Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 30 Août 2015, 17:01
Message(s) : 26
Je suis moi aussi extrêmement déçu par tant d'amateurisme .. Ce logo :shock: (on dirait du SketchUp..) le tout est bien trop haut en plus, aucune cohérence
Mais ou va se trouver les infos de la bourses ou les noms (logo) des émissions ?

Un rétropédalage est encore le bienvenu ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Telezappeur a écrit:
Ticker réduit à une ligne
Image

on a vu cette image hier sur bfmtv lors de la "présentation" du nouvel habillage pourtant d'après ce que j'ai vu , il n'y a rien dans ce qui à été dévoilé aujourd'hui , comment ça se fait ?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1368
Tout comme vous, je suis un peu déçu de ce nouvel habillage et surtout ce logo qui fait effectivement, au niveau de la finition 3D, très amateur... :?

jj19 a écrit:
on a vu cette image hier sur bfmtv lors de la "présentation" du nouvel habillage pourtant d'après ce que j'ai vu , il n'y a rien dans ce qui à été dévoilé aujourd'hui , comment ça se fait ?

Les vignettes apparaîtront je pense dès demain à la place du logo du Sidaction diffusé ce week-end. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Déc 2006, 13:54
Message(s) : 52
Localisation : le mans
Pour demander le retour de la newsbarre sur bfmtv en permanence, partageons cette page fb


https://www.facebook.com/newsbarrebfmtv ... izard=true


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Pean a écrit:
Pour demander le retour de la newsbarre sur bfmtv en permanence, partageons cette page fb


https://www.facebook.com/newsbarrebfmtv ... izard=true


Ben voyons, tu n'as pas pensé au mot-clef #JeSuisNewsbarre tant que nous y sommes... :roll:

Pour le 20h, son absence ne me choque pas du tout, au contraire. L'écran est bien plus agréable à la vue, à part ce logo toujours aussi difforme.

En revanche, pour les autres tranches horaires, c'est pas vraiment fou... Et cette newsbarre Alerte Info faite sous Paint, sans déconner :shock:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
J'ai même fais une pétition :) : https://www.change.org/p/bfmtv-retour-d ... -sur-bfmtv

PS : A ne pas prendre au sérieux hein ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Honnêtement, je regardais la news-barre de temps en temps mais maintenant qu'elle a disparu ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, je préfère sans car du coup on peut se concentrer sur l'image. Et pour ce qui est du logo je vous trouve un peu dur, certes ce n'est pas le logo du siècle mais franchement on a vu pire. J'ai l'impression que vous rejetez le logo juste parce qu'il est en 3D et que c'est la mode du "Flat design".

En revanche, là où je vous rejoins, c'est sur cette impression de bricolage au niveau de l'habillage. Il n'y a pas eu "des mois" de préparation c'est certain et quitte à changer des choses, autant tout modifier en profondeur que ce soit au niveau des jingles pub, des synthés, des génériques... Et pour ce qui est de la disparition de la news-barre, il aurait fallu aller jusqu'au bout et mettre le logo et les synthés tout en bas et opter pour un mouvement dynamique en cas d'alerte info. Tout cela donne l'impression que ces changements ont été faits rapidement histoire de respecter la date du 5 avril...
Cependant je pense qu'il y aura des ajustements dès demain donc patientons avant de juger précipitamment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
J'ai vu le lancement à six heures.
Ce logo est une ineptie.
Heureusement que je regarde la télé sur un poste noir et blanc à tube en SD, avec du 4/3 où les cotés sont coupés.
Comme ça je ne le voit pas.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Sans la newsbar on a l'impression qu'il y a un problème technique !!! :mrgreen:

Je pense aussi qu'ils vont rapidement revenir en arrière vu le nombre de TV dans des lieux publics qui diffusent sans le son ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Moi qui ai l'habitude le matin en prenant mon café de regarder les infos sur la newsbarre en écoutant la radio. Et bien demain matin j'irai sur la 16 plutôt que la 15. Et mardi matin j'essayerai la 26 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 22:01 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Et bien tu as du mal lire car le sondage conforte les avis des membres du forum, de la twittosphère etc..

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 534
Localisation : en Île-de-France
Comme pour bon nombre de Nodaliens, je trouve le nouveau logo et le nouvel habillage franchement ratés et faits à la va-vite.
Ce qui me surprend et qui me dérange, c'est l'absence de la fameuse newsbar. On verra dans les jours à venir si c'est provisoire ou définitif.

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 22:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
SmartBoy57 a écrit:
Un sondage express a été lancé sur twitter et pour l'instant les avis sont différents de ceux postés par les membres de ce forum : https://twitter.com/newsroom_fr/status/ ... 4904204290

75% de déçus

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Électron-875 a écrit:
Comme pour bon nombre de Nodaliens, je trouve le nouveau logo et le nouvel habillage franchement ratés et faits à la va-vite.
Ce qui me surprend et qui me dérange, c'est l'absence de la fameuse newsbar. On verra dans les jours à venir si c'est provisoire ou définitif.


Au moins, qu'ils harmonisent la police d'écriture d'Alerte info avec l'habillage général, ça serait déjà ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : nouvel habillage (04/2016)
Publié: Dim 03 Avr 2016, 23:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Olivier a écrit:
SmartBoy57 a écrit:
Un sondage express a été lancé sur twitter et pour l'instant les avis sont différents de ceux postés par les membres de ce forum : https://twitter.com/newsroom_fr/status/ ... 4904204290

75% de déçus


Voyons, 123 votes... Un peu de sérieux, on ne peut pas se baser là dessus pour émettre une solution. C'est une prise de pouls à chaud, pas un sondage... :roll:

Même s'il est vrai que cette absence peut être regrettable. En tout cas, son absence donne une très belle impression d'espace, ce qui fait du bien comparé à la newsbar d'en face ! :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tiouwzzFr2 et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 9:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group