Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 14:40 |
|
|
stargazer a écrit: Tout à fait. L'information en temps réel, ce sera effectivement la fonction de la future chaîne d'information en continu. En attendant, avec leurs flashs et leurs éditions spéciales, les chaînes généralistes ont assuré l'essentiel.
Ce soir, le 19/20 démarrera à 18h45 pour une édition spéciale. Dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, c'est la rédaction régionale qui s'en chargera. C'est vrai finalement... Sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas plus de traitements de leurs parts mais ils ont assuré leurs rôles avec leurs éditions spéciales.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 14:44 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
stargazer a écrit: Tout à fait. L'information en temps réel, ce sera effectivement la fonction de la future chaîne d'information en continu. En attendant, avec leurs flashs et leurs éditions spéciales, les chaînes généralistes ont assuré l'essentiel.
Ce soir, le 19/20 démarrera à 18h45 pour une édition spéciale. Dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, c'est la rédaction régionale qui s'en chargera. Pour observer ce qui se fait sur les chaines étrangères, elles assurent aussi l'essentiel actuellement. Certaines ont pris très tôt l'antenne avec des éditions spéciales, comme en Suède sur SVT2, où l'édition spéciale a débuté vers 9h. Dans certains cas, comme sur la ZDF ce matin, un bandeau est apparu lors de l'émission Volle Kanne pour annoncer une édition spéciale du heute à 10h.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 15:10 |
|
|
Looka a écrit: TF1 déprogramme l'épisode final des Experts pour le remplacer par Esprits Criminels (un inédit de la saison 11 + 3 rediffusions) ! Remplacer du meurtre par du meurtre c'est n'importe quoi ! Même si les experts parlaient d'un attentat suicide, je vois pas l'intérêt de l'enlever pour mettre Esprits Criminels à la place... La logique selon TF1... Ils déprogramment Canteloup, édition spéciale (rallongée, j'imagine?) du 20h, et on vire du crime, pour mettre a la place... du crime ! C'est juste débile...
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 15:13 |
|
|
Même "logique" sur TMC, ils remplacent un épisode de New York Section Criminelle "Le fanatique" par un autre épisode de New York Section Criminelle "Trop beau pour être vrai".
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 15:20 |
|
|
Stephane bern a démarré plus tot que prévu, il est déjà à l'antenne là
A noter que le 1er épisode d'esprit criminel sera quand meme inédit ce soir sur tf1
Dernière édition par spy01 le Mar 22 Mars 2016, 15:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 15:21 |
|
|
Flash info sur France 2 dès 15h55.
Edit 15h54 : Flash présenté par Julian Bugier.
Dernière édition par sport49 le Mar 22 Mars 2016, 15:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 15:52 |
|
|
Un second flash spécial est prévu sur France 2 vers 17h50
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 15:53 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 16:00 |
|
|
Je trouve que les chaînes publiques traitent parfaitement ces événements.
TF1 devrait faire de même...
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 16:41 |
|
|
Triton a écrit: Je trouve que les chaînes publiques traitent parfaitement ces événements.
TF1 devrait faire de même... Je ne trouve pas : Faire une édition spéciale alors qu'il n'y a rien de nouveau c'est se comporter comme une chaine info qui n'a pas d'autre choix que de broder. Un JT rallongé d'une heure aurait suffit. Pour moi, quand une chaine "historique" se mobilise c'est qu'il y a vraiment de nouveaux éléments sinon c'est totalement inutile.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 16:50 |
|
|
D'ailleurs BFMTV a un mal fou à meubler l'antenne cet après-midi. On en vient à des duplex du genre "Les mesure de sécurité sont elles toujours en places ?"
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 17:27 |
|
|
juliend a écrit: Triton a écrit: Je trouve que les chaînes publiques traitent parfaitement ces événements.
TF1 devrait faire de même... Je ne trouve pas : Faire une édition spéciale alors qu'il n'y a rien de nouveau c'est se comporter comme une chaine info qui n'a pas d'autre choix que de broder. Un JT rallongé d'une heure aurait suffit. Pour moi, quand une chaine "historique" se mobilise c'est qu'il y a vraiment de nouveaux éléments sinon c'est totalement inutile. TF1 a fait son devoir en faisant pres de 2h de jt ce midi, ce qui est beaucoup pour un évènement étranger, il vous faut quoi de plus ? Comme dit plus haut il n'y a RIEN A DIRE, l'info était ce matin à 8h30 et dans la matinée c'est tout, là ya plus d'infos quasiment. C'est dingue que vous n'ayez toujours pas compris que 4 chaines infos existent et qu'une chaine généraliste n'a pas vocation à casser son antenne, ces drames auraient eu lieu en France, les 2 chaines auraient fait du non stop 24 24 info comme le fait rtbf jusqu'à demain matin mais là ça ne le justifie pas
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 17:31 |
|
|
TF1 pourrait être confronté à une nouvelle déprogrammation puisque que le match Pays-Bas France pourrait être annulé selon la fédération hollandaise.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 17:32 |
|
|
Tarus a écrit: Looka a écrit: TF1 déprogramme l'épisode final des Experts pour le remplacer par Esprits Criminels (un inédit de la saison 11 + 3 rediffusions) ! Remplacer du meurtre par du meurtre c'est n'importe quoi ! Même si les experts parlaient d'un attentat suicide, je vois pas l'intérêt de l'enlever pour mettre Esprits Criminels à la place... La logique selon TF1... Ils déprogramment Canteloup, édition spéciale (rallongée, j'imagine?) du 20h, et on vire du crime, pour mettre a la place... du crime ! C'est juste débile... Peut-être que l'épisode final des Experts a été remplacé par logique d'audience pour être replacé ultérieurement dans des conditions plus optimales et non en raison de son contenu violent.
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 22 Mars 2016, 17:38 |
|
|
spy01 a écrit: TF1 a fait son devoir en faisant pres de 2h de jt ce midi, ce qui est beaucoup pour un évènement étranger, il vous faut quoi de plus ? Comme dit plus haut il n'y a RIEN A DIRE, l'info était ce matin à 8h30 et dans la matinée c'est tout, là ya plus d'infos quasiment. C'est dingue que vous n'ayez toujours pas compris que 4 chaines infos existent et qu'une chaine généraliste n'a pas vocation à casser son antenne, ces drames auraient eu lieu en France, les 2 chaines auraient fait du non stop 24 24 info comme le fait rtbf jusqu'à demain matin mais là ça ne le justifie pas Tu as raison, tournons la page de cet attentat, c'était il y a déjà trop longtemps, la Belgique c'est beaucoup trop loin et reprenons les sujets initiaux de plages d'information sur les chaînes généralistes : la fête de la Rose à Limoges. Puis bon, un attentat c'est pas assez vendeur pour casser l'antenne certainement !
|
|
Haut |
|
|