Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 09 Avr 2016, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Leika a écrit: Ce qui est devenu obsolète désormais. Faut faire passer le mot à la régie. Je pense aussi qu'il y a un délai pour ceux qui n'ont pas encore acheté de décodeur et effectivement il reste la date pour le sat fin avril. Ce n'est surement pas un oubli, surtout chez Arte.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 12 Avr 2016, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Est ce que c'est normal que Gong diffuse ces programmes avec 1h d'avance ? Il y'a déjà Yu Gi Oh GX (prévu à 17h30) !
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 15 Avr 2016, 18:07 |
|
|
Gros problèmes pour le journal régional de France 3 Aquitaine.. Titres en grande partie sans images puis impossible de lancer de reportage, le journaliste tente alors un direct qui lui bug donc passage sur la bande de secours en attendant . Au bout d'une minute, relance du générique du JT, la situation est alors revenue à la normale.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 16 Avr 2016, 12:02 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
aurelien75 a écrit: Gros problèmes pour le journal régional de France 3 Aquitaine.. Titres en grande partie sans images puis impossible de lancer de reportage, le journaliste tente alors un direct qui lui bug donc passage sur la bande de secours en attendant . Au bout d'une minute, relance du générique du JT, la situation est alors revenue à la normale. http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_aquitaine.html
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 17 Avr 2016, 8:58 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3197 Localisation : Montpellier
|
Hier soir, problème pour le 19/20 Languedoc-Roussillon, après le générique de fin, générique décrochage/raccrochage pendant quelques secondes puis retour à la normale avec une bande annonce régionale.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Avr 2016, 18:27 |
|
|
Je suis à Toulouse pour les vacances et j'ai décidé de regarder un peu les infos du coin. Et bien je suis pas déçu ! : gros plantage à la fin du 19/20 Midi-Pyrénées avec l'écran figé pendant 1 minute sur le plan large du plateau avec les synthés de fin. Et à la place de l'édition locale Toulouse, ils ont diffusé en catastrophe l'édition Quercy Rouergue.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 20 Avr 2016, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier j'ai même aperçu une mire avant tout le sport sur France 3 nationnal!
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 22 Avr 2016, 11:35 |
|
|
Décidément BFMTV a du mal avec les lancements de pub, 2 fois cette semaine. Voici la seconde (en ajoutant 15 bonnes secondes fixes sur le sponsor météo) : http://dl.free.fr/sjIvm2vEN
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Avr 2016, 11:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
La régie d'LCI qui oublie le son lors du lancement du journal de 12h pendant une dizaine de secondes avec la newsbar qui a mis quelques secondes à apparaître
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Avr 2016, 11:44 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Si j'avais du répertorier les bugs de newsbarre d'LCI avant son passage en gratuit, j'aurai rempli ce topic presque quotidiennement
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Avr 2016, 20:40 |
|
|
"Plantage" sur TF1 dans "The Voice" : le récapitulatif des performances des 1ers candidats est lancé mais au bout du 2e extrait, un jeu pour TMC (?) est lancé puis pub sans aucun retour en plateau !
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Avr 2016, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Flo299 a écrit: Si j'avais du répertorier les bugs de newsbarre d'LCI avant son passage en gratuit, j'aurai rempli ce topic presque quotidiennement La newsbar en mode " urgent " plantait quasiment à chaque fois.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 23 Avr 2016, 22:28 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Hugo74 a écrit: "Plantage" sur TF1 dans "The Voice" : le récapitulatif des performances des 1ers candidats est lancé mais au bout du 2e extrait, un jeu pour TMC (?) est lancé puis pub sans aucun retour en plateau ! Je peux me tromper mais je vois plutôt les choses comme ça : La mi-temps était proche sur France 2, la régie de The Voice était en retard sur le timing prévu alors la régie finale de TF1 a décidé d'envoyer la pub à l'heure prévue (qui est toujours programmée avant l'heure de la mi-temps quand il y a du sport en face).
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 0:34 |
|
|
La régie de RMC Découverte devait encore avoir les yeux collés vendredi matin, juste avant "Bourdin Direct", entre une bande-annonce qui met 30 secondes a partir (pour se faire sabrer en plus), et un sponsor qui passe par la en plein milieu des titres de 6h... Admirez ! http://dl.free.fr/fkx5HLorY
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 0:44 |
|
|
Hugo74 a écrit: "Plantage" sur TF1 dans "The Voice" : le récapitulatif des performances des 1ers candidats est lancé mais au bout du 2e extrait, un jeu pour TMC (?) est lancé puis pub sans aucun retour en plateau ! Visiblement le récap' est allé jusqu'au bout dans la rediff'.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|