Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 19 Mars 2016, 21:10 |
|
|
En zappant il y a quelques semaines j'étais tombé sur la rediff d'un de leurs films érotiques japonais... Sauf qu'il était 14h30...
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 19 Mars 2016, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Vraiment ? Bon en tout cas, Carny semble avoir été correctement diffusé puisque je suis tombé sur la toute fin du film. L'image ne s'est pas figé sur la fin du jingle ? Pas de problème avant la diffusion du film ?
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 20 Mars 2016, 19:14 |
|
|
Oui, vraiment ! Je sais plus quand exactement, mais on était un mercredi, et il était autour de 14h30. Curieux que le CSA n'ait encore rien dit... Ou alors ils regardent ailleurs ^^
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 20 Mars 2016, 21:29 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Pour ma part, je n'ai pas trouvé sur le site du CSA la trace d'une convention propre à la chaîne. La chaîne est-elle diffusée depuis la France ?
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 20 Mars 2016, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Plantage tout à l'heure aux alentours de 19h30 pendant Family Guy sur MCM (du moins sur l'application TV d'Orange sur Xbox 360) la chaîne à diffusée pendant quelques minutes les programmes de MCM Top.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 20 Mars 2016, 23:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Tarus a écrit: En zappant il y a quelques semaines j'étais tombé sur la rediff d'un de leurs films érotiques japonais... Sauf qu'il était 14h30... Il me semble que je ne l'avais pas signalé à l'époque, mais moi aussi en zappant par hasard un dimanche après-midi de mois d'août j'étais tombé sur un programme -16 sur la chaîne, de mémoire c'était l'anime "Queen's Blade". Mais visiblement ce n'est pas la première fois qu'on signale un tel cas : viewtopic.php?f=6&t=15449&p=331968&hilit=gong#p331968
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 21 Mars 2016, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Queen's Blade est diffusé la nuit normalement... Mais Gong nous réserve souvent quelques surprises... Une fois je suis tombé sur du catch mexicain qui n'était pas prévu dans la grille...
|
|
Haut |
|
|
NicolasF52
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 22 Mars 2016, 12:27 |
|
|
Plantage à l'instant sur France 3 qui n'a pas pu lancer son journal après l'affichage du Breakfiller, puis retour de la bande annonce précédente et lancement enfin de l'édition spéciale.
_________________ Puissance Radio, Au coeur de la tendance ! www.puissanceradio.fr
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 23 Mars 2016, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Petit problème de caméra au 12/13 de France 3. Il y a eu un bruit comme si le cameraman avait fait tomber quelque chose. Peut-être troublé par la petite nouvelle.
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 23 Mars 2016, 15:23 |
|
|
Petit bug pendant les Questions au Gouvernement sur France 3, écran gris pendant une dizaine de secondes, avant un retour rapide a la normale. C'est pas leur jour a France 3 ^^
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 26 Mars 2016, 17:08 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Il y a quelques instants sur BFM TV : Image figée à la fin du jingle "L'histoire en direct" pendant 40 secondes puis bascule sur la pub déjà commencée. Un instant plus tard, un spot publicitaire n'a pas voulu se lancer alors ils sont passés au suivant.
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 26 Mars 2016, 20:56 |
|
Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52 Message(s) : 291 Localisation : Nord
|
Le permanent TF1 à disparu sans la rotation à la fin des chers voisins
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 27 Mars 2016, 8:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 815 Localisation : Val-de-Marne
|
Ce n'est pas un plantage de chaîne !
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 28 Mars 2016, 6:31 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3197 Localisation : Montpellier
|
Plantage sur MCM sur Astra en tout cas : Pendant I Look a Pill in Ibiza de Mike Posner, il y a eu plusieurs pixelisations et plusieurs écrans vert et noir pendant certains moments du clip avec les logos habituels qui sont toujours là et le et le son reste toujours là, le clip vient de repasser à l'instant sur MCM Top avec les mêmes problèmes alors qu'il était passé sur D17 dans le Top Streaming et il n'y avait pas ces problèmes. En tout cas, ils sont bizarrement cools ces problèmes. Édit : Ça vient de faire des pixelisations dans Middle de DJ Snake featuring Bipolar Sunshine sur MCM. C'est peût-être à cause des fréquences 10845 MHz et 12324 qui ont comme FEC : 5/6 et du temps couvert à Nîmes. Édit 2 : Ça ne le fait pas sur le clip Me, Myself and I de G-Easy featuring BB Rexha diffusé sur MCM.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 28 Mars 2016, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
J'ai eu des problèmes similaires cet après-midi sur MCM Top. Donc je pense plutôt à un problème d'encodage du clip sur leur serveur de diffusion ou un problème à la station montante. Le temps ici n'est pas au beau fixe, mais certainement pas mauvais au point de perturber une réception satellitaire.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|