Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 26 Fév 2016, 7:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Pas de bol. Prince Aladin fuck le vizir dès le réveil sur D17. Mes pauvres oreilles vont me maudire! Le film est du même niveau que le clip. La Beuze et RRR sont des chefs d'oeuvre à côté. Là je pense qu'on tient le navet de la décennie.
Image
Au même moment en zappant sur une vraie chaîne musicale comme M6 Music, c'était le dernier clip de Selena Gomez qui porte une paire de menottes. C'est déjà + supportable. Tant mieux, car avec D17 la journée commençait assez mal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Fév 2016, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 620
C'est justement le principe de "Lâche ta couette", les clips sont tellement mauvais que t'as vite envie de lâcher ta couette et de t'éloigner de la télé :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Fév 2016, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
M6MUSIC Hits a écrit:
Image

Le P en bas à droite est là pour rappeler que c'est un clip publicitaire...
Et puis se réveiller avec la télé dans sa chambre sur cette chaîne, ce n'est pas terrible comme mode de vie. Ca donne plutôt envie de se replonger dans les bras de Morphée pour fuire ce monde malheureusement bien réel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Fév 2016, 14:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Bisounours a écrit:
Et puis se réveiller avec la télé dans sa chambre sur cette chaîne, ce n'est pas terrible comme mode de vie

:shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Fév 2016, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3210
M6MUSIC Hits a écrit:
Pas de bol. Prince Aladin fuck le vizir dès le réveil sur D17.

On peut très bien aimer comme moi cette chanson que tu considères comme un "navet" et aussi celle de Selena Gomez ou aussi, par exemple "Hymn For The Weekend" de Coldplay, "Blind" de Feder et "Hundred Miles" de Yale featuring Gariela Richardson (mes gouts musicaux (résumés) en ce moment).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Fév 2016, 1:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
C'est peut être un détail, mais un des signes qui montre que la chaine s'en fou de la musique depuis quelques années, ce sont ses publications sur les réseaux sociaux, où il y a une prédominance de vidéos ou photos qui n'ont aucun rapport avec la musique : photos de chats, de chiens, de peluche,... sur les réseaux de Gulli je comprendrais mais sur D17 censé être un média musicale, bizarre...

Et à coté de ça, je trouve quand même assez bizarre que la chaine sur ses réseaux sociaux fait de la pub pour ses programmes érotiques alors qu'il y a sûrement des très jeunes abonnés au facebook ou twitter de la chaine, c'est un peu bizarre comme éthique...
ses réseaux sociaux on dirait un mélange de Gulli et NRJ12....

Espérons qu'il va y avoir une reprise en main à partir de "C17", si aucun changement de programmation (voire de convention ?) n'a lieu à partir de cette étape, alors il y aura plus aucun espoir pour cette chaine...

Dernière édition par olivier60 le Dim 28 Fév 2016, 15:05, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Fév 2016, 1:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Concert inédit de ZAZ le vendredi 18 mars en prime « Sur la route »

Jcomprend par contre pas pourquoi d17 ou une autre chaine ne diffuse le concert evenement de l'automne 2014 des Vieilles canailles : Johnny Eddy Mitchell et Dutronc, à l'époque tf1 était en discussion pour le diffuser live je crois mais finalement il n'est passé qu'au cinéma en direct donc une captation existe , il n'est même pas sorti en dvd alors qu'il ferait un carton je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Fév 2016, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Ah ils se sont mis à passer le zap dans la matinale ? En effet ils sont carrément en train de s'enterrer là... En fait ils veulent refaire comme "Show ! Le Matin", mais sans animateur. D'ailleurs il y a même une BA pour Lâche ta couette, comme pour SLM. Le truc, c'est que c'est pas un zap qui va amener les téléspectateurs. Bientôt, on aura peut-être une séquence dans Top Clip, qui sait. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Fév 2016, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Tiens dans la même veine, vendredi la soirée American Pickers a commencé à 20h50 pour se terminer à... 4h30 ! On aurait dit qu'ils balançaient tous les épisodes qu'il leur restait à l'antenne avant liquidation... Vraiment ça va trop loin là.
Pour ce qui est du mini zap dans "lâche ta couette" je trouve que ça fait tache, on ne vient pas sur la 17 le matin pour voir des vidéos d'internet mais pour se réveiller avec de la musique. Heureusement que c'est très court.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Fév 2016, 9:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
rappeurdu06 a écrit:
Tiens dans la même veine, vendredi la soirée American Pickers a commencé à 20h50 pour se terminer à... 4h30 ! On aurait dit qu'ils balançaient tous les épisodes qu'il leur restait à l'antenne avant liquidation... Vraiment ça va trop loin là.

Je confirme. A 5h30, samedi matin en allumant la TV, je suis tombé sur la fin d'un Top Club.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Mars 2016, 16:42 
Inscrit sur les forums

La chaine semble reprendre le principe des Soirées spéciales dédiées à un artiste, comme aujourd’hui soir avec une soirée spécial sur le groupe Indochine,
http://www.lezappingdupaf.com/2016/03/l ... r-d17.html

cependant, à part leur soirée spéciale sur le groupe Muse, pour l'instant leur programmation spéciale reste du très "mainstream",

Les 3 prochains changements éventuels de la chaine à venir, sont :

-passage HD TNT en avril : est-ce que la chaine va profiter de cela pour changer d'habillage, de programmation, etc ?
-Septembre : changement de nom en C17, et peut être élaboration d'une nouvelle convention musicale

On verra à ces 2 dates comment ça va se passer, mais si aucun changement n'a lieu à ces périodes, alors plus aucun espoir de bonne programmation musicale sur cette chaine...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17
Publié: Mer 09 Mars 2016, 16:31 
Inscrit sur les forums

Bartman a écrit:
Pour trouver un Top Rock aux heures de grande écoute faut remonter jusqu'à Europe 2 TV, là. :mrgreen:

Je suis qu'à moitié d'accord, car concernant les différences entre la période Europe2TV et Virgin 17, cette dernière (V17) avait encore quelques bons programmes musicaux aux heures accessibles, ils faisaient des Top UK , des Top pop-rock, Top digital hits, etc, à des heures accessibles. Ces programmes étaient quand même casés à des jours (et heures) très accessibles pour le public cible : les samedi, dimanche, mercredi, (les matinées , après-midi, soirées,...)
voir wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virgin_17 ... _musicales

après c'est vrai que c'est à partir de Virgin 17 que les programmes musicaux du lundi au vendredi ont commencé à s’arrêter vers 17h40.
Mais c'est un raccourci un peu rapide et faux de dire que Virgin 17 était l'équivalent de D17,
Pour moi la "cassure" a eu lieue dés Direct star, et le coup de grâce avec D17. (Avec le recul même Direct Star était meilleur que D17)

Pour se remémorer ce que faisait Europe2TV et Virgin 17, il y a le site inathèque http://inatheque.ina.fr/ qui liste les noms et horaires d’archives de programmes TV,
en relisant ces horaires quand on lit que la semaine, les samedi, dimanche et mercredi qui étaient remplis de programmes musicaux diversifiés et très variés, sans compter les magazines et prime time spéciaux musicaux etc.., en relisant tous les types de programmes musicaux différents qu'il y avait, on voit clairement la différence avec D17 c'est sûr... quel gâchis quand même

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mars 2016, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
olivier60 a écrit:
Mais c'est un raccourci un peu rapide et faux de dire que Virgin 17 était l'équivalent de D17,
Pour moi la "cassure" a eu lieue dés Direct star, et le coup de grâce avec D17 (avec le recul même Direct Star était meilleur que D17)
Ah mais je suis complétement d'accord. Rien que pour l'habillage, je pourrais regarder celui Virgin 17 en boucle pendant 2h (et celui de Direct Star aussi, d'ailleurs). Quoique je dirais que la vrai cassure c'est vraiment fait avec D17. La programmation musicale était certes un peu moins diversifiée sur Direct Star (l'arrivée des Tops machin, Top truc), mais c'était toujours nettement mieux que D17. Et puis côté programmes généralistes, c'était nettement mieux aussi.

Sinon Virgin 17 avait vraiment le Top UK ? Franchement aujourd'hui on en aurait grand besoin, vu ce que je vois sur D17 et ce que je vois sur les chaines anglaises...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mars 2016, 17:56 
Inscrit sur les forums

Bartman a écrit:
Ah mais je suis complétement d'accord...c'était nettement mieux aussi

Oui bien sûr je ne parlais pas spécialement de ta remarque sur le Top rock, mais parfois je lis des commentaires (pas forcément sur ce forum) qui laissent penser que Virgin 17 était déjà une sorte de D17, ce qui est faux

Bartman a écrit:
Virgin 17 avait vraiment le Top UK ?

De 2008 à 2010, sur la fin ça s'appelait "UK 15, le classement des quinze meilleurs titres britanniques du moment", diffusé tous les dimanche en début d'après-midi.

http://inatheque.ina.fr/index.php?urlac ... v&rang=122

Je me demande si c'est encore possible de revenir dans cette dynamique de l'époque Europe2TV-Virgin17-(et un peu Direct star),
Et si C17 serait un mélange des 3 ? rêvons un peu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mars 2016, 18:12 
Publicateur

Message(s) : 2545
Next ! :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure