Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 28 Jan 2016, 10:54 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Calabria
|
Dans cette article on a une photo au complet du nouveau decor de questions pour un champion. http://bit.ly/1ROKgfY
|
|
Haut |
|
|
remi basseur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 28 Jan 2016, 13:02 |
|
|
Positif a écrit: Dans cette article on a une photo au complet du nouveau decor de questions pour un champion. http://bit.ly/1ROKgfYRoooh mais non Samuel, moi je dis non. Les couleurs plus rouges étaient très bien, la on revient au bleu foncé, violet et blanc. Bon n'empêche que tout les projecteurs lumineux présent promettent de bons jeux de lumières j'espère ?
_________________ Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.
|
|
Haut |
|
|
remi basseur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 28 Jan 2016, 18:57 |
|
|
Bon bref, sinon le site FranceTV Info nous propose quelques photos de Question Pour Un Champion avec ce nouveau décor de toute beauté, par ici !
_________________ Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 28 Jan 2016, 21:51 |
|
|
Entendu sur RTL, le générique sonore aura quelques aménagements mais ça sera toujours le générique historique qui retentira. Ah aussi, les sons du buzzer seront toujours en place ! De ce que j'ai entendu, Samuel Etienne énonce moins vite les questions que Julien Lepers mais c'était apparemment la première émission enregistrée, on verra ensuite. (Pour la petite histoire, après qu'un journaliste rappelait que Lepers avait refusé l'hommage de France 3, Yves Calvi a réagi en disant "Il a bien eu raison", puis se rappelant certainement qu'il travaille aussi à France Télévisions, il s'est rattrapé de suite "M'enfin je ne vais pas me mêler de cette histoire, ça n'en finira plus" )
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 29 Jan 2016, 0:10 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Quitte à changer le plateau, dommage de n'avoir pas changé aussi les fiches jaunes qui sont très marquées "Lepers" je trouve ...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 29 Jan 2016, 0:26 |
|
|
Le décor est vraiment sympa. Peut-être un peu cosmique mais assez réussi. Juste les couleurs qui sont un peu froides.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 29 Jan 2016, 9:42 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Plus belle la vie continue encore pour une saison d'après le Parisien de ce matin, malgré les tensions entre Newen et France TV..
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 29 Jan 2016, 10:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remi basseur a écrit: le site FranceTV Info nous propose quelques photos de Question Pour Un Champion avec ce nouveau décor de toute beauté, par ici !Quelle horreur ! j'ai l'impression de voir une émission de TF1. Et je trouve que l'animateur a une petite voix à la présentation de ses JT pour une émission comme celle-ci.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 29 Jan 2016, 17:28 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Flo299 a écrit: Mme Hastier, patronne de France 3 confirme la fin de Thalassa en hebdo à Télérama. "La ligne éditoriale de Thalassa va évoluer. Un nouveau rédacteur en chef arrive. On fera sans doute moins d'émissions, mais plus évènementielles." http://www.ozap.com/actu/dana-hastier-france-3-thalassa-va-devenir-plus-evenementiel/488781Une diffusion de Thalassa moins souvent ne me semble pas insensée, bien au contraire. Cela permet notamment au programme de moins s'user. Cette diffusion pourrait presque permettre une diffusion de Thalassa dans la case Découvertes bien identifiée et plus puissante du mercredi soir. Visiblement on semble s'orienter vers une case Divertissement le vendredi. L'établissement d'une telle case contribuerait à diversifier l'offre de programmes de la chaîne en prime-time, qui serait moins renfermée entre les fictions et les magazines de découverte. Par contre, si c'est pour refourguer encore du documentaire sur des chanteurs disparus à la palette, c'est pas la peine... Le choix du vendredi, bien qu'en concurrence frontale avec TF1, n'est pas trop mal choisi et renforce la complémentarité avec l'offre fictionnelle de France 2.
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Sam 30 Jan 2016, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Samuel Etienne a posté sur Twitter un lien vers un article avec une nouvelle photo du décor de "Question pour un champion". Une photo où le décor a des couleurs plus chaleureuses que celles postées il y a quelques jours.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Sam 30 Jan 2016, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve ce nouveau décor bien plus chaleureux que l'ancien personnellement. Et sur toutes les photos. Surtout qu'il y aura désormais du public derrière les candidats visiblement donc ça ne peut être que plus chaleureux. En tout cas j'aime bien ça change.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
remi basseur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Sam 30 Jan 2016, 16:09 |
|
|
Je suis du même avis, les lumières sur cette photo sont bien mieux. Ça apporte de la chaleur ce léger rouge avec tout ce bleu et ce noir, pis aussi ce blanc (citons toutes les couleurs présentes quand même...).
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Sam 30 Jan 2016, 16:25 |
|
|
Vous avez remarquer q'au pupitre du face à face il y'a pas d'écran pour savoir le score j'adore ce decor et ces lumières.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Lun 01 Fév 2016, 19:09 |
|
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 04 Fév 2016, 11:05 |
|
|
France 3 lançait hier soir "In Situ", un nouveau magazine économique de proximité présenté par Marie-Sophie Lacarrau avec des reportages produits par le réseau régional. On pouvait donc juger très concrètement la qualité de ce nouveau programme dont le premier numéro en Savoie était consacré à l'économie de la neige et de la montagne. Je l'ai vu en replay et l'ai trouvé intéressant, de bonne facture et sans prétention. C'est un magazine qui s'inscrit aussi très bien dans ce que j'attends de la chaîne des régions. Quand les décisions sur les programmes sont mauvaises, on le dit. Quand elles sont bonnes, on le dit aussi. J'espère que ce nouveau magazine sera pérennisé.
|
|
Haut |
|
|