Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 29 Fév 2016, 13:00 |
|
|
Et l'Oscar du plantage du 29 février est attribué a... France 3, avec un plantage lors de la tentative de prise d'antenne de "Météo a la carte". Le sponsor ça a marché niquel, ensuite ça a enquillé direct sur le breakfiller pendant 30 secondes, avant d'envoyer une rediff en secours...
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 29 Fév 2016, 18:21 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Tarus a écrit: Et l'Oscar du plantage du 29 février est attribué a... France 3, avec un plantage lors de la tentative de prise d'antenne de "Météo a la carte". Le sponsor ça a marché niquel, ensuite ça a enquillé direct sur le breakfiller pendant 30 secondes, avant d'envoyer une rediff en secours... Le sponsor est diffusé par la régie finale C'est ensuite qu'il y a donc eu un problème de dernière minute avec la régie de production de l'émission mais lequel ? Panne d'électricité ? Panne en régie ? Mystère. C'est plutôt une émission de secours qui était diffusée et non une rediffusion
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 29 Fév 2016, 18:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Robin23 a écrit: Tarus a écrit: Et l'Oscar du plantage du 29 février est attribué a... France 3, avec un plantage lors de la tentative de prise d'antenne de "Météo a la carte". Le sponsor ça a marché niquel, ensuite ça a enquillé direct sur le breakfiller pendant 30 secondes, avant d'envoyer une rediff en secours... Le sponsor est diffusé par la régie finale C'est ensuite qu'il y a donc eu un problème de dernière minute avec la régie de production de l'émission mais lequel ? Panne d'électricité ? Panne en régie ? Mystère. C'est plutôt une émission de secours qui était diffusée et non une rediffusion Bien dommage ce plantage car, à en croire le coming-next, ça devait être une émission avec une actualité météo "chargée" (quatre départements et une principauté en vigilance orange, entre autres nouvelles du ciel). J'imagine la frustration de l'équipe de l'émission du jour !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 01 Mars 2016, 12:27 |
|
|
L'explication claire et précise, donnée sur le Facebook de l'émission par Marine Vignes : Citer: "C'est un problème de serveur en régie... Il sature avec tous les sujets et photos que nous rentrons dans sa base de données pour pouvoir les lancer en direct à certains moments bien précis, et il plante ! le problème, c'est qu'il lui faut au moins 20 minutes pour redémarrer et que ça se passe (pour la 2ème fois en 4 ans) à 5 mn de la prise d'antenne... donc nous sommes coincés ! Comme aujourd'hui ! Désolée de cela, et sachez que nous étions prêts, avec une belle émission à vous proposer... mais ce n'est que partie remise à demain !!!!!"
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 02 Mars 2016, 6:57 |
|
|
Hier sur Canal, pendant le JT de 18h45 intégré au best-of du Grand Journal, il y a eu un bug à un moment où l'antenne d'iTélé est apparue en direct pendant la météo. À voir à 11:55 sur le replay > http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1367909
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 05 Mars 2016, 1:03 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Oups... Dans le 20 Heures de ce soir :
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 05 Mars 2016, 8:15 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3197 Localisation : Montpellier
|
Il adore voir sa tête le Delahousse ! EDIT : Il vient de se passer quelque chose d'assez spécial sur D17, Le Starmix avec le DSK "D17 INÉDIT" passe pendant le Top Clip qui n'a pas de logo et pour la première fois depuis Janvier 2013, le DSK D17 est en gris transparent au lieu du marron tandis que les crédits Clips sont de la couleur du Top Clip. Voici deux photos : https://twitter.com/BresilSobreney/status/706094858088402944?s=09https://twitter.com/BresilSobreney/status/706097539339182080?s=09
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 05 Mars 2016, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je savais bien que c'était bizarre. Au fait en ce moment même c'est le contraire, Top Clip avec dédicaces pendant le Star Mix (enfin, à l'heure où le Star Mix devrait être diffusé). J'ai l'impression qu'ils ont tout mis 1h en avance. P.S.: Direct 17 on peut pas voir tes photos
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 05 Mars 2016, 18:00 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3197 Localisation : Montpellier
|
Ça doit être que de ton côté car avec ma tablette, c'est lent certes mais ça marche et tout à l'heure dans Le Starmix, il n'y avait pas de dédicaces (voir photos).
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 05 Mars 2016, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Les Tweets de @BresilSobreney sont protégés.
Seuls les abonnés confirmés ont accès aux Tweets et au profil complet de @BresilSobreney. Cliquez sur le bouton "Suivre" pour envoyer une demande d'abonnement.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 05 Mars 2016, 21:17 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Sur France 4 à 21h10 : Rupture de faisceaux pendant 20 secondes durant la Coupe Davis. Conséquence, écran noir.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 06 Mars 2016, 17:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Houlà, qu'était cette étrangeté technique au début du Grand Slam à 17h58 ?
Alors que la vue était sur Cyril Féraud, les couleurs se sont mises à changer en une fraction de seconde (les bleus passant au vert, puis les verts au rouge, puis retour au bleu), d'abord une première fois, puis une deuxième fois avec décalage de l'image vers la droite et petit bip.
(France 3 Poitou-Charentes par la TNT, émetteur rochelais)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 08 Mars 2016, 1:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
A l'instant sur LCI les titres du journal ont été brutalement interrompus par un bulletin météo.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 08 Mars 2016, 17:14 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
A cette heure-ci ils ont l'excuse de la fatigue
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 08 Mars 2016, 19:10 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Surtout que le plantage a du se répéter à chaque diffusion de la boucle de nuit
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|