Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 25 Avr 2016, 17:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Il n'y a que moi que ça choque que le vert soit la couleur de "Red" ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 25 Avr 2016, 18:30 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Non non, tu n'es pas seul, mais bon on doit faire avec !
|
|
Haut |
|
|
anthoo91
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 26 Avr 2016, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Il n'y a que moi que ça choque que le vert soit la couleur de "Red" ? Citer: Non non, tu n'es pas seul, mais bon on doit faire avec ! Justement, il y a quelques temps, j'ai fait l'expérience et ait envoyé le message suivant à SFR puis à Red By SFR sur Facebook : "Bonjour ! Pourquoi Red est vert ? Merci à vous !" Réponse de Red by SFR : Bonjour Anthony, Nous sommes toujours RED by SFR, mais RED se refait une beauté ! Nouvelle couleur, nouveau logo mais aussi nouveau site plus ergonomique et un nouveau forum rien que pour vous ! Nous sommes à votre disposition, si vous avez d'autres questions. Daniela, Team RED by SFRRéponse de SFR : Bonjour Anthony ! Peut-être ne sont-ils pas encore prêts à être cueilli ? Quoi qu'il en soit, vous pouvez leur poser votre question sur la page dédiée : https://www.facebook.com/REDbySFR/?fref=ts émoticône wink Passez une bonne journée ! Camille, Community ManagerUn peu d'humour côté SFR !
_________________ CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 27 Avr 2016, 11:40 |
|
|
J'ai lu sur Twitter qu'ils étaient passés au vert pour se démarquer de SFR justement. Malgré le fait qu'il soit toujours indiqué "RED by SFR".
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 28 Avr 2016, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5061 Localisation : Région Corse
|
Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais dans le générique "plagié" de 100% MAG, lorsque tous les rectangles se rassemblent pour former le logo de l'émission, on peut constater avec une GRANDE SURPRISE que les mots qui y sont inscrits sont restés en français ! Pour ma part, j'ai distingué le mot "beauté". QUELLE FLEMME ! Regardez bien : https://www.youtube.com/watch?v=jKJdmjxccDQAlors ?
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 28 Avr 2016, 23:12 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Ouhlà CH97 c'est une vieille histoire ça ! (Enfin, "vieille" mais KlanKosova a gardé ce vol a l'antenne…) Je me souviens qu'à l'époque de la révélation du "scandale albano-kosovar", quelqu'un avait fait remarquer que le logo de M6 était encore visible dans le coin supérieur droit par moments. D'ailleurs, à propos d'Albanie, je vous avais déjà présenté une chaîne qui avait plagié le générique de TV Centre Russie ? Bah à TVKlan ils préfèrent Rossiya1. Plus précisément le générique du JT du dimanche et le plan final du générique du JT de 20h. https://www.youtube.com/watch?v=SVv2hs1N2oY
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 28 Avr 2016, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CH97 a écrit: Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais dans le générique "plagié" de 100% MAG, lorsque tous les rectangles se rassemblent pour former le logo de l'émission, on peut constater avec une GRANDE SURPRISE que les mots qui y sont inscrits sont restés en français ! Pour ma part, j'ai distingué le mot "beauté". QUELLE FLEMME ! Regardez bien : https://www.youtube.com/watch?v=jKJdmjxccDQAlors ? Et le logo d'M6 en haut à droite alors ?
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 01 Mai 2016, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5061 Localisation : Région Corse
|
Je l'avais même pas vu ! C'est encore pire (même si c'est TRES furtif) ça reste du plagiat ! Merci pour la remarque SuperOil83, tu as encore plus l'œil que moi !
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Jajan313
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 08 Mai 2016, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a quelques jours je ne sais plus où, j'avais vu un logo qui ressemblait beaucoup à Darty, mais je ne sais plus comment s’appelait cette marque, malheureusement ... En tout cas, j'y ai directement pensé à ça, car, il y en avait de la ressemblance !
_________________ TF1, tout simplement :mrgreen:
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 08 Mai 2016, 22:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Jajan313 a écrit: Il y a quelques jours je ne sais plus où, j'avais vu un logo qui ressemblait beaucoup à Darty, mais je ne sais plus comment s’appelait cette marque, malheureusement ... En tout cas, j'y ai directement pensé à ça, car, il y en avait de la ressemblance ! Était-ce FELLA WERKE, fabricant de matériel agricole ? viewtopic.php?f=1&t=11461&p=313905#p313905
|
|
Haut |
|
|
Jajan313
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 08 Mai 2016, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Neko a écrit: Jajan313 a écrit: Il y a quelques jours je ne sais plus où, j'avais vu un logo qui ressemblait beaucoup à Darty, mais je ne sais plus comment s’appelait cette marque, malheureusement ... En tout cas, j'y ai directement pensé à ça, car, il y en avait de la ressemblance ! Était-ce FELLA WERKE, fabricant de matériel agricole ? viewtopic.php?f=1&t=11461&p=313905#p313905Je ne sais plus trop...
_________________ TF1, tout simplement :mrgreen:
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 10 Mai 2016, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sais pas si on en avait déjà parlé ici mais en passant dans la zone des bureaux à Dijon, je suis tombé sur cette société qui a un logo qui m'as vite rappelé quelque chose!
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 10 Mai 2016, 16:50 |
|
Publicateur |
|
|
Ah oui, en effet ! Et si seulement il ne s'agissait que des carrés superposés, rouge sur noir, comme France Inter… mais non : il y a usage d'une graisse grasse de Franklin Gothic également !
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 10 Mai 2016, 21:24 |
|
Publicateur |
|
|
On est plusieurs à s'être fait la même réflexion sur Tumblr (Valentin Socha, notamment) : les "synthés" des "cartes postales" du concours Eurovision de la chanson ressemblent terriblement aux jeux typographiques du générique du Grand Journal de Canal+ ! Et quand je dis "terriblement", je pèse mes mots, bien que ce soit du beau boulot visuellement, c'est très frappant !
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 11 Mai 2016, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
C'est frappant en effet !
|
|
Haut |
|
|