Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pilou29
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 13 Mai 2016, 10:20 |
|
|
Je me demande quelles auraient été vos commentaires sur le conducteur du journal si, à la surprise générale, la motion de censure avait été votée... Déjà que sur Twitter, certains se plaignaient des reportages sur les manifs et réclamaient la liste!
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Juin 2016, 12:03 |
|
|
Journal de 13 Heures, petit logo ''Edition Spéciale'' en lettres blanches ''luisantes'' en bas à gauche. La police semble être la même que celle du générique. Je ne sais pas si c'est le générique édition spéciale qui a été diffusé par contre.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
tfiste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Juin 2016, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non générique classique. Petit beug à l instant. Début du reportage coupé quelques secondes et apparition du générique fixe avec un gros 1. J ai capturé l image si ça intéresse quelqu'un je peux l envoyer un mp
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Juin 2016, 12:27 |
|
|
Oui je l'ai vu ! Je suis intéressé par l'image si ça ne te gène pas.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 02 Juin 2016, 17:40 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3396 Localisation : Montpellier
|
Peux-tu m'envoyer aussi l'image par MP s-il-te-plait ? Merci beaucoup.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Juin 2016, 15:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
Depuis longtemps, je me demandais pourquoi on ne voyait plus Jessica Lederman à l'antenne. Elle a quitté TF1 en septembre dernier, apparemment en même temps que Claire Chazal si je m'en réfère à ses tweets. Elle a posé ses valises au Moyen-Orient.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 04 Juin 2016, 16:38 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3396 Localisation : Montpellier
|
Et voici l'image que tfiste m'a envoyé par email, remarquez au passage l'ancien logo de TF1 et la mention HD qui plus est jamais vu auparavant à l'antenne : https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2& ... sp=safe&zw
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 04 Juin 2016, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 475 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
On ne peut pas voir l'image avec ton lien, passe par un hébergeur d'image
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juin 2016, 6:44 |
|
|
Pourtant cela marchait sur mon ordinateur quand tfiste m'a envoye le lien. C'est bon pour l'hébergeur d'images, voici le lien : http://imagesia.com/photo-1_18fb6
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juin 2016, 8:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Il s'agit du feed avant le reportage. La cohérence graphique n'est pas la principale des volontés dans ce document censé n'être visible qu'en régie.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juin 2016, 10:51 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Cela doit être le compte à rebours, habituellement les 3 dernières secondes sont remplacées par un écran noir pour justement éviter ce genre d'affichage à l'antenne.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juin 2016, 19:41 |
|
|
Fin de JT vite expédiée ce soir...
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juin 2016, 19:53 |
|
|
C'est à dire ? (désolé, je regardais la 2)
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juin 2016, 19:54 |
|
|
"vite expédiée"? C'est-à-dire?
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juin 2016, 20:03 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 576 Localisation : ANOR
|
C'est le cas quasiment tous les dimanches soirs désormais. Dernier reportage puis Anne-Claire Coudray annonce les rendez-vous JT du lendemain sans citer le film du dimanche, d'où cette impression de fin expédiée.
|
|
Haut |
|
|