Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
lorenzo62 a écrit:
alors que les quintés+ en semaine seront diffusés (et là vous allez rire)......sur ITELE.


Ça me rappelle la diffusion de La Grande Course sur iTELE le samedi et le dimanche en 2008. Ça avait pas duré longtemps d'ailleurs* :lol:
*fort heureusement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Autant les grandes courses sur Canal+ je peux comprendre, mais le Quinté+ sur iTélé :shock: Ce n'est plus le rôle d'une chaîne info en 2015 (ah mince, on est en 2016!) je pense. Je sais que BFMTV diffusait il y a quelques années encore, dans son bandeau, les résultats du Quinté et Loto.
Je sent que ça va durer 2 mois et puis basta...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Ah, je lis que Canal+ déplace le Canal Football Club à Comédie+, vu que Pierre Ménès est rigolo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
jujudu06 a écrit:
j'aimerai beaucoup ! mais je pars du principe que malheureusement , on ne reverra jamais PPD dans ce rôle là

Pourtant ce mercredi soir, c'est PPD qui a interviewé Hollande. Par contre je trouve qu'il le rendent encore plus niais qu'avant. Ça se voit que Bolloré est de droite, parce que dans les Guignols, la Gauche se fait ridiculiser tandis que la Droite est cajolée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
lorenzo62 a écrit:
Selon Paris-Turf, les courses hippiques feront leur retour sur les antennes du groupe Canal. Plus précisément, les quintés+ du week-end seront diffusés sur Canal+, les grandes réunions seront diffusées sur Canal+Sport, alors que les quintés+ en semaine seront diffusés (et là vous allez rire)......sur ITELE.

Personellement, je m'attendais plus à une diffusion entière sur D8 mais bon...

http://www.paris-turf.com/actualites/ca ... rse-116753

C'est ridicule et en cas d'actu grave en direct ils font quoi ? Ils virent l'actu et disent "désolé les chevaux nous attendent" :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Evidemment que la retransmission sera annulée.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
priorité au cheval !

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
maxou44 a écrit:
Ça me rappelle la diffusion de La Grande Course sur iTELE le samedi et le dimanche en 2008. Ça avait pas duré longtemps d'ailleurs* :lol:
*fort heureusement


Ah, je me demandais si j'étais devenu fou ! J'avais souvenir du quinté sur Itélé, mais ni quand ni comment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Gautier a écrit:
Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Evidemment que la retransmission sera annulée.

Non, à ce moment là tu ne prends pas les droits tv, si tu les prends et si cher surtout, cest pour les diffuser pas pour les supprimer tous les deux jours ! Ca n'a aucun sens leur décision


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Débranché a écrit:
priorité au cheval !

Merci pour ces quelques secondes de rires, je m'imaginais tout à fait la scène. :mrgreen:

C'est quand même une décision curieuse de réaliser une retransmission sportive sur une chaîne info. C'est autorisé ce genre de choses dans la convention de la chaîne ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
spy01 a écrit:
Gautier a écrit:
Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Evidemment que la retransmission sera annulée.

Non, à ce moment là tu ne prends pas les droits tv, si tu les prends et si cher surtout, cest pour les diffuser pas pour les supprimer tous les deux jours ! Ca n'a aucun sens leur décision


Y a pas une édition spéciale tous les deux jours non plus.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
Pour I-télé ça sent la refonte non? d'abord un projet de renom en C-News et la, les chevaux.... Je vois le truc d'ici : C pour Cheval et News pour... bah news ! Dans quelques mois on va apprendre qu'Equidia a une petite soeur et on va vite se rendre compte qu'elle nous fera du crottin !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vous allez voir C+ ça va devenir Cheval +..... Avec un certain Michel Deux-Naseaux aux commandes. (Joke and joke !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 22:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Débranché a écrit:
Avec le retour de De Caunes au Grand Journal, je m'étais remis à regarder la télévision.
La plupart des émissions en clair de Canal +, mais aussi bien d'autres choses, en particulier les chaînes info.
Là… euh dès fin septembre j'ai décroché. Impossible de se forcer.
Les rares programmes que je continue à regarder avec plaisir sur la chaîne doivent se résumer au Tube, à Stéphane Guillon, à Groland, et peut-être Le Supplément selon les sujets. Le reste... :?

Avant aussi je regardais la plupart des émissions en clair de Canal+, mais l'impression que j'ai devant ma TV c'est comme si les programmes avaient perdu de leur substance. Ça a un goût plus fade qu'avant, il y a un ton qui s'est perdu, c'est difficile à expliquer. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 0:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10043
Localisation : Paris
spy01 a écrit:
Gautier a écrit:
Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Evidemment que la retransmission sera annulée.

Non, à ce moment là tu ne prends pas les droits tv, si tu les prends et si cher surtout, cest pour les diffuser pas pour les supprimer tous les deux jours ! Ca n'a aucun sens leur décision

+1 avec Gautier, et ta tendance à l'excès devient un peu lourde.
De une, il n'y a pas d'édition spéciale tous les deux jours.
De deux, les amateurs hippique regardent déjà les courses sur Equidia (et les audiences des retransmissions sur France 3 le montrent bien). Donc une annulation de la course sur i>Télé n'aurait que peu d'impact
De trois, il n'y aurai pas d'achat de droits. Au contraire, France Galop aurait voulu faire un chèque de 2M€ a L'Equipe21 pour poursuivre la diffusion Source. t quand bien mêe il y en aurai, je doute qu'ils soient "si chers" comme tu dis ...


Après, la diffusion des courses sur une chaîne info reste assez absurde, je l'admets bien volontiers ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Jan 2016, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ce que tu dis ne rime à rien ! Tu dis que ça naurait pas d'impact si c'était annulé sur itele en raison de l'actu , mais alors pk les diffuser sur une chaine hors sujet comme itele si ça interresse pas grand monde. De plus c'est France Galop et LeTrot, qui ont décidé de ne pas renouveler leurs contrats avec France Télévisions et L'Equipe 21, pas l'inverse ont-indiqué ces deux sociétés d'après tvmag, qui laisse bien comprendre qu'il y a des droits payants dans son article ! Courses qui marchaient pas mal sur lequipe21 avec pres de 180 000 telesp apparemment, ce qui doit etre assez rare pour cette chaine !
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... uite-.html

Gautier a écrit:
Gautier a écrit:
Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Evidemment que la retransmission sera annulée.


Y a pas une édition spéciale tous les deux jours non plus.

Honnêtement sur itele si, surtout vers 15h heure des courses, où ils coupent souvent l'antenne pour passer des conférences de presse spéciales, l'assemblée nationale et j'en passe, ça arrive très très fréquemment ! La moindre mini info est une édition spéciale sur cette chaine.

Là passer les courses sur itele c'est juste ridicule ! Ces courses avaient toutes leurs places sur une chaine comme lequipetv chaine sportive ou alors infosport de c+, ou en dernier recours d8 entre 2 épisodes de barnaby


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, Qyre et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 9:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group