Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 18 Jan 2016, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il peut-être un bon animateur pour Ninja Warrior.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 18 Jan 2016, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
sport49 a écrit:
Thomas Thouroude quitte Canal + à 4 jours du lancement de sa nouvelle émission "Rio, le magazine des Jeux Olympiques"
Ça c'est une surprise, alors que la chaîne a axé la communication du mag olympique sur Thomas Thouroude!
A voir quels seront ces "nouveaux projets".

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 18 Jan 2016, 19:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 204
Je l'avais déjà dit lors de la diffusion du Ce Soir Show, mais je ne comprends pas l'engouement autour de cet animateur que je trouve tout simplement très mauvais. Une façon de parler qui rend le tout très désagréable et une espèce de suffisance qui me rendait vraiment insupportable la vision des ses émissions (C'est pour cela que je ne regardais pas, j'avais juste regardé les quelques premières du before en saison 1 puis saison 2, et la première du Ce Soir Show, histoire de me faire une idée ou de revenir sur mes préjugés, mais j'avais été déçu).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 18 Jan 2016, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Il a une manière d'animer très particulière qui est assez clivante. Pendant la période où il animait "l'Equipe du Dimanche", il divisait les fans et les téléspectateurs du programme. D'un côté, ceux qui trouvaient qu'il en faisait trop et qu'il n'était pas marrant, et de l'autre, ceux qui trouvaient qu'il avait un ton et une originalité dans sa façon d'animer qui se rapproche un peu des animateurs anglo-saxons. A titre personnel, je trouve que c'est un bon animateur hybride capable de s'adapter à différents genres d'animations (le show, la présentation...). Mais je comprends ceux qui n’apprécient pas car il peut être un peu "lourd" dans sa manière d'animer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 18 Jan 2016, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
BFM et RMC ? Quel gâchis sans déconner :roll:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 18 Jan 2016, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
sport49 a écrit:
Thomas Thouroude quitte Canal + à 4 jours du lancement de sa nouvelle émission "Rio, le magazine des Jeux Olympiques"

http://www.leparisien.fr/tv/l-animateur ... 7pJ6HioeXf

Bon débarras , de toute façon il faisait bide sur bide


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 20 Jan 2016, 13:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Alors moi j'ai lu qu'il serait en discussion avec France TV, il devrait tourner des pilotes, on parle de la case de 18h (France2? France3 en cas de bide pour question pour un champion?) je ne connais pas personnellement la source mais elle est soi disant fiable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 20 Jan 2016, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Tu as lu ça où Sergio ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 28 Jan 2016, 10:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Après un article fin décembre sur BFM Business, Libération annonce ce jeudi que Vincent Bolloré souhaite racheter BeIN SPORTS pour "sauver Canal+" http://www.liberation.fr/futurs/2016/01 ... al_1429441

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 28 Jan 2016, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Plus intéressant encore:

Citer:
Elle pourrait être aussi le prélude d’un grand chambardement à Canal+. Si la chaîne cryptée met la main sur les nombreux droits sportifs dont dispose BeIn Sports (Ligue 1, Liga espagnole, Série A italienne, tennis, NBA, etc.), elle pourrait être tentée de redessiner son offre commerciale. D’après nos informations, elle travaille notamment à un scénario qui verrait la création de bouquets thématiques distincts, avec une offre sport d’un côté et une offre cinéma-séries de l’autre. L’idée était déjà évoquée dans une note de Natixis publiée début décembre. Vendus à un prix moins élevé (autour de 25 ou 30 euros) que l’abonnement actuel à Canal+, souvent perçu comme trop cher, ils pourraient être des canaux de recrutement importants.


http://www.liberation.fr/futurs/2016/01 ... is_1429570

J'en parlais il y a quelques mois, en disant que Canal devait scinder son offre en deux pour mieux s'adapter au marché actuel, et c'est clair que ce serait plus simple avec une offre renforcée.

le Qatar étant en train de faire des économies dans pas mal de ses investissements à cause de la chute du prix du pétrole (ils ont fermé Al Jazeera America, qui était non rentable tout comme l'est Bein Sports France), la possibilité d'un rachat semble réelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 28 Jan 2016, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
N'est-ce pas un risque de dévalorisation de l'offre Cinéma-Séries pour l'abonné ? Dans le sens où le produit d'appel numéro 1 reste l'offre sport, même après l'importante érosion de droits sportifs depuis l'arrivée de beIN Sports sur le marché. On sait que l'Etat français est très sensible à ce que le sport premium soit un vecteur d’intérêt pour cinéma français sur Canal+ à un public de curieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 29 Jan 2016, 1:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Bonne idée car j'en ai rien à carrer du sport, je suis abonné à c+ csat pour le cinema et les series


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 29 Jan 2016, 1:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
:shock: Bravo, c'est bien ! Mais tu n'est pas seul au monde.

D'autres ne sont abonnés que pour le foot, le rugby, la formule 1 et d'autres sports, et n'en ont rien à carrer de tes films et séries.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 29 Jan 2016, 1:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Thierry Ardisson et Salut Les Terriens pourraient remplacer Le Grand Journal le vendredi.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... irme-.html

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 29 Jan 2016, 1:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ELR a écrit:
:shock: Bravo, c'est bien ! Mais tu n'est pas seul au monde.

D'autres ne sont abonnés que pour le foot, le rugby, la formule 1 et d'autres sports, et n'en ont rien à carrer de tes films et séries.

si tu lisais ce qu'écrivent les autres tu verrais que cette offre contenterait justement ceux là aussi :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 13:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group