Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yosh106
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Fév 2016, 14:56 |
|
|
Yayin a écrit: Je tombe en me réveillant sur M6 Clips et la magnifique chanson "Wesh alors" de Jul. Comment on peut diffuser une daube comme ça sur M6 ? J'ai vu aussi le clip sur M6 Music ce matin vers 10h... No comment.
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Fév 2016, 14:58 |
|
|
poney74 a écrit: Ce soir, RTS Deux, chaîne suisse va diffuser déjà la nouvelle saison des X-Files avant M6 ! Ça arrive très souvent, que les séries US soient d'abord diffusés en Suisse et/ou Belgique avant la France. Idem pour les séries françaises d'ailleurs.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Fév 2016, 15:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Yosh106 a écrit: Yayin a écrit: Je tombe en me réveillant sur M6 Clips et la magnifique chanson "Wesh alors" de Jul. Comment on peut diffuser une daube comme ça sur M6 ? J'ai vu aussi le clip sur M6 Music ce matin vers 10h... No comment. Il a toute sa place parmi des clips comme "Aladin Fuck le vizir", "La C die", "Sapés comme jamais", "Jeffrey passe moi les glaçons, je suis marié, pas de snapchat mesdames. Laisse-moi danser à la Carlton ", "Insta, Y'a pas d'avion d'chasse, y'a que des Vespa" de Lartiste/Lafouine, la plupart des Justin bieber et "rossa rossa. j'ai de la culture j'ai ouvert mes cahiers" de Gradur entre autres. Bon là je viens de citer 90% de la prog de D17 en journée
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Fév 2016, 20:37 |
|
|
C'est vraiment ces daubes qui passent sur D17 ? Je savais que c'était des trucs dits ''jeunes'', du genre Rihanna, mais pas jusqu'à ce point-là !
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Fév 2016, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
M6MUSIC Hits a écrit: Yosh106 a écrit: Yayin a écrit: Je tombe en me réveillant sur M6 Clips et la magnifique chanson "Wesh alors" de Jul. Comment on peut diffuser une daube comme ça sur M6 ? J'ai vu aussi le clip sur M6 Music ce matin vers 10h... No comment. Il a toute sa place parmi des clips comme "Aladin Fuck le vizir", "La C die", "Sapés comme jamais", "Jeffrey passe moi les glaçons, je suis marié, pas de snapchat mesdames. Laisse-moi danser à la Carlton ", "Insta, Y'a pas d'avion d'chasse, y'a que des Vespa" de Lartiste/Lafouine, la plupart des Justin bieber et "rossa rossa. j'ai de la culture j'ai ouvert mes cahiers" de Gradur entre autres. Bon là je viens de citer 90% de la prog de D17 en journée En même temps, tu serais DG de D17 comment tu organiserais la prog ? Ils ne font que diffuser les hits du moments (qu'ils ne choisissent pas vraiment)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yosh106
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 19 Fév 2016, 23:49 |
|
|
StrikKk a écrit: En même temps, tu serais DG de D17 comment tu organiserais la prog ? Ils ne font que diffuser les hits du moments (qu'ils ne choisissent pas vraiment) C'est de la facilité !, ils peuvent trouver des artistes autre part, mais bon on sait que les majors sont supérieurs en France, d'où le fait qu'on ait des chaines musicales répétitives. Sans déconner, j'ai du voir Louane au moins 7 fois sur 3 chaînes de clips différentes en une après-midi Heureusement que je viens de m'abonner au bouquet VH1 de la Freebox, histoire de voir autre chose que Gims, Black M et Louane.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 20 Fév 2016, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: M6MUSIC Hits a écrit: Yayin a écrit: Je tombe en me réveillant sur M6 Clips et la magnifique chanson "Wesh alors" de Jul. Comment on peut diffuser une daube comme ça sur M6 ? Il a toute sa place parmi des clips comme "Aladin Fuck le vizir", "La C die", "Sapés comme jamais", "Jeffrey passe moi les glaçons, je suis marié, pas de snapchat mesdames. Laisse-moi danser à la Carlton ", "Insta, Y'a pas d'avion d'chasse, y'a que des Vespa" de Lartiste/Lafouine, la plupart des Justin bieber et "rossa rossa. j'ai de la culture j'ai ouvert mes cahiers" de Gradur entre autres. Bon là je viens de citer 90% de la prog de D17 en journée En même temps, tu serais DG de D17 comment tu organiserais la prog ? Ils ne font que diffuser les hits du moments (qu'ils ne choisissent pas vraiment) Ah bon ils choisissent pas vraiment ? Il y a plein de titres du moment hors rap en France, et à l'international... sans que les artistes soient inconnus, mais sans que ce soit "Rihanna", Beyoncé ou autre...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 21 Fév 2016, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand je regarde les chaines anglaises, je vois de tout, et j'aime ça. Quand je regarde D17, ils nous passent les musiques que vous avez cité, en boucle, et ça me donne envie de me percer les tympans. C'est facile hein, le choix des chansons pour une chaine musicale c'est tout. Et puis bien sûr il y a du Rihanna et du Beyoncé, en même temps c'est normal puisque elle revienne j'ai envie de dire, mais il y a aussi des petits nouveaux, comme Elle King par exemple. Et puis il y a aussi des tops rétro, et ce sur toutes les chaines. Et puis Rihanna et Beyoncé c'est du chant de sirènes à coté de ces bouses à 2 écus que nous balance Daubes 17.
|
|
Haut |
|
|
Popow
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 21 Fév 2016, 18:54 |
|
|
D17 diffuse juste les clips des chansons les plus achetées/téléchargées en France en ce moment, donc il y a une cinquantaine de titres qui tournent en boucle.
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 21 Fév 2016, 20:06 |
|
|
Bartman a écrit: Quand je regarde les chaines anglaises, je vois de tout, et j'aime ça. Quand je regarde D17, ils nous passent les musiques que vous avez cité, en boucle, et ça me donne envie de me percer les tympans. C'est facile hein, le choix des chansons pour une chaine musicale c'est tout. Et puis bien sûr il y a du Rihanna et du Beyoncé, en même temps c'est normal puisque elle revienne j'ai envie de dire, mais il y a aussi des petits nouveaux, comme Elle King par exemple. Et puis il y a aussi des tops rétro, et ce sur toutes les chaines. Malheureusement parler de musique dans le topic "M6" en 2016 n'a plus grand sens, à la limite dans le topic "W9" oui, ou plutôt "la nuit W9"... M6MUSIC Hits a écrit: Bon là je viens de citer 90% de la prog de D17 en journée quasi d'accord avec ce constat malheureusement, par contre pour ne pas être de mauvaise foi, il faudrait préciser que ces titres sont souvent aussi diffusés en journée sur des chaines "payantes" musicales françaises...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 25 Fév 2016, 16:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
A l'occasion du retour de X-Files, M6 va donc diffuser la série de 21h00 à 5h45...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 25 Fév 2016, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 26 Fév 2016, 0:40 |
|
|
Les deux premiers épisodes de X files diffusés ce soir ont été totalement charcutés par M6. Scènes supprimées, zoomées et racadréees pour faire disparaître des éléments voire floutées.
Il s'agissait sans doute de pouvoir passer la série en prime mais cette pratique n'est pas acceptable. D'autant qu'elle est très vite repérable de nos jours.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 26 Fév 2016, 7:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voir une série comme X files (même charcutée) c'est presque un miracle de nos jours sur M6. L'ancienne M6 me manque.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 26 Fév 2016, 8:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Yayin a écrit: Les deux premiers épisodes de X files diffusés ce soir ont été totalement charcutés par M6. Scènes supprimées, zoomées et racadréees pour faire disparaître des éléments voire floutées.
Il s'agissait sans doute de pouvoir passer la série en prime mais cette pratique n'est pas acceptable. D'autant qu'elle est très vite repérable de nos jours. En effet, vu sur Twitter les modifications faites par M6 : https://twitter.com/ILoveMarseille1/sta ... 3816692738
|
|
Haut |
|
|