Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Avr 2016, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bolloré est assez intelligent pour ne pas "tuer" le zapping brutalement. M'est d'avis que l'émission va continuer jusqu'à fin juin puis sera non reconduite.

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Avr 2016, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Non je pense que ce sera plus perfide.
Comme une réduction de budget intenable, empêchant Patrick Menais de continuer à bosser dans de bonnes conditions. Le poussant lui meme à la sortie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
gillesdej a écrit:
Non je pense que ce sera plus perfide.
Comme une réduction de budget intenable, empêchant Patrick Menais de continuer à bosser dans de bonnes conditions. Le poussant lui meme à la sortie.


Pire qu'une réduction de budget : http://www.leblogtvnews.com/2016/04/cyr ... -star.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Et une émission produite en interne en moins, une!

Si c'est vraiment la boîte de Hanouna qui produit on va avoir droit à un zapping comme on peut en voir sur la TNT: vide et insipide à souhait!

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 11:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Si c'est vraiment Hanouna qui produit, je pense qu'on va malheureusement avoir le droit à un zapping people quelconque, et ça m'étonnerait pas qu'on ait aussi des vidéos du web.
Enfin, tout ça pour dire que Bolloré arrive toujours à nous surprendre, mais pas dans le bon sens.


Dernière édition par DrBug1998 le Sam 09 Avr 2016, 11:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 11:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
C'est une blague j'espère ? :shock:
Aura t-on le droit également sur Canal+, chaîne premium irrévérente, au Zapping spécial Prime présenté par Camille Combal qui aura sélectionné les meilleures images de candidats de jeux et de télé-réalité du PAF, entrecoupées de bêtisiers et de vidéos de chats issues du net ? :roll:

J'attends de voir ce qu'il va résulter des réflexions de grille pour la rentrée de septembre, mais jusqu'à présent Bolloré aurait voulu faire couler Canal+, il ne s'y serait pas pris autrement.
Et les audiences de la chaîne tout comme le nombre d'abonnés qui n'augmente pas est bel et bien le reflet de l'échec de l'actuelle direction qui n'a pas encore compris comment faire de la télévision pour ses abonnés, et plus important pour ses potentiels abonnés. Comment faire que Canal+ la chaîne maintienne son statut à part dans le monde des contenus payants.
En même temps, quand on change tout et que l'on place un peu partout ses copains pas forcément experts en gestion de chaînes/contenus TV, on ne met pas toutes ses chances de son côté. Et on ne va pas dire que les droits de la Coupe de la Ligue, Cyrille Eldin ou Ophélie Meunier ne vont pas à eux tout seuls créer une dynamique positive...

Concernant une grève de Canal+, y compris dans d'autres boîtes privées ils se seraient déjà révoltés depuis longtemps vu la descente aux enfers que semble précipiter l'actuelle direction de la chaîne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est quand même incroyable ce qu'il se passe autour de Cyril Hanouna ! Sous prétexte d'une émission qui fonctionne (et rappelons qu'il ne fait pas 50% de part d'audience mais 7%), il est devenu en quelques mois le patron du groupe Canal, ou presque ! C'est aberrant... Il a la main mise sur tous les programmes. Le patron de D8 est un pantin puisque Hanouna discute directement avec le big boss Bolloré. Il est donc impossible pour Franck Appietto de prendre la moindre décision qui pourrait froisser l'animateur. Et maintenant que D8 est sous ses ordres, il attaque Canal et commence à s’immiscer partout, avec des primes et peut être bientôt le zapping.
Zapping qui à mon avis pourrait basculer sur D8. En effet, on parle de supprimer la tranche en clair du midi, et de remplacer Le Grand Journal par une série (rien n'est confirmé pour le moment). Mais à partir de la, le zapping perdrait ses deux diffuseurs. Donc un passage dans la nouvelle émission du matin de D8 qui pourrait être produite par Hanouna ne serait pas surprenant.

Bref tout cela est vraiment incompréhensible. Vous vous rendez compte que pour un seul succès, un animateur a repris un groupe entier en main... Et maintenant c'est un peu la Bérézina !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Surtout qu'à mon sens Hanouna est complétement surcoté. Rappelons tout de même qu'en tant que producteur, il n'a qu'un succès et c'est Touche pas à mon poste ! d'autant que ses prods sont assez mauvaises, soyons honnêtes...
Ce n'est pas pour rien que tout à côté se plante, ce n'est pas pour rien s'il lui a fallu 10 ans dans les médias pour enfin trouver une émission qui fonctionne avec lui aux commandes... Lui céder le groupe Canal+ sous prétexte qu'il est populaire, c'est du suicide.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
Je tiens à vous rappeler qu'il y a encore quelques semaines on avait une copie du zapping dans TPMP sur D8 (coucou Bertrand Chameroy), et franchement cette copie n'était pas honteuse, ce n'était pas "un zapping people quelconque avec des vidéos du web" mais un vrai zapping TV bien ficelé comme celui de Canal aujourd'hui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Tout fout le camp sur toutes les chaînes par les temps qui courent.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Andydidi88 a écrit:
Je tiens à vous rappeler qu'il y a encore quelques semaines on avait une copie du zapping dans TPMP sur D8 (coucou Bertrand Chameroy), et franchement cette copie n'était pas honteuse, ce n'était pas "un zapping people quelconque avec des vidéos du web" mais un vrai zapping TV bien ficelé comme celui de Canal aujourd'hui.

Je vois de quoi tu parles et c'est quasi une insulte envers Patrick Menais de comparer le Zapping ridicule de Chameroy à celui de Canal+ (mais cela peut se comprendre d'une part car ils n'ont sans doutes pas porté le même investissement pour le concevoir)...
On dirait une vulgaire parodie comme celles qu'on peut trouver sur Youtube, d'ailleurs ça n'est pas la première fois que Chameroy fait de une resucée de Canal+ en beaucoup moins bien, il devrait presque payer des droits d'auteur à Yann Barthès (je pense notamment à son plagiat des jeux de mots de JT, ce qui n'avait semble-t-il pas plu du tout aux équipes du Petit Journal)...
C'est pathétique.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 14:30 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Que dire face à ce possible passage du "Zapping" sous la houlette de la boite de production d'Hanouna ? Je pense personnellement que l'on fasse une nouvelle fois à du Bolloré tout craché dans la manière de noyauter de façon assez discrète un programme de la chaine qui ne lui convient pas et qui est aussi très critique à son égard. En tout cas, voir Canal+ sombrer de jour en jour n'est pas très beau à voir, surtout avec un Hanouna à la puissance importante au sein du groupe. Mais, on ne peut qu'espérer qu'il puisse y avoir un de ces jours, une réaction au sein de Canal+ (Un peu comme ce qui s'est passé sous l'ère Messier) pour que tout puisse revenir dans l'ordre... Malheureusement, cela me parait un peu compliqué et difficilement possible en ce moment, avec un Bolloré qui place progressivement ses pions au sein de la chaine et du groupe.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Dernière édition par GuillaumeIDF le Sam 09 Avr 2016, 14:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Hanouna a un tel contrat en volume a honoré qu'il prend tout et n'importe quoi sous sa houlette.

Le ridicule est poussé très loin là. Canal est en train de devenir une chaîne repoussante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Moi j'attends de voir une confirmation de cette info. Qui sort - Ôh, hasard ! - 24h après le zapping anti Bolloré


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Avr 2016, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Sauf qu'elle sort dans un mag papier qui a été imprimé bien avant hier :wink: Par contre il s'agit encore de Télé Star et on sait ce que peuvent valoir leurs infos.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Oct 2024, 21:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group