Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 357  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 19 Fév 2016, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
L'arrivée des candidats me rappelle "Tout le monde veut prendre sa place", j'espère qu'ils ne se sont pas inspirés de tous les jeux du PAF pour moderniser QPUC. :?
Sinon, je n'y croyais pas du tout et là encore moins, désolé..

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Fév 2016, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Si ce sont les meilleurs extrait qu'ils avaient à nous montrer j'ai un peu peur... Je vais vraiment attendre de voir une émission entière pour juger mais je suis très sceptique. Après je ne suis pas téléspectateur de l'émission (et l'arrivée de Samuel Etienne n'y changera rien), donc je ne sais pas quels sont les attentes du public. Mais j'ai l'impression que c'est un peu plan plan, loin de la folie (certes excessive parfois) de Julien Lepers. On verra lundi.

En tout cas la dernière de Questions pour un champion avec Julien Lepers c'est en ce moment avant la véritable dernière demain avec Questions pour un super champion :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Fév 2016, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2182
Audience record pour la dernière de Lepers demain ?

Linkpa a écrit:
J'aime pas du tout, Samuel Etienne est mou, a du mal a lire les questions...

Je sens la catastrophe d'audience...

C'est sans doute le but recherché par la direction de la chaîne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Fév 2016, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
ELR a écrit:
Dans Hastier, quelque peu énervée dit que Julien Lepers est ringard et exaspérant pour les téléspectateurs.
Elle dévoile par ailleurs le montant de son salaire et de ses indemnités de départ.

Elle aura été lamentable jusqu'au bout. Faire de telles déclarations juste avant le départ est d'une élégance... Je suis d'ailleurs étonné qu'on puisse révéler de telles infos. ça ne regarde même pas la chaîne a priori.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 11:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Puisqu'en ce moment on parle souvent de la longévité, de l'âge des présentateurs et des émissions, voici des données graphiques intéressantes des Décodeurs de LeMonde.fr.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

(Cependant, on remarquera des erreurs sur les émissions actuelles de Nagui et Christophe Dechavanne ainsi qu'une mention de présence de Paul Amar pour le JT de la nuit...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 12:19 
Inscrit sur les forums

Le Cinéma de Minuit reste sur l'antenne de France 3, Delphine Ernotte l'a assuré à son créateur Patrick Brion.
http://television.telerama.fr/televisio ... 138517.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2901
Personnellement je ne pense pas que la dernière de Lepers fera un record d'audience ce soir. Déjà, ce sera une émission enregistrée et avant l'annonce de son éviction. Et puis, le soufflé est retombé depuis un moment... on verra bien demain.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Glouglouste a écrit:
Le Cinéma de Minuit reste sur l'antenne de France 3, Delphine Ernotte l'a assuré à son créateur Patrick Brion.
http://television.telerama.fr/televisio ... 138517.php

La première fois que j'ai vu le nom de Patrick Brion, c'était au générique d'un autre rendez-vous cinéma non moins célèbre que le "Cinéma de Minuit" : https://www.youtube.com/watch?v=TT3O5N2t4m4
Avec un Monsieur Eddy particulièrement connaisseur également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 16:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
_Max_ a écrit:
Personnellement je ne pense pas que la dernière de Lepers fera un record d'audience ce soir. Déjà, ce sera une émission enregistrée et avant l'annonce de son éviction. Et puis, le soufflé est retombé depuis un moment... on verra bien demain.

soufflé retombé il est quand meme en itw dans tous les journaux de presse depuis hier encore avec le meme speech et les mêmes mots !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
_Max_ a écrit:

D'après Toutelatele, l'émission était à 13,4 % hier soir là où en début de semaine, c'était entre 11,5 et 12. A voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 19:18 
Inscrit sur les forums

En fin d'émission, un montage (hystérique :lol: ) de quelques minutes des années Lepers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 19:24 
Modérateur

Message(s) : 5472
Sympa de l'avoir fait mais on peut quand même douter de la sincérité de cet hommage. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 19:38 
Publicateur

Message(s) : 2545
Avec un superbe effet «bobine usée» sur une séquence, pour bien montrer qu'il est aussi poussiéreux que cette archive. :mrgreen:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 149
Pour l'avoir vu j'ai envie de vous dire : C'EST TOUT !!!??? Mais punaise au bout de 27 ans de bon et loyaux services on est juste foutu de te faire un petit montage à la six quatre deux en fin d'émission !!!? Pffff ils ont vraiment mis julien lepers au placard en deux minutes !... Maintenant je suis presser de voir Samuel Étienne lundi :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2016, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'était bien la moindre des choses, même si je pensais qu'il n'y aurait rien du tout. Au revoir à Julien Lepers qui mine de rien aura marqué ce jeu mais aussi la chaîne de son empreinte et de sa personnalité. Dommage encore une fois qu'il n'est pas pu véritablement dire au revoir ce soir (ça nous aurait évité de le voir sur tous les plateaux depuis deux mois :mrgreen: ).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 357  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure