Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:33 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Et les relations se sont apaisées avec M6.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Pour le groupe France Télévisions, il avait tourné des pilotes non-concluants du jeu "Joker", finalement animé par Olivier Minne sur France 2. Il s'est forgé une image qui ne correspond pas vraiment aux "valeurs" du groupe. Pourtant, parmi les chaînes de "standings", c'est le seul groupe qu'il n'a pas tenté et avec lequel il n'a pas de conflits. "valeurs" ? J'ai toujours un peu de mal quand à l'utilisation faite de ce terme! Dans ce cas, il faudra que tu m'expliques quelles sont les valeurs défendues par Tex et son jeu "Les Z'amours" .... ?
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 23:04 |
|
|
Bon, si on commence à me faire dire des choses que je n'ai pas dites, ça ne va pas être facile...
Je mettais justement des guillemets à "valeurs" car je trouve également ce terme galvaudé et pas toujours pertinant. Après, en ayant l'étiquette d'avoir introduit officiellement la télé-réalité d'enfermement avec le Loft, en étant son incarnation avec Secret Story et en allant devenir l'un des visages de la chaîne NRJ12, c'est déjà aux antipodes de ce que doit véhiculer le service public. Par contre, je ne vois pas le rapport avec le jeu de Tex.
Dernière édition par Cyril36 le Sam 16 Jan 2016, 23:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord. J'adore Benjamin Castaldi mais un animateur qui sort de NRJ12 et qui a présenté de la télé réalité pendant 15 ans ne colle pas du tout au service public. Déjà que les transferts chaînes privées à chaînes publiques sont risqués, avec lui c'est encore pire.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 23:10 |
|
|
Effectivement, déjà que la venue de Julien Courbet sur France 2 avait fait un tollé (jusqu'au Président de la République de l'époque) alors Benjamin Castaldi n'y pensons pas...
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 23:32 |
|
|
C'est moi qui a amené le sujet ici, mais je pense qu'il faut qu'on mette fin au hors sujet, sinon on va se faire taper sur les doigts
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Glouglouste a écrit: Effectivement, déjà que la venue de Julien Courbet sur France 2 avait fait un tollé (jusqu'au Président de la République de l'époque) alors Benjamin Castaldi n'y pensons pas... Ce que Sarkozy avait surtout déploré à l'époque, c'était une émission de consommation sur le service public avant le 20h avec en tête d'affiche le représentant de l'aide aux consommateurs car ça laissait, selon lui, sous-entendre que la France était, je cite, " un pays de 60 millions de clochards", et qui, pour taper encore plus sur ce "programme vraiment indigne" et cet animateur qui l'est tout autant, il l'avait comparé à Gustave Courbet (qui selon lui avait davantage sa place sur France 2, cqfd)... D'ailleurs, je trouve que l'avis du Président de la République (et encore plus de l'ex-président désormais) sur le PAF n'a pas d'importance, jusqu'à preuve du contraire il n'est pas le directeur des Programmes et n'a pas s'interférer sur une grille des programmes... Il n'avait donc pas d'autres sujets plus importants que l'access de France 2 à commenter sérieusement ? D'ailleurs, aujourd'hui, Castaldi sur France 2, à part ceux qui s'intéressent aux médias, je pense que tout le monde s'en foutrait totalement, d'autant qu'il n'a pas une image déplorable. Bien qu'à mon avis, ça serait le même problème que sur D8 (ou TF1) il ne trouverait pas trop sa place...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 16 Jan 2016, 23:56 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Il pourra toujours remplacer Samuel Etienne à Questions Pour un Champion
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 17 Jan 2016, 14:54 |
|
|
A mon avis NRJ12 a du lui dire que les seules choses à présenter qu'ils avaient pour lui pour le moment c'était Les Anges et la finale de Friends Trip 2, du coup il a du dire bon bah je m'en vais alors.
Sinon, "Secret Story 9" a remporté 5 trophées à la céromnie où le public récompense ses émissions de tv "Les Lauriers TV Awards 2016" ! Mdr
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 17 Jan 2016, 15:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
Cette cérémonie toute moisie.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 17 Jan 2016, 17:23 |
|
|
Cérémonie dont ils ont tellement honte désormais quils ont retiré la diffusion en live sur internet mercredi et que le pseudo site people star24 retarde désormais jour apres jour la diffusion en différé. Chaque année ils annoncent une grosse diffusion télé (comme le concours de miss de la defontenay) et au final rien
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 17 Jan 2016, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 17 Jan 2016, 20:42 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
spy01 a écrit: Cérémonie dont ils ont tellement honte désormais quils ont retiré la diffusion en live sur internet mercredi et que le pseudo site people star24 retarde désormais jour apres jour la diffusion en différé. Chaque année ils annoncent une grosse diffusion télé (comme le concours de miss de la defontenay) et au final rien La cérémonie de la dame au chapeau était diffusée en direct sur IDF1
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 17 Jan 2016, 23:13 |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: A mon avis NRJ12 a du lui dire que les seules choses à présenter qu'ils avaient pour lui pour le moment c'était Les Anges et la finale de Friends Trip 2, du coup il a du dire bon bah je m'en vais alors.
Sinon, "Secret Story 9" a remporté 5 trophées à la céromnie où le public récompense ses émissions de tv "Les Lauriers TV Awards 2016" ! Mdr Parce qu'il faut un présentateur pour Les Anges ?
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 18 Jan 2016, 16:30 |
|
|
Comme je le disais secret story n'est pas signé contrairement à ce que vous dites c'est clair et net désormais
Vous avez resigné "Secret Story" ? Nous n'avons aucune certitude à ce jour. Nous discutons avec le producteur.
Et vous discutez d'une version 100% NT1 ? Non, pas forcément. Mais rien n'est acté.
|
|
Haut |
|
|