Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 27 Mars 2016, 20:39 |
|
|
Tiens, M6 laisse son permanent pendant un film cinéma
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 27 Mars 2016, 20:42 |
|
|
Oui c'est toujours le cas désormais.
|
|
Haut |
|
|
pafo
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 27 Mars 2016, 21:07 |
|
Nouvel inscrit |
|
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 27 Mars 2016, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
@ pafo : 5 messages postés = 5 oui !
Quel est ton but sur ce forum à part le polluer ?
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 27 Mars 2016, 21:15 |
|
|
Vraiment drôle comme trollage !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 27 Mars 2016, 23:01 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10156 Localisation : Paris
|
@Pafo : Je vais même aller plus loin en te rappelant les Règles d'Utilisation : Citer: Toutes les opinions sont les bienvenues du moment qu'elles sont intéressantes à lire et argumentées. C'est loin d'être le cas ici avec tes messages.
Le prochain "oui" sans argumentation te vaudra un avertissement
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 28 Mars 2016, 6:05 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3396 Localisation : Montpellier
|
pafo a écrit: oui Vraiment très intéressant comme avis ! En en plus, il ne respecte pas la ponctuation (pas de majuscule ni de point dans le oui).
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 28 Mars 2016, 14:30 |
|
|
Yayin a écrit: Oui c'est toujours le cas désormais. Ce n'est pas interdit ?? Pas pour M6 peut être?
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 28 Mars 2016, 14:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
M6 est (ou était) concerné par cette interdiction. Curieux comme histoire.
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 01 Avr 2016, 17:25 |
|
|
Personne ne l'a mentionné, mais fait extrêmement rare : durant la diffusion du documentaire "Hitler et les apôtres du mal" en prime mercredi soir, il n'y a eu aucune coupure pub sur M6 ! Est-ce la gravité de la thématique qui a poussé à ce choix ou alors la crainte que les téléspectateurs s'en aillent alors même que, peu habitués à trouver ce genre de programme sur la Six, on aurait pu craindre qu'ils soient déjà très peu nombreux au début... D'ailleurs, j'ai été surpris par l'audience assez bonne : 2,5 millions et un peu plus de 10% de pdm selon Ozap.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 01 Avr 2016, 17:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Ce n'est pas pour rien que Hitler est devenu un thème récurrent des chaînes commerciales d'histoire.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 01 Avr 2016, 21:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
st17 a écrit: D'ailleurs, j'ai été surpris par l'audience assez bonne : 2,5 millions et un peu plus de 10% de pdm selon Ozap. Tiens, moi qui pensais que c'était un bide en écoutant Europe 1 hier ou en lisant ce titre... http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... raine.htmlAprès, je ne pense pas trop me tromper en disant que le documentaire n'est pas vraiment le genre préféré de M. Morandini...Sinon, soirée documentaire très correcte sur M6, cela fait plaisir de voir la chaîne continuer à explorer de temps en temps de nouvelles choses. J'espère que ce score correct incitera M6 à produire d'autres programmes qualitatifs, même si je pense qu'on peut rêver pour retrouver un équivalent des déclinaisons d'e=m6 des années 90/2000.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 02 Avr 2016, 0:26 |
|
|
st17 a écrit: Personne ne l'a mentionné, mais fait extrêmement rare : durant la diffusion du documentaire "Hitler et les apôtres du mal" en prime mercredi soir, il n'y a eu aucune coupure pub sur M6 ! Est-ce la gravité de la thématique qui a poussé à ce choix ou alors la crainte que les téléspectateurs s'en aillent alors même que, peu habitués à trouver ce genre de programme sur la Six, on aurait pu craindre qu'ils soient déjà très peu nombreux au début... D'ailleurs, j'ai été surpris par l'audience assez bonne : 2,5 millions et un peu plus de 10% de pdm selon Ozap. je crois que c'était la même chose sur tf1 ces deux dernières années non ? Après peut etre que les annonceurs ne voulaient pas y être aussi ça peut se comprendre vu le thème !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 02 Avr 2016, 8:15 |
|
|
Il y avait une coupure pub pour Sacrifices sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 03 Avr 2016, 8:00 |
|
|
Rmeteora a écrit: Tiens, moi qui pensais que c'était un bide en écoutant Europe 1 hier ou en lisant ce titre... http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... raine.htmlAprès, je ne pense pas trop me tromper en disant que le documentaire n'est pas vraiment le genre préféré de M. Morandini...De toute façon, les audiences sur Europe 1, c'est ridicule je trouve... pour quelqu'un qui n'y connaîtrait rien, ça passe, mais quand on s'y connaît un peu, non. Il n'y a pas vraiment d'analyse et quand il y en a une, elle est souvent inexacte, sans recul. Beaucoup d'approximations, d'erreurs aussi. Sans compter le manque d'objectivité criant de Morandini qui ne passe pas inaperçu quand on connaît le personnage et ses inimitiés. Rmeteora a écrit: Sinon, soirée documentaire très correcte sur M6, cela fait plaisir de voir la chaîne continuer à explorer de temps en temps de nouvelles choses. J'espère que ce score correct incitera M6 à produire d'autres programmes qualitatifs, même si je pense qu'on peut rêver pour retrouver un équivalent des déclinaisons d'e=m6 des années 90/2000. Je suis convaincu pourtant que des spéciales événementielles en prime-time de e=m6 sur des grands sujets marcheraient très correctement. Mieux que "L'Histoire au quotidien", même si ça n'a rien à voir mais c'est présenté par Mac Lesggy également.
|
|
Haut |
|
|