Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 15 Avr 2016, 22:19 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10087 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
istawi13015
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 19 Avr 2016, 19:11 |
|
Inscription : Ven 02 Oct 2015, 1:24 Message(s) : 89 Localisation : Marseille
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 01 Mai 2016, 10:48 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Un site culte des Internets francophone vient de se faire faire une beauté. Il s'agit de VieDeMerde.fr ! Un nouveau site désormais plus coloré, mieux organisé, plus pratique avec son menu par catégorie d'anecdotes et sa page d'accueil plus complète, et surtout adaptatif, pour les internautes sur tablettes par exemple. L'ancien — http://archive.is/BiZymLe nouveau — https://www.viedemerde.fr
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
NicolasF52
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 09 Mai 2016, 17:12 |
|
|
Bonjour, ce n'est pas réelement une rénovation mais le groupe NRJ lancerai prochainement un site pour le Replay de ses chaîne nommé NRJ Play. Déjà disponible ici : http://www.nrj-play.frEDIT: Au passage, Nostalgie à changé son site pour reprendre les codes du site de chérie fm : http://www.nostalgie.fr/ [url]www.chériefm.fr[/url]
_________________ Puissance Radio, Au coeur de la tendance ! www.puissanceradio.fr
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 14 Mai 2016, 10:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Le site Médiaklikk, plateforme de rattrapage de la radio-télévision publique hongroise MTVA, a été rénové récemment. Il est désormais plus adapté à la consultation sur petits écrans, sa page d'accueil est plus complète et, à mon goût, mieux lisible et plus pratique. Le design est un peu plus plat que le précédent, ce qui suit les tendances du moment. Maintenant · www.mediaklikk.huAvant · http://web.archive.org/web/201603241102 ... aklikk.hu/
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 15 Mai 2016, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A quand un PLUZZ télé & radio publiques en France ?
D. Ernotte est une fusée à étage qui pourrait bien nous offrir ce type de bonne surprise si toutefois l'étage France Info se déroule bien. (hypothèse)
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 09 Juin 2016, 18:34 |
|
|
Le Parisien vient de mettre en ligne une version rénovée de son site internet, très allégée et dépouillée. On navigue par tags, de manière beaucoup moins évidente.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 13 Juin 2016, 8:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 13 Juin 2016, 9:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excellent le nouveau France Inter a priori, il reste à l'explorer.
Ceci dit combien de versions de FranceInter.fr comptabilise t-on ?
Et enfin, pas de liens vers France Info, Culture, Bleu... Souvent la barre du haut qui fait le lien avec les autres antennes d'un groupe ne sont jamais très heureuses mais sont utiles pour passer d'un univers à un autre.
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 13 Juin 2016, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 13 Juin 2016, 18:31 |
|
|
On perd le rouge sur le logo, c'est pas beau du tout. Bon après on va pas sur ce site pour l'esthétisme certes.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 14 Juin 2016, 10:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et bizarrement le logo est rouge et bleu dans l'onglet du navigateur.
Je trouve ce changement le bienvenu, il semble que les annonces soient enfin en minuscules et non plus en majuscules, c'était un héritage d'un système informatique daté (peut être même un héritage du minitel, mais je n'en sais rien) ou une bien mauvaise habitude qui rendait les annonces parfois incompréhensibles.
|
|
Haut |
|
|
tbuno
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 22 Juin 2016, 9:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
Désolée je viens de m’apercevoir que p-etoinou avais déjà posté ce changement Nouveau site pour France inter
_________________ Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 23 Juin 2016, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Léger lifting pour le site d'ABC : http://abc.go.comL'occasion de constater une fois de plus à quel point ils sont en avance par rapport nos hideux sites français...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alo
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 27 Juin 2016, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mouais je suis pas fan, ça fait bien vide...
|
|
Haut |
|
|