Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 614, 615, 616, 617, 618, 619, 620 ... 778  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 10 Juin 2016, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Rholala...

Mais qu'est-ce qu'ils ont à encore se foutre sur la gueule sur BFM, comme à chaque débrief de match ?
Y a toujours un sportif du dimanche pour gueuler même quand on gagne et pour créer de fausses polémiques du genre "tel joueur est-il indispensable parce qu'il a raté une passe dans un match ?", comme si toute sa carrière en dépendait.
Et les "attention, c'est la cata, le joueur x n'a pas été bon, tout s'effondre" arrivent.
Pour eux, tous les joueurs doivent être parfaits et excellents à chaque match ? ... :roll:

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 10 Juin 2016, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Ah ça, c'est le style RMC importé sur BFM.
Je pense l'avoir posté ici, ça donne à peu près le ton https://www.youtube.com/watch?v=DFcsBYF_8Qk :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 12 Juin 2016, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Traitement déplorable de la fusillade d'Orlando... Où est le "hard news", la "priorité au direct"...
On préfère parler des débordements à Marseille qui ont eu lieu hier et balancer nombre de pubs que d'une fusillade qui a fait de nombreuses victimes ?


Dernière édition par Intake le Dim 12 Juin 2016, 12:47, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 12 Juin 2016, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
C'est plus "proche de nous" et se rapporte à l'Euro..donc "attire" davantage le téléspectateur je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 12 Juin 2016, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
BFM en a de plus en plus parlé au fil de la journée et vient enfin de se mettre en édition spéciale (18h).

Exit donc BFM Politique et Cécile Duflot qui était invitée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Juin 2016, 7:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Actuellement dans la newsbarre il est écrit qu'il y aura une ''augmentation de la facture d'électricité de 1,5€ par mois pendant 18 mois, pour un montant de 30€".
Or il me semble que 1,5*18=27 ?

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Juin 2016, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Je ne pense pas.
Si c'était par exemple 1,54€ par mois et qu'elle a arrondi à 1,50€, ok.
Sauf que là, pour attendre les 30€ sur 18 mois, il faudra payer entre 1,66€ et 1,67€, ce qui est assez loin de 1,50€.
Dans ce cas, on a qu'a faire payer 100€ de plus par mois et dire que c'est seulement 1,50€, en ayant épuré 98,50€... :mrgreen: :arrow:

Je pense qu'elle et ses conseillers ont juste fait une bonne grosse boulette (ou un bon gros mensonge. Et puis le fait de dire que l'électricité n'augmente pas mais qu'on va quand même nous faire payer plus en est déja un), qui a été reprise en coeur dans tous les médias sans vérifier, à moins qu'il y ait des closes et subtilités dont on n'est pas au courant.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Juin 2016, 11:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Ce n'était pas du direct. C'étaient un coming next et des images en différé avec un commentaire par dessus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Juin 2016, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Effectivement il y a quelques captures, je n'avais pu remonter qu'à 15 minutes avec l'application b.tv de Bouygues. Au temps pour moi, désolé !

Mais je peux comprendre les autres chaînes, diffuser cette marche en direct n'est pas d'une très grande utilité si ce n'est rendre hommage et encore. Passer des reportages dans les prochaines éditions est tout aussi bien. Il ne risque pas de se passer quelque chose, des gens qui marchent ce n'est pas très télégénique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 17 Juin 2016, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
SmartBoy57 a écrit:
ELR a écrit:
Je ne pense pas.
Si c'était par exemple 1,54€ par mois et qu'elle a arrondi à 1,50€, ok.
Sauf que là, pour attendre les 30€ sur 18 mois, il faudra payer entre 1,66€ et 1,67€, ce qui est assez loin de 1,50€.
Dans ce cas, on a qu'a faire payer 100€ de plus par mois et dire que c'est seulement 1,50€, en ayant épuré 98,50€... :mrgreen: :arrow:

Je pense qu'elle et ses conseillers ont juste fait une bonne grosse boulette (ou un bon gros mensonge. Et puis le fait de dire que l'électricité n'augmente pas mais qu'on va quand même nous faire payer plus en est déja un), qui a été reprise en coeur dans tous les médias sans vérifier, à moins qu'il y ait des closes et subtilités dont on n'est pas au courant.

Effectivement ! C'est sans doute une belle boulette de la ministre...

Si je peux me permettre, il y a belle lurette que je ne donne plus d'argent à EDF, et j'en suis ravi :) Conclusion, pas d'augmentation rétroactive ;)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 17 Juin 2016, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
?

En tous cas des chaînes ont par la suite corrigé, en disant que c'est 27 €.
On notera que la ministre ne sais pas faire une multiplication, parle sans savoir ce qu'elle raconte, et que les polytechniciens et autres énarques qui lui ont écrit ses fiches ne savent pas en faire non plus.
Et ils ont dû s'y mettre à 30 sur le dossier !

On notera que les médias reprennent aussi un chiffre de la ministre sans le vérifier, s'ils se protègent en disant "on a juste repris ce qu'elle à dit", ils auraient pu le diffuser mais en le mettant spécifiquement entre guillemets.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 17 Juin 2016, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Je disais juste, dans un total hors sujet, que si vous ne souhait(i)ez pas être concernés par cette augmentation rétroactive (si j'ai bien compris), il fallait avoir quitté les tarifs réglementés et donc avoir changé d'opérateur qui ne sont pas concernés par cette hausse.

C'est trop tard pour cette hausse, mais comme on n'est pas à l'abri d'un nouveau rattrapage, renseignez-vous ;)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 01 Juil 2016, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Pour une chaîne qui se réclame être "hard news", elle ne l'est pas pour deux sous...
Déjà lors de l'attentat en Turquie mardi, et ce soir, une prise d'otages (20 personnes) au Bangladesh, revendiqué par Daesh, rien, même pas un bandeau "alerte info".

Et ce sur nos 3 chaînes d'infos nationales. Qu'on ne me dise pas qu'une prise d'otage ce n'est pas important, surtout dans un quartier diplomatique, censé être sécurisé. Enfin je pourrais continuer comme cela longtemps mais bon, on doit se contenter de débriefs foot et de reportages enregistrés parlant par exemple de la situation après la grève des éboueurs à Bordeaux.

On attend toujours la CNN à la française qui se met en breaking news lors de ce genre d’événement, si je puis dire. Chez CNN, ils sont en direct depuis qu'ils ont appris l'information.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 01 Juil 2016, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Tout à fait.
Je ne pense pas que le terme hard-news soit approprié.
Je m'étonne chaque fois qu'il est utilisé sur ce forum d'ailleurs.

Entre les JT qui se mettent à l'info légère et les chaînes d'info qui font du 7 Jours BFM, grands reportages multirediffusés, des émissions d'1h sur le foot (c'est vrai que c'est la période quand même), des interviews d'1/4 d'heure, et quand on revient à l'info c'est pour évoquer "Il vient quand l'été ?", je dois admettre que l'info est aujourd'hui nulle part.

Je ne pense pas que les 20 Heures (en tous cas celui de TF1 que j'ai regardé en partie) aient parlé aujourd'hui des suites des attentats en Turquie, de la prise d'otage au Bangladesh, ni même de l'invalidation de la présidentielle en Autriche, alors qu'au moment de la présidentielle ils (pas que les 20 Heures, toutes les chaînes confondues) nous en ont fait des tonnes, peut-être trop même, (s'ils l'ont fait, je m'en excuse et c'est tant mieux) et ce rebondissement peut nous ramener à 2000 avec Al Gore aux Etats-Unis, donc c'est assez exceptionnel.

J'ai juste vu LCI qui avait durant la Médiasphère un bandeau sur le Bangladesh.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 02 Juil 2016, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Après I-Télé et LCI brièvement, Céline Pigalle rejoindrait BFMTV d'après le Canard Enchainé.
Manque plus que la chaine info publique et hop, grand chelem !! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 614, 615, 616, 617, 618, 619, 620 ... 778  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Dorian452, poney74, remiferrier et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 17:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group