? Si personne n'a répondu c'est personne ne sait :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 24 Déc 2015, 1:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
perso j'ai écrit à tele2semaines qui généralement répond souvent à ce genre de questions mais aucune réponse hélas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 24 Déc 2015, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Sergio a écrit:
La page d'avant tu veux dire?? Si personne n'a répondu c'est personne ne sait :wink:

Non bien avant dans le topic (octobre) :
Loicdu34 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un sait si les Saisons 24 et 25 de la série "Les Simpson" seront diffusées sur CANAL+? J'ai le bouquet depuis le mois de juin, et c'est les épisodes des saisons 19 à 20 qui tournent en boucle. Ces deux saisons restent inédites en France. Pourtant elles ont été doublées en français. C'est étrange non?

Flo299 a écrit:
Ça coûte rien, vu où en sont les audiences! C'est Les Simpsons à l'époque où ils étaient à 18h20 qui m'ont par exemple donné envie de regarder le JT puis LGJ (c'était Denisot à l'époque). Depuis je suis allé chez la concurrence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 24 Déc 2015, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
spy01 a écrit:
perso j'ai écrit à tele2semaines qui généralement répond souvent à ce genre de questions mais aucune réponse hélas


ok, parce qu'on dirait qu'il y a au moins deux saisons de retard par rapport à d'autres TNT européennes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 24 Déc 2015, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Selon une source fiable, Homer Simpson aurai claqué la porte de Canal, suite à l'arrivée de Bolloré. Donc ne vous embêtez pas à chercher d'autres explications, celle-ci est la plus plausible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 24 Déc 2015, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2576
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Les saisons 24 et 25 ont été diffusés en Belgique sur la chaîne Club RTL.
Et il y'a forte chance de les retrouver plus tard sur W9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 7:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group