Bonjour à toutes et à tous,
cela faisait un moment que je n'étais pas passer par la...
Et je vais me lâcher.
Je tiens tout d'abord à dédouaner les développeurs et graphistes Vizrt du Groupe NextRadioTV, et surtout leur souhaiter du courage pour l'avenir.
Cette entreprise/Groupe n'a pas de DA, ça se voit non ?
Et elle n'en veut pas ! A quoi ça sert...si ce n'est de les contredire dans leurs choix...
Ils ne savent pas travailler dans les règle de l'art et se foutent royalement de l'esthétique !
Ils ont des gouts de chiottes en marbre (saumoné) avec dorures qui brillent.
Ils ne regardent qu'une chose, les chiffres, et leurs salaires qu'ils vont s'augmenter gracieusement l'année prochaine.
C'est l'une des raisons qui m'a fait quitté ce groupe.
J'y suis rester car je pensais qu'un jour, ils comprendraient qu'une vraie réflexion graphique avec des principes est indispensable pour le groupe, et la chaine...
Mais c'est peine perdue apparemment.
Des patrons? qui ont la science infusent, qui parlent mal (pour certain), ne savent pas manager et à qui il faut obéir parce que sinon ils se vexent comme des gamins à qui l'on refuse de faire une connerie plus grosse qu'eux.
C'est la politique de qui aura la plus grosse la bas. A gerber partout.
Je suis bien content de ne plus travailler pour eux, un vrai bonheur.
Les quitter à été la chose la plus créative que j'ai faite pour moi. Hormis, quand même, les dernières élections présidentielles ou l'habillage re commençait à avoir un peu plus de gueule, et encore...
Techniquement (vizrt, transitions logic workflow etc), je pense que ce qui à été fait est nickel.
Mais malheureusement je pense que les personnes en interne à qui on demander de faire ce travail dans un délais encore une fois trop court et sans réflexion sont en déprimes et épuisé (moi je le serai) et n'osent pas venir répondre sur le forum sous peine de se faire insulter par certain. De plus, il seraient très mal vue de critiquer la boite pour laquelle ils travaillent...
Je sais de quoi je parle
pour eux, la critique ne peut être que négative... ah bon ? c'est nouveau ça vient de sortir
Je ne suis pas ici pour me faire des amis, ni de nouveaux collègues de travail (j'en ai déjà) mais pour dire ce que certains pensent tout bas.
Je préfèrerais ouvrir un kébab que de revenir bosser pour eux.
A bon entendeur, salut,
et BONZAIIIIIIIIIIII