Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 357  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:02 
Publicateur

Message(s) : 2545
Je sens qu'elle n'en est pas à son coup final. Attendez la suppression d'Un Cas pour Deux ou la refonte radicale du 19/20 sur un modèle BFM... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:12 
Modérateur

Message(s) : 5472
C'est peut-être un poil excessif.
En revanche on peut dire que c'est une décision inappropriée, prématurée alors qu'il y a d'autres chantiers plus importants et des cases sinistrées à s'occuper. Doublé d'un manque d'élégance et de savoir-vivre envers un collaborateur qui a contribué fortement à l'image de la chaîne pendant 25 ans. Il est toujours dangereux de confondre les intérêts de la chaîne et les intérêts personnels.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
C'est même excessif tout court sachant qu'elle n'a pas annoncé que ça durant sa conférence de presse. Entre autres :

> http://www.toutelatele.com/happy-valley ... 2016-78832
> http://www.toutelatele.com/claire-chaza ... ce-3-78831

Il faut donc être un minimum objectif.
Je regrette toutefois fermement que Lepers ne puisse dire au revoir aux téléspectateurs. Et on n'attend même plus la fin de la saison pour annoncer les changements tout comme on lance des nouveautés en cours de celle-ci. C'est une pratique assez récente des chaînes depuis quelques temps.

StrikKk a écrit:
Tout comme elle a tuer Midi en France en éjectant Laurent Boyer "avec qui elle ne s'entendait pas".

Je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent que "Midi en France" avait été "tué". Peux-tu nous en dire plus ?...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Looka a écrit:
Et après on se demande pourquoi Hastier a une mauvaise image ici... Je trouve ça franchement lamentable ! Malheureusement il n'y a pas un groupe pour rattraper l'autre. Entre TF1 qui vire Chazal 3 semaines après la rentrée, France 3 qui vire Lepers sans le laisser dire au revoir, et Canal qui vire euh... tout le monde juste après le début des vacances c'est vraiment un sale monde que celui de la télévision. On se sert de vous, on vous broie tant que vous marchez, mais alors dès que ça tangue c'est la porte manu militari sans même un merci :roll:

Et encore. Même si c'est tout aussi inélégant, TF1 a tout de même laisser Chazal faire ses adieux... C'était un animateur de France 3 (même FR3 pour les plus anciens :mrgreen: ) qui a animé plusieurs émissions dont la plus marquante était l'une des vitrine de la chaine. Vraiment triste.

D'après le communiqué de France 3, la chaine souhaite organiser une émission spéciale sur lui et ses années Questions pour un champion. Tout est dans le "souhaite" Surement pour mieux faire passer une pilule...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
stargazer a écrit:
StrikKk a écrit:
Tout comme elle a tuer Midi en France en éjectant Laurent Boyer "avec qui elle ne s'entendait pas".

Je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent que "Midi en France" avait été "tué". Peux-tu nous en dire plus ?...

Les audiences vacillent entre 5 et 10%, soi aucune régularité depuis que Vincent Ferniot est aux commandes, c'en est à se demander si les audiences ne sont pas hasardeuses.
Boyer avait au moins le mérite d'être à 9%/10% tous les jours.

J'avais eu la curiosité de regarder en replay et je trouve ça vraiment pas bon, et pourtant Vincent Ferniot m'est sympathique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
D'ailleurs, il y a l'air d'avoir réduction des coûts sur cette émission, vu qu'ils restent 15 jours dans une ville maintenant.

Aussi, Hélène Boucher-Gâteau, chroniqueuse qui était partie en juin dernier pour se consacrer pleinement à son émission sur France 5, qui fut arrêtée par Michel Field, est de retour à Midi en France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:13 
Modérateur

Message(s) : 5472
Glouglouste a écrit:
D'après le communiqué de France 3, la chaine souhaite organiser une émission spéciale sur lui et ses années Questions pour un champion. Tout est dans le "souhaite" Surement pour mieux faire passer une pilule...

Cette idée est d'un ridicule, j'espère que Julien Lepers ne tombera pas dans le panneau. On vous vire comme un malpropre, insultant les 25 années de bons et loyaux services rendus à la chaîne et il faudrait revenir pour un soir amuser la galerie et faire comme si de rien n'était ?! C'est vraiment prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Quand on manque d'élégance et qu'on touche le fond, il n'est pas utile de le souligner et de creuser encore.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Un "dîner de con" en quelque sorte. Je pense, connaissant le caractère très fière de Lepers, qu'il ne tombera pas de ce qui ressemblerait à une mascarade.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
C'est vrai qu'ils sont vraiment dégueulasses chez France 3. Quelque chose me dit que l'on va retrouver Lepers sur D8...
C'est pas avec tout ça que France 3 va rattraper M6.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Moi j'avais cru comprendre que le Julien Lepers Show n'était pas une émission étrangère à Cyril Hanouna. Donc peut être qu'il va le produire pour D8 ? Je dis ça en référence aux propos de Jean-Luc Lemoine quand Hanouna en a parlé : "vous avez des billes la dedans" ou quelque chose du genre. C'était peut être une simple vanne et je suis passé à côté mais j'ai pensé que c'était un projet d'Hanouna pour Lepers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 22:03 
Publicateur

Message(s) : 4597
Looka a écrit:
Et après on se demande pourquoi Hastier a une mauvaise image ici... Je trouve ça franchement lamentable ! Malheureusement il n'y a pas un groupe pour rattraper l'autre. Entre TF1 qui vire Chazal 3 semaines après la rentrée, France 3 qui vire Lepers sans le laisser dire au revoir, et Canal qui vire euh... tout le monde juste après le début des vacances c'est vraiment un sale monde que celui de la télévision. On se sert de vous, on vous broie tant que vous marchez, mais alors dès que ça tangue c'est la porte manu militari sans même un merci :roll:
Tout est dit, et c'est encore plus dommageable qu'il s'agit d'entreprises dont le boulot est justement... la communication.

Glouglouste a écrit:
"On te vire en milieu de saison parce qu'à mes yeux t'es trop vieux, mais reste avec nous faire un peu la fête le temps d'un soir " ? :lol:

Et ce n'est que maintenant qu'ils se rappellent de Julien Lepers pour un prime-time ?
Combien de fois "Questions pour un Champion" a été diffusée en prime-time ces 5 dernières années ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main, et encore... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Puis "modernité" tout en annonçant les arrivées ou les renforcements de Claire Chazal, Anne Sinclair et Christophe Hondelatte, permettez-moi de rire. (D'ailleurs rien contre les deux premières citées...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2104
Surtout que Julien Lepers est assez apprécié du public jeune (18/25 ans), c'est le jeu en lui-même qui est poussiéreux.
Voyez, j'ai 23 ans, et j'aime bien regarder QP1C pour l'animateur, probablement l'un des meilleurs animateurs de jeu, toujours sympathique, drôle, intelligent et avec de la répartie. C'est dommage qu'il soit viré, en espérant qu'il retrouve vite une belle case, à la hauteur du personnage ! 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43795-julien-lepers-veut-presenter-le-jt-de-france-3.html

Comme Samuel Etienne passe à Question pour un Champion, pourquoi Julien Lepers n'irai pas au 12/13 ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2016, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
StrikKk a écrit:
stargazer a écrit:
StrikKk a écrit:

Les audiences vacillent entre 5 et 10%, soi aucune régularité depuis que Vincent Ferniot est aux commandes, c'en est à se demander si les audiences ne sont pas hasardeuses.
Boyer avait au moins le mérite d'être à 9%/10% tous les jours.

Bon, je ne vais pas te contredire car je ne suis pas allé vérifier.
Je me souviens en tout cas de ce "pauvre" Laurent Boyer, lui l'ami des stars parisiennes qui se retrouvait à animer une émission terroir itinérante en régions. Qu'est-ce qu'il a pu endurer comme commentaires aux débuts de "Midi en France"...
Samuel Etienne risque de connaître le même sort. A lui de relever le défi et le temps fera son œuvre comme pour Boyer.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 357  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure