Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 02 Jan 2016, 1:31 |
|
|
Bartman a écrit: En même temps, les seuls qui ont tenus après Secret Story (ou une autre télé-réalité) c'est Tatiana et Xavier de la saison 1... enfin, je crois. Fanny et Julien sont toujours ensemble ( Secret Story 6 ) et de toute façon Émilie et Rémi étaient pour moi faux archi faux pendant Secret Story 9. Émilie a réussi à manipuler le public, et à gagné... Vos pronostics sur la maison des secrets de Secret Story 10 ? Toujours la maison "dans les nuages" ? Un retour sur le parking ? Une nouvelle localisation ?
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 02 Jan 2016, 1:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas j'espère vraiment ne pas retrouver cette maison dans les nuages, pour une saison ça passe mais au bout de 2 on a déjà fait le tour. De plus ce n'est pas du tout adapté a Secret Story qui normalement doit comporter plusieurs pièces secrètes, la a chaque fois c'était la même pièce avec un nouveau décor en passant par la "porte tronc". Je préférais retrouver la maison sur le parking ou bien a l'étranger, ce serait vraiment bien mais je doute qu'avec les moyens de NT1 nous ayons une nouvelle maison et ce sera reparti pour une saison dans les nuages malheureusement.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 02 Jan 2016, 1:54 |
|
|
je vous signale qu'avant cetait aussi toujours la meme piece prison réaménagée aussi
Et au passage ni tf1, ni endemol n'ont confirmé officiellement la nouvelle saison je vous signale à haute voix ou par écrit !
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 02 Jan 2016, 14:38 |
|
|
On sait très bien que la saison 10 verra le jour hein, ils veulent juste créer le doute. Ils disent que certes c'est pas confirmé, mais qu'ils sont sûrs à 99% que la saison 10 sera à l'antenne
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 02 Jan 2016, 14:40 |
|
|
Alexandre92 a écrit: En tout cas j'espère vraiment ne pas retrouver cette maison dans les nuages, pour une saison ça passe mais au bout de 2 on a déjà fait le tour. De plus ce n'est pas du tout adapté a Secret Story qui normalement doit comporter plusieurs pièces secrètes, la a chaque fois c'était la même pièce avec un nouveau décor en passant par la "porte tronc". Je préférais retrouver la maison sur le parking ou bien a l'étranger, ce serait vraiment bien mais je doute qu'avec les moyens de NT1 nous ayons une nouvelle maison et ce sera reparti pour une saison dans les nuages malheureusement. Ou alors s'ils réutilisent cette maison il faudrait delocaliser les pièces, changer la forme du jardin, mettre plus de couleurs etc...Je pense qu'avec de grandes modifications, ça pourrait le faire, mais si non, c'est vrai que ce serait nul
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 02 Jan 2016, 15:34 |
|
|
Pharcyde a écrit: Émilie et Rémi ont rompu ! Gautier a écrit: Ça y'est, 2016 part en couilles ! J'ai du mal à m'en remettre d'ailleurs.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 04 Jan 2016, 7:44 |
|
|
Je l'avais dis !! la saison 10 il y aura des anciens à chaque quotidienne beaugrand demandé au invités si ils seraient ok pour secret story 10 ...
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 04 Jan 2016, 9:53 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Ils n'ont rien confirmé, sans doute parce que le contrat entre Endemol et TF1 n'est pas bouclé. Y'a surement un accord de principe, maintenant les deux groupes se battent pour y gagner le plus possible
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:01 |
|
|
D'après Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi négocierait son contrat pour les indemnités de départ dans le but de quitter NRJ 12. Ce serait bien d'avoir une co-présentation Castaldi-Beaugrand à la présentation de Secret Story 10. Je sais que ça ne se fera pas parce que Castaldi ne veut plus faire de télé réalité mais ça aurait pu être bien non ? En attendant je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire, et surtout sur quelle chaîne aller si jamais l'information s'avère vrai.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Groupe TF1, Groupe Canal, Groupe NRJ et Gulli... Il a fait tous les groupes en un an et demi. Je ne comprends pas trop pourquoi il veut (si c'est vrai) partir de NRJ12. Pour aller où ? C'est un peu bizarre. Sauf si le groupe TF1 l'a rappelé pour animer je ne sais quoi sur l'une de leurs chaînes. Sinon il reste le groupe France TV, à exclure d'office à mon avis, et le groupe M6, la où il a explosé. Peut être qu'on lui a proposé de devenir l'animateur vedette de W9. Je pars dans tous les sens mais bon, on le saura vite.
Par contre c'est très risqué cette instabilité. Il n'est plus identifié à aucune chaîne, je doute que ça l'aide à trouver un bon projet et à trouver son public quelque part.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:22 |
|
|
Il peut faire des émissions pour RMC Découverte
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:25 |
|
|
Pharcyde a écrit: Il quitte déjà NRJ11 ? Selon Matthieu Delormeau, il négocierait ses indemnités de départ, rien est officiel
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:25 |
|
|
Pour le groupe France Télévisions, il avait tourné des pilotes non-concluants du jeu "Joker", finalement animé par Olivier Minne sur France 2. Il s'est forgé une image qui ne correspond pas vraiment aux "valeurs" du groupe. Pourtant, parmi les chaînes de "standings", c'est le seul groupe qu'il n'a pas tenté et avec lequel il n'a pas de conflits.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:28 |
|
|
Il n'a aucun conflit avec TF1...
|
|
Haut |
|
|