Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
L'émission est en place depuis 4 mois donc ils avaient largement le temps de revoir leur copie pour janvier si besoin. Et puis sans forcément supprimer l'interview il aurait été possible de la modifier. Plus de face à face Biraben/Invité mais le faire sous une autre forme. Enfin je ne suis pas producteur, mais il me parait logique de modifier les choses quand elles ne fonctionnent pas non ? Plutôt que de jouer simplement sur les méthodes de calculs de Médiamétrie pour dire qu'on fait mieux... Arrivé la on peut mettre un générique à chaque pub et communiquer uniquement sur le meilleur quart d'heure :roll:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 04 Jan 2016, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
tamalgna2 a écrit:
OncleMitch a écrit:
J'aimerai bien tester si c'est possible de décrypter avec un déco syster ou discret 11 de l'époque en passant le signal vidéo de la box en analogique :o



Je viens d'essayer et ça marche pas ! :mrgreen:
Image


par contre, mon Syster aime bien cette chaîne :lol:
Image

:arrow:

Évidemment ça ne marche pas, ne serait ce qu'à cause de la clé qui est obsolète (les droits sur cette clé n'ont pas dû être renouvelés depuis des années) soit il faut renouveler (chose impossible) soit il faudrait une clé piraté (puis passer le signal en analogique et la peut-être que...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Nov 2007, 15:47
Message(s) : 33
vous avez remarquez que Marc-Antoine Le Bret a disparu des guignols ? hier Hanouna avait une autre voix et il n'est même plus au générique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
jujudu06 a écrit:
vous avez remarquez que Marc-Antoine Le Bret a disparu des guignols ? hier Hanouna avait une autre voix et il n'est même plus au générique


Ouais, ça m'a choqué aussi en l'entendant (outre la tristesse de l'écriture, une nouvelle fois).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
jujudu06 a écrit:
vous avez remarquez que Marc-Antoine Le Bret a disparu des guignols ? hier Hanouna avait une autre voix et il n'est même plus au générique

ah c'est pour ça car la voix était pourrie hier, très arabisante et tres mal faites du coup, par contre jai trouvé ces deux emissions pas trop mal avec des trucs marrants


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
C'est dingue à quel point c'est aussi inégal qu'avant : lundi j'ai trouvé ça mauvais, sans gag. Mardi, tout le contraire, c'était même plutôt bon.
A noter le soin accordé aux rires enregistrés qui paraissent naturels, or l'émission n'accueille plus de public cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Nov 2007, 15:47
Message(s) : 33
gillesdej a écrit:
C'est dingue à quel point c'est aussi inégal qu'avant : lundi j'ai trouvé ça mauvais, sans gag. Mardi, tout le contraire, c'était même plutôt bon.
A noter le soin accordé aux rires enregistrés qui paraissent naturels, or l'émission n'accueille plus de public cette année.


Lundi , j'ai trouvé les interventions de Drucker et Sébastien drôles !

par contre pourquoi on ne voit que Lucet et Nikos faire l'itw du soir , pourquoi ne pas mettre Bourdin ou Pujadas ?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
jujudu06 a écrit:
vous avez remarquez que Marc-Antoine Le Bret a disparu des guignols ? hier Hanouna avait une autre voix et il n'est même plus au générique


Il ne pouvait peut-être tout simplement pas être présent, comme ça arrivait parfois à Canteloup à l'époque.

jujudu06 a écrit:
par contre pourquoi on ne voit que Lucet et Nikos faire l'itw du soir , pourquoi ne pas mettre Bourdin ou Pujadas ?!


Ou... PPD, tout simplement ? :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Nov 2007, 15:47
Message(s) : 33
j'aimerai beaucoup ! mais je pars du principe que malheureusement , on ne reverra jamais PPD dans ce rôle là


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Jan 2016, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Enzo Ferrari a écrit:
jujudu06 a écrit:
vous avez remarquez que Marc-Antoine Le Bret a disparu des guignols ? hier Hanouna avait une autre voix et il n'est même plus au générique


Il ne pouvait peut-être tout simplement pas être présent, comme ça arrivait parfois à Canteloup à l'époque.

ds ce cas là ils enregistrent par telephone cest ce que font certains imitateurs radio ou des guignols, ou ils ne mettent pas son personnage , hanouna n'était pas vital hier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 6:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
Je n'ai pas l'impression que cela soit la voix de M.A. Le Bret...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 8:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Moi j'attends toujours la salle de maquillage de Christina Cordula.
On est quasiment revenu à la formule d'avant maintenant. en y rajoutant simplement la réunion de redac et la scène de fin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 9:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
gillesdej a écrit:
C'est dingue à quel point c'est aussi inégal qu'avant : lundi j'ai trouvé ça mauvais, sans gag. Mardi, tout le contraire, c'était même plutôt bon.

Je n'ai pas vu l'émission du lundi car j'avais déjà perdu l'habitude de regarder cette émission avec la coupure des vacances.
Mais j'ai vu celle de mardi, hier au soir mercredi sur Canal+ Décalé en clair et j'ai trouvé le niveau très-très-très bas, plus bas qu'à l'époque des arènes de l'info. Je ne m'étends pas sur le sujet puisque ici c'est "Canal+" mais ça ne me donne plus envie de rester 10 min devant mon poste à 20h et encore moins l'envie de m'abonner puisque c'est le but après tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 14:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Avant, je regardais beaucoup ( trop ) la télévision.
Avec la baisse généralisée de la qualité des programmes, et l'arrivée de la compression numérique, j'avais commencé à regarder de moins en moins les programmes. Et ce, dès 2003.
Dix ans plus tard, j'étais arrivé à un niveau zéro.
Avec le retour de De Caunes au Grand Journal, je m'étais remis à regarder la télévision.
La plupart des émissions en clair de Canal +, mais aussi bien d'autres choses, en particulier les chaînes info.
Là… euh dès fin septembre j'ai décroché. Impossible de se forcer.
Les Guignols ? La première semaine a suffit.
Donc, depuis la mort de Canal+, je suis revenu à un niveau de consommation quasi-nul de la télévision.

J'ai bien fait de garder un vieux poste à tube, au moins comme ça je n'ai pas regretter d'avoir acheté un écran plat pour rien :lol:
RIP Canal +, on t'aimais bien, mais ça c'était avant.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Selon Paris-Turf, les courses hippiques feront leur retour sur les antennes du groupe Canal. Plus précisément, les quintés+ du week-end seront diffusés sur Canal+, les grandes réunions seront diffusées sur Canal+Sport, alors que les quintés+ en semaine seront diffusés (et là vous allez rire)......sur ITELE.

Personellement, je m'attendais plus à une diffusion entière sur D8 mais bon...

http://www.paris-turf.com/actualites/ca ... rse-116753


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : seb33 et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 9:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group