Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 07 Mai 2016, 23:27 |
|
|
poney74 a écrit: Une chaîne que tu peux avoir sur SFR, Free ou Bouygues Télécom. Jamais entendu parler et je parie que personne ne la connait
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 0:00 |
|
|
Tu as 10 ans ? S'il-te-plaît, peux-tu arrêter de t'énerver, de tout essentialiser et d'être manichéiste ? Avec toi, un jour c'est ''j'adore cette emission'', le lendemain, car le cadrage était un peu moins serré, c'est ''bon en fait, je déteste cette émission, c'est de la merde, je vais tirer sur ma télé''.
Comme TOI tu ne connais pas Gong, ça y est, l'affaire est faite. C'est donc une chaîne de merde, que personne ne connaît, qui ne sera jamais regardée, qui est vouée à mettre la clé sous la porte et à rater tout ce qu'elle entreprend et chaque fois qu'on tombe dessus par hasard, il faut insulter son poste en hurlant pendant 10 minutes.
...
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 1:25 |
|
|
T'as pété un cable ? Qui s'énerve en dehors de toi et délires ici ? Tu vas nous dire que gong est une chaine connue peut etre Vas prendre une tisane c'est un conseil
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 5:55 |
|
|
Sans vouloir défendre qui que ce soit, je voudrais dire que moi je connais juste Gong de nom et je sais juste que c'est une chaine manga.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 9:19 |
|
|
Non mais ce sont tes réflexions insultantes sans aucune preuve ("je parie que personne ne la connait'') ou ce que tu racontes en t'énervant chaque jour sur les audiences, en écrivant avec 10 points d'exclamation et des majuscules ( du genre "mais non, ça n'a RIEN A VOIR !!!!!!!) et tes réparties à la Hanouna ("va prendre une tisane") qui sont assez étonnantes. Tout le monde qui passe par ici connaît cette chaîne, au moins de nom et de thématique. Si tu étais sur une autre planète, les.autres ne l'étaient pas, donc je ne vois pas comment tu peux juger d'avances de leurs connaissances et en faire une généralité.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 10:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Gong est surtout connue pour ces "dramas" venus de Corée.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 12:11 |
|
|
56infonews a écrit: Sans vouloir défendre qui que ce soit, je voudrais dire que moi je connais juste Gong de nom et je sais juste que c'est une chaine manga. De même. (Parfois surréalistes nos discussions )
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 14:19 |
|
|
ELR a écrit: Non mais ce sont tes réflexions insultantes sans aucune preuve ("je parie que personne ne la connait'') ou ce que tu racontes en t'énervant chaque jour sur les audiences, en écrivant avec 10 points d'exclamation et des majuscules ( du genre "mais non, ça n'a RIEN A VOIR !!!!!!!) et tes réparties à la Hanouna ("va prendre une tisane") qui sont assez étonnantes. Tout le monde qui passe par ici connaît cette chaîne, au moins de nom et de thématique. Si tu étais sur une autre planète, les.autres ne l'étaient pas, donc je ne vois pas comment tu peux juger d'avances de leurs connaissances et en faire une généralité. tiens voilà qu'il nous met hanouna ds la discussion Ca manquait ! Quelle reflexion insultante ? tas un soucis ce week end sérieux , decontractes toi Je confirme fais un sondage cette chaine est inconnue pour la majorité des gens, je suis l'actu médias en boucle ils n'en parlent jamais, je lis les mags télé (où la chaine ne doit meme pas etre ds leur grille je pense), la presse se rapportant à la télé, je recois bien 2000chaines et niet ! Donnes nous ces audiences elles doivent etre faramineuses je parie ! Je viens de faire une recherche et elles frisent le 0 !!!! Et vu l'info que vient de donner poney74 ça m'étonnes pas que cette chaine soit méconnue si elles diffusent des programmes coréens Et contrairement à toi je ne parlerai pas de sa qualité puisque je ne l'ai jamais regardé et jamais entendu parler ! Tiens je viens de regarder par curiosité meme ce site qui reference les pgs de toutes les chaines existantes n'en parle pas : http://www.programme-tv.com/ Non sérieux faut se calmer un peu zen mec
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 08 Mai 2016, 18:05 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Deux choses :
1/ La notoriété d'une chaîne de télévision n'est pas le sujet du topic. Hormis pour provoquer, ces propos n'ont donc pas leur place ici puisqu'ils sont totalement hors-sujets.
2/ Le respect est la base de ce forum. Certes Gong est une chaîne peu connue et peu regardée, car c'est une chaîne de niche (comme beaucoup de Thématiques). Et alors ? Est-ce que cela la rends indésirable ? N'a-t-on donc plus le droit d'en parler ici ? spy01, Ce n'est pas parce que tu n'en n'as "Jamais entendu parler et [que tu] parie que personne ne la connait" que cela doit permettre d'en parler avec dédain.
La richesse de l'offre télévisuelle se doit d'être reflétée sur un forum tel que Lenodal sans a priori, les messages du type "C koi cet chaine LOL" n'y ont aucunement leur place. Le hors-sujet est maintenant clos et cela vaut pour conseil avant avertissement
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 09 Mai 2016, 17:18 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
France 3 déprogramme Tout le Sport ce soir. L'émission est remplacée par Zorro.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 09 Mai 2016, 17:18 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
What Une raison ?
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 09 Mai 2016, 17:25 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Non. Ils annoncent juste la deprogrammation sur le Twitter de France 3
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 16 Mai 2016, 12:55 |
|
|
France O à déprogrammé à la dernière minute Plus Belle La Vie aujourd'hui. La serie est remplacée depuis tout à l'heure par Les Témoins d'Outre-Mer et Riding Zone. Édit 14h00 : Ca va commencer. Un épisode aura été déprogrammé.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 19 Mai 2016, 8:58 |
|
|
Édition Spéciale sur France 2 a 11h10 suite à la disparition de l'A320. Rien d'annoncé du côté de TF1 pour le moment.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 19 Mai 2016, 9:46 |
|
|
LCI en édition spéciale en remplacement des programmes habituels, avec Valérie Expert et le présentateur habituel du journal le matin, Sébastien Borgnat il me semble. Et le ballet d'experts sur toutes les chaînes...
|
|
Haut |
|
|