Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 04 Jan 2016, 14:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 880
Je pense que M6 rediffusera le Gendarme de Saint Tropez demain soir à la place du film Insaisissables.

En ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 04 Jan 2016, 14:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Yayin a écrit:
Il fait une apparition mémorable dans Bienvenue chez les chtis.

le film doit couter trop cher pour un hommage à la dernière minute sans vrai comm, et il n'a qu'un petit role dedans

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 16:29 
Inscrit sur les forums

Pour moi tf1 devrait déprogrammer ce soir josephine qui ne marche plus fort fort pour passer un de ses films , ils feraient ainsi une bonne audience, car ils ont fait une grosse comm sur le lancement des soirées series de mardi mercredi donc pas judicieux d'en passer demain. Apres va falloir attendre dimanche sinon, donc ça fait long
.
F2 OU 3 je serais eux je passerais un docu ou rediff d'une émission avec lui à la place de alcaline ce soir sur la 2 par ex voir meme suppression de la série us pour passer une de ses pièces de théatre ou un docu voir un film (je crois que cest eux qui ont papy fait de la résistance). Vu que f3 a un docu evenement sur les attentats avec grosse comm la déprogrammation ne serait pas judicieuse
Et m6 demain un gendarme

Galabru était quand meme un des derniers plus grands acteurs Français avec Belmondo et delon, il serait donc logique que chaque chaine lui rende hommage

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
spy01 a écrit:
Galabru vient hélas de nous quitter, quelle chaine va diffuser en 1er les gendarmes ce soir ? Car je ne vois que ce film de vraiment tres connu du grand public, où il joue, ou alors Papy fait de la résistance

Le Petit baigneur, Jo, Le Viager, Quelques messieurs trop tranquilles, Les Gaspards, Le juge et l'assassin, La Cage aux folles (et ses suites même si son rôle y est moins conséquent), Flic ou voyou, L'Avare, Le Guignolo, Les Sous-doués, Le choix des armes, L'été meurtrier, Subway, Uranus, Astérix et Obélix contre César, etc... pour ne citer que ceux où il fait plus qu'une simple apparition. En effet, rien de vraiment connu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 17:08 
Inscrit sur les forums

Hommage à Michel Galabru demain soir sur Ciné+ Family avec deux films :
20h45 Papy fait de la Résistance
22h30 L'avare

En ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 17:09 
Inscrit sur les forums

C'est rare que cette chaine fasse des hommages, à noter que les chaines de ce bouquet diffuse souvent des films en meme temps que les chaines hertziennes ou à quelques jours d'écart donc on devrait voir ces memes films en hertzien

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 17:40 
Inscrit sur les forums

France 2 rend hommage ce soir à Michel Galabru en diffusant la Pièce de théâtre La femme du Boulanger à 20h55 en lieu et place des trois épisodes de Castle. Le reste du programme reste inchangée avec Alcaline à 23h10 et Bivouac à 0h20.

En ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 17:45 
Inscrit sur les forums

Sans surprise de leur part, bon choix, c'est cette piece qui avait été jouée en direct pour f2 avec laeticia milot et qui avait été pas mal critiquée non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
M6 annonce la diffusion demain du Gendarme de St Tropez à 20h55 puis du Gendarme en balade à 22h25. Elle déprogramme par conséquent le film Insaisissables et le Grand bêtisier de l'année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
Belles décisions de la part de France 2 et d'M6. Pour cette dernière, je me serai plutôt attendu à une diffusion sur W9 ou Paris Première plutôt que sur M6.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:30 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
M6 annonce la diffusion demain du Gendarme de St Tropez à 20h55 puis du Gendarme en balade à 22h25. Elle déprogramme par conséquent le film Insaisissables et le Grand bêtisier de l'année.

Ce sera surement 20h40-20h45 si M6 veut faire commencer Le Gendarme en Balade avant 22h30 pour compter 2 films en prime-time pour les quotas.

En ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 747
France 3 rendra hommage à Michel Galabru ce jeudi à 23h20 avec le film "Le Viager"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:41 
Inscrit sur les forums

Ce sera la deuxième fois que France 3 diffuse Le Viager en hommage à un acteur disparu. Le 3 aout 2007, 3 jours après la mort de Michel Serrault, le film avait rassemblé 4.25 millions de téléspectateurs, soit 21% du public.

En ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:45 
Inscrit sur les forums

Flo299 a écrit:
Belles décisions de la part de France 2 et d'M6. Pour cette dernière, je me serai plutôt attendu à une diffusion sur W9 ou Paris Première plutôt que sur M6.

Galabru était quand meme un immense acteur, diffusion logique, là je sens un très beau score pour m6 du coup demain, je suis étonné par contre que tf1 1ere chaine de France n'ait encore rien annoncé.

Et France3 chaine qui rend le plus hommage aux disparus qui ne fait qu'une déprogrammation jeudi en début de nuit je trouve ça un peu gros :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2016, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je vois pas bien ce que TF1 pourrait diffuser en prime sur son antenne pour lui rendre hommage. A la limite Papy fait de la résistance sur TMC (je ne sais pas si ils ont les droits), mais sur la chaîne principale je pense qu'il n'y aura rien. Après ils ne peuvent pas inventer les films, si ils n'ont pas la possibilité de rendre hommage ce n'est pas très grave non plus puisque d'autres chaînes le feront.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure