Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Beau plantage avant Un Gars Une Fille sur France 4 ! Qu'est ce qui c'est passé ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 18:57 |
|
|
Je viens de regarder et il n'y a simplement plus le permanent. Il y a eu quoi d'autre ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mw69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 18:57 |
|
|
FRANCE 4 pendant Un gars, une fille : bug à la fin d'un épisode... Tout l'épisode rembobine avec un bruit bizarre et le même épisode redémarre, sans le logo... (La qualité de l'image était au fait particulièrement mauvaise aujourd'hui, depuis que je suis sur FRANCE 4 tout du moins...)
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 18:58 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
L'épisode c'est terminé écran noir avec un logo étrange énorme. Bruit bizarre rembobinage de l'épisode comme si on regardait une cassette vidéo. L'épisode a redémarré au début sans le logo France 4.
|
|
Haut |
|
|
Tigui
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils sont peut-être en rupture d'épisode ? ^^ voyons ce que l'on va avoir à la fin de l'épisode la ...
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Nouvel épisode ! Et retour du logo permanent !
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 19:02 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
L'épisode qui vient de commencer à aussi été diffusé tout à l'heure j'ai l'impression en premier ou deuxième.
|
|
Haut |
|
|
Fr3 Paris
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Avr 2016, 19:04 |
|
Inscription : Mar 30 Juin 2015, 8:29 Message(s) : 66 Localisation : Ile de France
|
On dirait que c'est de l'analogique la qualité de l'image
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Avr 2016, 14:07 |
|
|
Qualité des années fin 90/début 2000 quoi ^^ Sinon sur BFMTV, encore un souci avec la pub, pas de jingle, une pub, puis une bande-annonce lancée -je pense- en catastrophe pour RMC Découverte... Au final retour plateau pour annoncer les titres de 14h30. Avec les images : http://dl.free.fr/vSvA9TPS1
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Avr 2016, 17:18 |
|
|
Gros plantage d'emetteur pour des millions de personnes dans le sud est du multiplex TF1 : bouche du rhone et var depuis hier aprem et toujours aucune réparation http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... e-tf1.htmlAvant en analogique ça allait il suffisait de changer de fréquence et on réussissait à avoir la chaine dans une moindre qualité là c'est 6 chaines d'un coup et pas moyen de les voir de manière détournée ! VIVE LE PROGRES !
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Avr 2016, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est surtout que c'est diffusé par Itas. Avant tout était diffusé par TDF ( qui était un monopole public, mais qui n'est plus ni l'un ni l'autre ) et ça allait bien. Je ne sais pas comment c'est à Marseille, mais très souvent, Itas a fait construire sa propre antenne pylône à proximité de celles de TDF, mais à part.
Ouvrir à la concurrence ce genre de chose n'est que pur gâchis.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Avr 2016, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5036 Localisation : Région Corse
|
Je ne savais pas qu'il avait eu ce bug sur France 4, j'aimerais bien voir cela en images car le descriptif est assez... surprenant.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Mar 26 Avr 2016, 19:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Avr 2016, 23:28 |
|
|
Débranché a écrit: C'est surtout que c'est diffusé par Itas. Avant tout était diffusé par TDF ( qui était un monopole public, mais qui n'est plus ni l'un ni l'autre ) et ça allait bien. Je ne sais pas comment c'est à Marseille, mais très souvent, Itas a fait construire sa propre antenne pylône à proximité de celles de TDF, mais à part.
Ouvrir à la concurrence ce genre de chose n'est que pur gâchis. ah jcroyais que tdf se chargeait toujours des emetteurs, mais eux c'était pire avant, une fois pendant 6 mois dans ma vallée pourtant bien peuplée, on est resté en 2004 avec tf1 brouillé par une autre chaine, il a fallu que je les harcele au téléphone, mail etc pour qu'ils viennent vérifier sur place avec un camion antenne et constatent le soucis pour réparer ce brouillage ! Sans parler des pannes qui duraient jusqu'à 3j
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 26 Avr 2016, 0:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah ça doit dépendre des sites et des régions, aucun souci par ici. Ça craint quand même six mois pour intervenir
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Fr3 Paris
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 26 Avr 2016, 10:49 |
|
Inscription : Mar 30 Juin 2015, 8:29 Message(s) : 66 Localisation : Ile de France
|
Ce matin vers 11h40 Télif était bloqué par son image sans générique et il est toujours bloqué
Avez-vous remarqué ce problème de votre côté ?
|
|
Haut |
|
|