Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
p-etoinou a écrit:
Accrochage entre LPJ et le ministre de la défense également président de la région Bretagne.

Je vous invite a lire cet article pour plus d'information: http://mobile.lesinrocks.com/inrocks.tv/une-equipe-du-petit-journal-reprimandee-par-le-ministre-de-la-defense/

Autant je trouve le petit journal tres drole et justifié sur leur critique de la double casquette , autant si ce que dit le ministre est vrai c'est grave et innacceptable ! Mais je note aussi que le journaliste qui n'est pas mauvais en soit s'écrase , il n'a pas la carrure pour faire ce programme, il fait trop jeune, j'ai toujours l'impression qu'il va se faire casser la gueule par ses interlocuteurs il fait gamin de 18ans, il n'a pas le répondant qu'avait saliah braklia qui est sur bfm par ex


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
muse59 a écrit:
Et il a entièrement raison, ce soit disant " journaliste " a réussi à aller encore plus loin que morandini dans la quête du buzz, donc franchement, la prochaine fois, il vaudrait mieux qu'il se taise.

Tu trouves normal que Morandini mette sur le même plan un petit tacle sur sa petite émission et une grosse erreur qui aurait pu mettre en danger la vie de quelqu'un ? Parce que c'est exactement ce qu'il fait. Il se sert d'un événement qui aurait pu être dramatique juste pour décrédibiliser celui qui a oser émettre un petit jugement négatif sur son programme. Quand on en arrive à ce niveau de défense on n'est vraiment rien.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Pharcyde a écrit:
Morandini vexé par les propos de rizet sur crimes ce midi dans le tube.
Citer:
‏@morandiniblog
Rizet sur c+ qui méprise #crimes, c'est bien le mec qui dit au terroriste qu'il y a des gens au ss de l'hypercasher ? Et il fait le malin ?

Bientôt un article sur son blog contre ce vilain journaliste qui ose s'en prendre à cette superbe émission, soi dit en passant pompée sur FELA. :mrgreen:

C'est ridicule, une fois de plus et cela m'étonne pas! Rizet a juste dit indirectement qu'il n'aimait pas tellement l'émission de Momo sans insultes ou mots qui dénigreraient l'émission. Si Momo n'est pas à la recherche du buzz dans ce cas-là, faudrait m'expliquer pourquoi :lol:

p-etoinou a écrit:
Accrochage entre LPJ et le ministre de la défense également président de la région Bretagne.
Je vous invite a lire cet article pour plus d'information: http://mobile.lesinrocks.com/inrocks.tv/une-equipe-du-petit-journal-reprimandee-par-le-ministre-de-la-defense/

Si ce que dit Le Drian est vrai, la réprimande est assez justifiée. Mais au point que son staff retire le micro et que le Drian dise: "on va récupérer vos rushes (l’ensemble des images tournées par la caméra)" c'est est assez limite je trouve... En même temps, le journaliste ne défend pas trop :mrgreen:
spy01 a écrit:
Mais je note aussi que le journaliste qui n'est pas mauvais en soit s'écrase , il n'a pas la carrure pour faire ce programme, il fait trop jeune, j'ai toujours l'impression qu'il va se faire casser la gueule par ses interlocuteurs il fait gamin de 18ans, il n'a pas le répondant qu'avait saliah braklia qui est sur bfm par ex

Hugo Clément est un ancien de France 2 (un coup d'oeil dans les archives, tu verras qu'on le voyait assez souvent sur le terrain). Après, c'est vrai qu'il n'a pas autant de répondant que Brakilia, ce qui ne l'empêche pas d'être compétent et de bien faire son boulot la plupart du temps.
Tant que les journalistes ne seront pas des machines, ce genre de situation existera :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Hugo Clément est très bon, l'âge ne fait pas tout... D'autant plus (a vérifier) qu'il avait eu la bourse Jean D'Arcy décerné aux journalistes étudiants par FTV. Par n'importe qui quand même, donc.

Edit : J'avais bien vu ça : http://www.leblogtvnews.com/article-france-televisions-les-laureats-de-la-29eme-edition-de-la-bourse-jean-d-arcy-106816561.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Si vous aviez lu ce que j'ai écrit je nai jamais dit qu'il était mauvais, je dis juste quil fait gamin visuellement, jai toujours l'impression qu'il va se faire péter la gueule , il n'a pas la carrure d'un journaliste de terrain qui s'impose ! Là on le voit bien il ne bronche pas par ex et c'est souvent le cas d'ailleurs, alors que d'autres eux insistent, se défendent, attaquent...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Comment tu définis le journaliste de terrain ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Franchement Spy01 ça devient de plus en plus n'importe quoi tes commentaires...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 571
Localisation : ANOR
Spy01 me fait étrangement penser à Ndobra...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Noooonnnn !! C'est pas vrai ??!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Jan 2016, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Le même qui, il y a un an, jour pour jour, nous disait qu'il était inutile de retransmettre la match du 11 janvier...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 10 Jan 2016, 0:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Tiens les provocs ridicules recommencent. :? Désolé je ne sais pas à quel jeu vous jouez en venant ici et en faisant ça, mais je ne rentre pas dans votre jeu de bac à sable ! Ce n'est pas mon but !

p-etoinou a écrit:
Comment tu définis le journaliste de terrain ?

Je l'ai dit, vous lisez un peu ? Un ex précis : Samiah braklia est excellente, je l'ai encore revu sur bfm hier elle ne se laissait pas faire, avait énormément de répondant, en impose quand elle interviewe, l'autre journaliste du petit journal, un peu barbu dont je ne connais pas le nom idem , mais lui c'est pas le cas du tout, surtout que l'on parle du petit journal où ils jouent la provoc la plupart du temps auprès de leurs interlocuteurs qui sont souvent pas tendres, comme au fn (vous avez oublié les séquences ces dernières années où les journalistes expérimentés et qui en imposaient vachement à l'antenne du LPJ ont eu des soucis avec leur sécurité en reportage ?), au pire sa réaction à lui dans ce genre de chose c'est une sorte de grimaces.
Ses sujets sont assez bons je ne dis pas le contraire, interressant meme (à l'inverse du pseudo tintin), mais il se fait bouffer à chaque fois et de plus j'ai toujours peur pour lui & sa sécurité à l'inverse des autres ! sérieux ! Vous trouvez qu'il a du répondant là dans cette séquence ? NON je suis désolé ! Il s'écrase totalement !

Après dans les jts des autres chaines tu en as en pagaille toutes chaines confondues de bons journalistes, qui ne suscitent absolument pas la réaction que j'ai envers lui dès le premier abord et dès le premier jour


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 10 Jan 2016, 8:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Sauf que là il se fait sermonner par un ministre de la défense parce qu'il a filmé devant chez lui en période d'état d'urgence... Vaut mieux pas la ramener dans ces cas là...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 10 Jan 2016, 8:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3102
Localisation : Montpellier
Rmeteora a écrit:
Les rares programmes que je continue à regarder avec plaisir sur la chaîne doivent se résumer au Tube, à Stéphane Guillon, à Groland, et peut-être Le Supplément selon les sujets. Le reste... :?

Avant aussi je regardais la plupart des émissions en clair de Canal+, mais l'impression que j'ai devant ma TV c'est comme si les programmes avaient perdu de leur substance. Ça a un goût plus fade qu'avant, il y a un ton qui s'est perdu, c'est difficile à expliquer. :?


Moi de mon côté, je ne regarde plus que quatre émissions (tiens comme la numérotation de la chaîne... :mrgreen: ), Le Petit Journal, Les Guignols, Salut Les Terriens ! et Made In Groland.

Alors que la saison dernière j'en regardais... dix : (de la première à la dernière émission dans toute la semaine) La Nouvelle Edition, Le JT de Canal+, Le Zapping, Le Before du Grand Journal, Les Guignols de l'Info, Le Petit Journal, Le Tube, L'effet Papillon (que je regardais une semaine sur deux), Made In Groland (qui était peu mieux séquencée) et Le Supplément (selon le sujet).

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 10 Jan 2016, 10:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
spy01 a écrit:
Tiens les provocs ridicules recommencent. :? Désolé je ne sais pas à quel jeu vous jouez en venant ici et en faisant ça, mais je ne rentre pas dans votre jeu de bac à sable ! Ce n'est pas mon but !

p-etoinou a écrit:
Comment tu définis le journaliste de terrain ?

Je l'ai dit, vous lisez un peu ? Un ex précis : Samiah braklia est excellente, je l'ai encore revu sur bfm hier elle ne se laissait pas faire, avait énormément de répondant, en impose quand elle interviewe, l'autre journaliste du petit journal, un peu barbu dont je ne connais pas le nom idem , mais lui c'est pas le cas du tout, surtout que l'on parle du petit journal où ils jouent la provoc la plupart du temps auprès de leurs interlocuteurs qui sont souvent pas tendres, comme au fn (vous avez oublié les séquences ces dernières années où les journalistes expérimentés et qui en imposaient vachement à l'antenne du LPJ ont eu des soucis avec leur sécurité en reportage ?), au pire sa réaction à lui dans ce genre de chose c'est une sorte de grimaces.
Ses sujets sont assez bons je ne dis pas le contraire, interressant meme (à l'inverse du pseudo tintin), mais il se fait bouffer à chaque fois et de plus j'ai toujours peur pour lui & sa sécurité à l'inverse des autres ! sérieux ! Vous trouvez qu'il a du répondant là dans cette séquence ? NON je suis désolé ! Il s'écrase totalement !

Après dans les jts des autres chaines tu en as en pagaille toutes chaines confondues de bons journalistes, qui ne suscitent absolument pas la réaction que j'ai envers lui dès le premier abord et dès le premier jour


Aux dernières nouvelles, le but d'un journaliste n'est pas forcément d'avoir du répondant sur le terrain, mais de ramener une info et de la traiter avec un angle précis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 10 Jan 2016, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
p-etoinou a écrit:
Sauf que là il se fait sermonner par un ministre de la défense parce qu'il a filmé devant chez lui en période d'état d'urgence... Vaut mieux pas la ramener dans ces cas là...

Le Drian a tout a fait raison. Il occupe un poste à risques alors n'en faisons pas courir davantage à sa famille.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 11:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group