Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 15 Jan 2016, 10:07 |
|
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 15 Jan 2016, 12:25 |
|
|
Nouveau logo pour Météo France
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 15 Jan 2016, 21:12 |
|
Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52 Message(s) : 291 Localisation : Nord
|
Déjà indiqué sur un ancien message
|
|
Haut |
|
|
istawi13015
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 15 Jan 2016, 21:17 |
|
Inscription : Ven 02 Oct 2015, 1:24 Message(s) : 89 Localisation : Marseille
|
Rmeteora a écrit: Takato a écrit: Microsoft fait légèrement évoluer le logo de bing Changement de couleur, le B devient majuscule et la forme du logo a été un peu modifiée. Le logo perd toute son originalité, l'oiseau au milieu disparait. Salut, Quel oiseau disparait ?
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 15 Jan 2016, 22:45 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Dans le B :
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 16 Jan 2016, 1:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
istawi13015
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 16 Jan 2016, 9:00 |
|
|
Intake a écrit: Dans le B : Il me semble que j'ai vue une fois le logo Bing s'animer et "l'apparition" de l'oiseau n'était pas "volontaire". C'est en fait deux bandes jaune qui en se croisant forment le b de Bing. (Une qui descend tout droit, l'autre qui remonte de l'appendice vers la droite puis réalise la boucle en terminant la lettre à gauche) Tout comme le logo Office ou ce sont les tuiles de "Windows" qui assemblées en case et de 3/4 présente le logo. (on dirait que le logo Office représente la porte d'un... bureau ouvert. De plus les logos Office et Bing ont le même appendice !!!!!) Regardez l'animation du logo Bing et celui d'OfficeMais bon j'ai peut être tort vu que vous êtes plusieurs à avoir remarqué l'oiseau, en tout cas je n'avais jamais vraiment fait attention... J'aime bien Bing, la recherche y est fiable et l'image en page d'accueil qui change chaque jour, c'est sympa.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 16 Jan 2016, 9:07 |
|
Modérateur |
|
|
C'est bien dommage de réaliser fortuitement un logo caché comme cela et de ne pas ensuite utiliser ce coup de génie...^^
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
istawi13015
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 16 Jan 2016, 12:01 |
|
|
FLoïc a écrit: C'est bien dommage de réaliser fortuitement un logo caché comme cela et de ne pas ensuite utiliser ce coup de génie...^^ Honnêtement, distinguer un oiseau dans ce logo c'était pas très évident... et très bien caché, puis je vois pas le rapport oiseau/ moteur de recherche. [HS on] Par contre, vous vous souvenez dans Windows 95 à XP de Patachon, notre fidèle (et parfois fainéant) compagnon qui était censé retrouver nos documents dans "rechercher" là oui c'était logique (ah souvenirs...) [HS off]
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 18 Jan 2016, 23:06 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
@ clubdo10ans : Désolé, pas possible sortir le logo. @ dodolemee0510 : Non, les caractères sont plus liés. D'ailleurs, la production du nouveau logo a commencé aujourd'hui par l'Italie, et devrait être dans les rayons là-bas pour le mois de mars (avec un concours pour concevoir une édition spéciale de l'étiquette italienne). Pour la France, je pense plus à 2017, lorsque la promotion en cours (sur les Nesquik Sticks) sera terminée.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 19 Jan 2016, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ElRikko a écrit: De toutes façons pour les anciens et "vieux briscards" dont je fait parti te diront que nesquik est mort depuis le départ de Groquick. (Dédicasse à vous mes bibou et Débranché ) ^^ je confirme
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 20 Jan 2016, 0:33 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
L'Arcep, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, vient enfin de changer de logo. En revanche ce n'est pas encore effectif sur leur site web, en espérant qu'il évolue aussi.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 20 Jan 2016, 10:13 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10100 Localisation : Paris
|
Changement de logo touristique pour la ville de Melbourne, que l'on peut observer en ce moment sur les courts de l'Open d'Australie Avant // Après
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 20 Jan 2016, 11:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Ce nouveau logo de l'ARCEP est très réussi. Et côté originalité, on peut être sûr qu'il n'y en aura pas deux comme celui-ci ! Un grand changement d'identité visuelle dans les médias papier, c'est celui du journal La Croix, qui a changé à la fois son logo et sa maquette. >> La une de La Croix avant>> La une de La Croix maintenantLe site internet www.la-croix.com a également été totalement revu pour être plus adapté à la consultation sur mobiles.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 20 Jan 2016, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
azerty774 a écrit: Changement de logo touristique pour la ville de Melbourne, que l'on peut observer en ce moment sur les courts de l'Open d'Australie Avant // AprèsPassage d'un vrai logo, à un logo qui n'est rien d'autre qu'une écriture quelconque. Dommage.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|