Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 357  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 14 Jan 2016, 22:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 364
Au fait, auriez vous déjà vu trainer un extrait de QPUC présenté par Vincent Perrot? Car j' aimerais voir un peu a quoi peut ressembler l' émission sans Lepers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Jan 2016, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
Pas envie de jouer dans les spéculations, mais surveillons le service des sports, même hors déclarations de Lepers qui débute sa tournée pour essayer de revenir!
En me souvenant du speech de Gérard Holtz a la fin du tour de France, je me dis que c'est par là que ça va déménager... A voir plis tard mais les JO approchent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Jan 2016, 23:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
francois95 a écrit:
Au fait, auriez vous déjà vu trainer un extrait de QPUC présenté par Vincent Perrot? Car j' aimerais voir un peu a quoi peut ressembler l' émission sans Lepers.

Non hélas, mais j'ai des souvenirs lointains étant petit car mes parents ne supportaient pas que Lepers soit remplacé, même pour quelques jours. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 1:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
spy01 a écrit:
Bizarre en tout cas son immense tournée médias depuis ce soir et bizarrement que depuis ce soir, ce soir il a donc fait tpmp, demain il fait europe1 et rmc puis vendredi lci et je dois en oublier

Et je rajoute rtl, le grand journal aujourd'hui c'est quoi la prochaine ? Le petit journal ? Téléshopping samedi matin ? equidia ? Le journal de mickey :shock: :shock: :shock: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 10:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
francois95 a écrit:

J'ai vu une émission car certaines sont disponibles en visionnage sur les postes de consultation de l'INA dans certaines médiathèques de France. Pour consulter ces postes, il suffit de s'inscrire à la médiathèque correspondante et, parfois, de réserver un poste. C'est une mine d'or que je vous encourage à exploiter. La carte de France des postes à disposition est ici : http://www.inatheque.fr/consultation.html

Pour en revenir à ces émissions animées par Vincent Perrot, c'était assez soporifique: sa voix était trop posée, le rythme n'était pas assez soutenu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 880
p-etoinou a écrit:
En me souvenant du speech de Gérard Holtz a la fin du tour de France, je me dis que c'est par là que ça va déménager... A voir plis tard mais les JO approchent !

Le Tour de France 2016 sera le dernier de Gérard Holtz avant de prendre sa retraite, c'est ce qu'a annoncé Thierry Adam à Cyclisme Actu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
boyard man a écrit:
J'ai vu une émission car certaines sont disponibles en visionnage sur les postes de consultation de l'INA dans certaines médiathèques de France. Pour consulter ces postes, il suffit de s'inscrire à la médiathèque correspondante et, parfois, de réserver un poste. C'est une mine d'or que je vous encourage à exploiter. La carte de France des postes à disposition est ici : http://www.inatheque.fr/consultation.html

Pour en revenir à ces émissions animées par Vincent Perrot, c'était assez soporifique: sa voix était trop posée, le rythme n'était pas assez soutenu.

Merci du conseil, je me renseigne de suite ! :D

mes42 a écrit:
Le Tour de France 2016 sera le dernier de Gérard Holtz avant de prendre sa retraite, c'est ce qu'a annoncé Thierry Adam à Cyclisme Actu.

Assez surprenant, parce qu'il a déclaré vouloir continuer à FTV avec la possibilité de couvrir les JO de 2024 en espérant que ça soit Paris. Mais il l'avait dit avant que l'équipe Ernotte soit en place...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 15:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Ne pas oublier que sa femme travaille désormais à Rome, il a peut-être plus envie de passer du temps avec elle là-bas maintenant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 16:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Gautier a écrit:
Ne pas oublier que sa femme travaille désormais à Rome, il a peut-être plus envie de passer du temps avec elle là-bas maintenant.

Il va juste avoir 70 ans comme Jean-Paul Olivier qu'on a "obligé" à partir en retraite et qui s'est empressé de signer avec France Info pour continuer à couvrir le tour..

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
C'est lui qui a choisi de partir car il a profité d'un plan de départs volontaires qui lui a permis de toucher une indemnité. Ça a d'ailleurs fait grincer des dents car il aurait pu partir dans des conditions plus ordinaires.
En effet, une entreprise peut mettre d'office un salarié en retraite quand ce dernier a atteint l'âge de 70 ans. Avant cet âge, l'entreprise peut l'inviter à partir à condition qu'il puisse bénéficier d'une retraite à taux plein et s'il est d'accord pour partir. Si toutes ces conditions ne sont pas remplies, l'entreprise qui veut faire partir son salarié doit lui payer des indemnités de départ.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2110
J'ai trouvé sur la page Facebook de euromedia une photo du prevatif de julien lepers sont écran de controle
je suis sur que vous allez pourvoir le recrée comme vous êtes douer en informatique si jamais vous arrivé a la faire serai t'il possible de posté une photo svp merci
https://www.facebook.com/EuroMediaFranc ... =3&theater

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2016, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2380
boyard man a écrit:
J'ai vu une émission car certaines sont disponibles en visionnage sur les postes de consultation de l'INA dans certaines médiathèques de France. Pour consulter ces postes, il suffit de s'inscrire à la médiathèque correspondante et, parfois, de réserver un poste. La carte de France des postes à disposition est ici : http://www.inatheque.fr/consultation.html
Petite question à propos de la consultation de l'INAthèque, est-elle disponible uniquement aux bibliothèques/médiathèques inscrites sur cette liste ou bien une bibliothèque locale peut aussi y avoir accès ? (parce que je me vois mal faire soit 3h - Nancy - soit 1h30 - Lyon - de route « juste » pour aller voir des archives).

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Jan 2016, 10:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
windful a écrit:
boyard man a écrit:
J'ai vu une émission car certaines sont disponibles en visionnage sur les postes de consultation de l'INA dans certaines médiathèques de France. Pour consulter ces postes, il suffit de s'inscrire à la médiathèque correspondante et, parfois, de réserver un poste. La carte de France des postes à disposition est ici : http://www.inatheque.fr/consultation.html
Petite question à propos de la consultation de l'INAthèque, est-elle disponible uniquement aux bibliothèques/médiathèques inscrites sur cette liste ou bien une bibliothèque locale peut aussi y avoir accès ? (parce que je me vois mal faire soit 3h - Nancy - soit 1h30 - Lyon - de route « juste » pour aller voir des archives).

Elle est disponible uniquement dans les médiathèques inscrites sur la liste (donc dans des grandes villes). Il n'y a donc pas de possibilités pour y accéder "à distance".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Jan 2016, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2110
Y'a t"il des personnes qui iron jeudi par curiosité au enregistrement de la nouvelle version de questions pour un champion ???
pensez vous que le générique risque de changer. :wink: :wink: :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Jan 2016, 19:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Il y a quelques jours on parlait des super bonnes idées de direction, comme l'éviction de Lepers.
Et on disait qu'ils ne pourraient pas toucher aux journaux.
Et bien je ne le pense pas : Depuis quelques jours, le Soir 3 n'apparaît plus dans les bandes-annonces ''Ce Soir'', et dans la grille, il a été réduit à 35 minutes en semaine et 20 minutes le week-end.
Mais vouloir ressembler à BBC 2 qui à Newsnight impliquerait de garder le Soir 3. Oui mais le Soir 3 est gênant pour leur rêve ultime, faire des primes indigestes de 4h30 pour augmenter artificiellement les chiffres. Et le Soir 3 empêche cela en ce moment.
Ils garderont uniquement le 19h30 et le 12h25 sera aligné sur la ligne 13h de TF1 et France 2 encore plus intensément, dans le pire des scénarios.

Finalement, je me demande si le projet bancal de chaîne info ne sera pas le bon prétexte pour supprimer le Soir 3...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 357  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure