Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 02 Juin 2016, 1:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Mais d'où sort ce "Star", à part de Direct Star? L'héritage de Bolloré est toujours là, surtout pour les choses à chier (ce nom, les tops youtube, les téléfilms, le choix musical...) :x (après, osef de cette chaine, dans 5 ans, elle aura un nouveau nom cette vierge de 17 ans venant d'Europe... :lol: )
Le reste, no comment. C8, c'est moche, mais à la limite, on s'habituera (en France, on est habitué aux Lettre+Chiffre...), bien que ce soit très moche.
Mais CNews... CNews sérieux!!!!!! arrrrgh!!!! C'est moche!!!! Digne d'une webtélé ou d'une fausse chaine dans une parodie. Comment est-ce possible que ce soit le nom de la seconde plus grande chaine d'information de France, sérieux?! Tout ça pour faire CN...N les gars?! Cherchez-vous une identité, car là, ça ressemble teeellement à de la parodie d'une chose bien plus grande que vous...

Ce "News" est dégueulasse, ce rapprochement à CN..N également. Détruire l'identité propre d'une chaine qui a 20 ans juste pour "faire genre" américain, c'est d'un naze, d'un ridicule.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juin 2016, 2:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
Le nom de Canal 17 n'est pas exclu si on écoute l'audition à l'AN décrite sur le fil D8.

interactv a écrit:
Cela a été confirmé ce matin par Gérard Brice Viret à l'assemblée nationale.

:arrow: http://videos.assemblee-nationale.fr/vi ... -juin-2016
(il suffit de cliquer sur le nom de ce monsieur pour écouter son intervention de ce matin)

andré.l a écrit:
Je viens de regarder.
En résumé, GB Viret parle de la fameuse demande au C.S.A. Je le cite "Nous avons demandé au C.S.A de renommer nos chaînes : D8, nous avons demandé qu'elle s'appelle Canal8, C8 ; D17, nous avons demandé qu'elle s'appelle Canal17, CanalStar, CStar ; et on parle de I>télé pour qu'elle s'appelle CNews". Mouais... On n'est pas bien avancé, il nous parle juste des noms potentiels et non définitifs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juin 2016, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
ALors j'ai écouté l'intervention à l'AN, et franchement quand j'ai entendu comment il décrivait D17 (ou devrais-je dire CStar), je me suis taper le cul par terre.
"Quand à CStar c'est la 1° chaine musicale de France" ben oui vu que c'est la seule gratuite
"Très puissante sur les jeunes" c'est pour ça qu'ils fuient en masse la chaine
"Ont va accentué tout cela dans le pluralisme puisque nous diffusons tous les artistes sur cette chaine, et ça je peut l'affirmer" ouais enfin moi ce que je vois c'est Maitre Gims, Kendji Girac, Louane, Maitre Gims, Kendji Girac, Louane,... J'ai toujours pas vu de clips d'Alicia Keys ou de Meghan Trainor qui sont sortis il y a quelques jours, et pourtant ce sont de "grands" artistes (surtout Alicia Keys).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juin 2016, 15:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
Bartman a écrit:
"Quand à CStar c'est la 1° chaine musicale de France" ben oui vu que c'est la seule gratuite

La seule gratuite ? Non, ne serait-ce que sur la TNT, il y a aussi W9 et M6.
Mais ça me rappelle une vidéo qui n'avait duré qu'1 jour à l'époque d'Europe 2 TV : "Europe 2 TV, LA chaîne de la Musique".
Sinon tentent-t-ils de surfer sur l'effet BFMTV "1ère chaîne d'info de France" mais ce n'est pas le même groupe ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Juin 2016, 15:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
Oui enfin 2h de clips ça fait pas d'une chaine une chaine musicale. 10h si. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Juin 2016, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
En ce moment, Skyrock passe le dernier JUL avec des paroles puissantes comme "J'ai le seum j'ai des émotionnnnnnes, je roule en boulide quatre motionnnne".
Ce titre de très "haute qualité" aura toute sa place sur D17 vu qu'il y a que cela toute la journée :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Juin 2016, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
Bartman a écrit:
ALors j'ai écouté l'intervention à l'AN, et franchement quand j'ai entendu comment il décrivait D17 (ou devrais-je dire CStar), je me suis taper le cul par terre.

En disant ça ils ont l'air malin puisque si c'est la première chaine "musicale" de France en audience, ça veut dire aussi qu'ils ont toutes les cartes en main pour en faire une bonne chaine à dominante musicale s'ils voulaient, pourtant la chaine est musicalement dans le mode le plus bas que le canal 17 n'ai jamais connu, en mode minimum (quelques clips mainstream commerciaux en boucle la journée et des playlist plus large et souvent meilleur uniquement la nuit, et quasi plus aucun magazines, documentaires, concerts...)

Bartman a écrit:
"Ont va accentué tout cela dans le pluralisme puisque nous diffusons tous les artistes sur cette chaine, et ça je peut l'affirmer" ouais enfin moi ce que je vois c'est Maitre Gims, Kendji Girac, Louane, ...

Oui cette phrase m'a fait rire aussi, dans la pratique une poignée d"artistes" est diffusé la journée en boucle et tout le reste est déplacé la nuit, en plus leur catalogue globale semble se rétrécir de plus en plus.

Pour finir sur une note optimiste, attendons de voir quand même à quoi va ressembler la rentrée de septembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Juin 2016, 17:47 
Inscrit sur les forums

Direct 17 a écrit:
..et le Top Rock à des horaires potables.

En plus d'un retour normal du Top rock, normalement si ils pousseraient la logique des Top spéciaux comme leurs Top Club et Hip-Hop, il faudrait aussi un "Top Festivals" montrant les clips d'artistes têtes d'affiches, groupes réputés, etc, présents dans les nombreux festivals en France et en Europe.
Évidemment les festivals existent depuis longtemps mais je trouve que c'est vraiment dans l'air du temps aujourd’hui, encore plus qu'avant, donc un "Top festivals" aurait toute sa place dans les mêmes heures que les Top Club, Hip-Hop,...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Juin 2016, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Pas mal les clips de l'émission "l'alternative" sur M6 Music en ce moment. Cela me rappelle les anciennes plages de clips nocturnes sur M6.
Par contre en zappant sur D17 au même moment, je tombe sur un vieux téléfilm érotique... C'est très "musical" comme programme :mrgreen:

Plus haut, Olivier demandait des "TOP festivals" sur D17. Un matin vers 6h, je suis tombé sur une plage de clips spéciale Musilac :
vlcsnap-2016-06-01-06h01m45s942.png
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Juin 2016, 17:05 
Inscrit sur les forums

M6MUSIC Hits a écrit:
Plus haut, Olivier demandait des "TOP festivals" sur D17. Un matin vers 6h, je suis tombé sur une plage de clips spéciale Musilac

C'est typique de D17, les quelques programmes musicaux plus diversifiés qu'ils font, ils les diffusent à des heures peu exposées et de façon aléatoire sans vraiment prévenir, en espérant que tout ça va changer la saison prochaine.
Il faudra voir à quoi ressemblera 'Canal Star' à partir de fin août, sait-on jamais une petite amélioration...

DrBug1998 a écrit:
C'est vrai, il y a véritablement un monde entre les festivals et événements dont D17 fait la promotion et sa grille.
Malheureusement, je pense qu'on va devoir se contenter de différés de lives à 2h du matin (comme tous les ans à vrai dire)...

Peut être quelques signes de changements positifs sur cet aspect, la chaine va par exemple diffuser en direct le concert du groupe Louise Attaque au festival des Eurockéennes,
http://www.leblogtvnews.com/2016/06/con ... illet.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Juin 2016, 22:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Ça me rappelle le concert de Major Lazer l'an dernier à la même période. Mais sinon on peut les compter sur les doigts d'une main les diffusions aux heures "accessibles" de concerts...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2016, 0:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Quelle dommage que france0 ne diffuse pas les Francofolies en live comme en 2014, d17 chaine musicale pourrait diffuser ces festivals en live comme vs dites comme le fait la bbc avec le glastonburry en direct intégrale, meme d17 aurait pu reprendre le signal de bbc par ex ca aurait marché en audience je pense vu l'affiche

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2016, 11:18 
Inscrit sur les forums

Eraun a écrit:
olivier60 a écrit:
Peut être quelques signes de changements positifs sur cet aspect, la chaine va par exemple diffuser en direct le concert du groupe Louise Attaque au festival des Eurockéennes

Ça me rappelle le concert de Major Lazer l'an dernier à la même période. Mais sinon on peut les compter sur les doigts d'une main les diffusions aux heures "accessibles" de concerts...

C'est vrai que même si ces diffusions événementielles sont positives, quand on regarde la grille totale sur plusieurs mois la chaine est très loin de ce qu'elle devrait faire...

spy01 a écrit:
...comme le fait la bbc avec le glastonburry en direct intégrale..meme d17 aurait pu reprendre le signal de bbc par ex ca aurait marché en audience je pense vu l'affiche

Tout ça est largement faisable en plus, au pire si c'est trop compliqué à diffuser pour D17, il me semble que les chaines européennes se vendent des programmes "Best of festivals" qui résument par exemple Glastonbury en 1h - 1h30 (environ 1 ou 2 titres live par artiste), ce genre de programmes seraient sûrement facile à caser dans la grille de D17, d'ailleurs les prédécesseurs de D17 diffusaient souvent ce genre de programmes.

spy01 a écrit:
Quelle dommage que france0 ne diffuse pas les Francofolies en live comme en 2014, d17 chaine musicale pourrait diffuser ces festivals en live comme vs dites comme le fait la bbc avec le glastonburry en direct intégrale

C'est vrai que c'est très étonnant que les chaines service public comme France 4 et France Ô semblent aussi se débarrasser de la musique en déplaçant tout la nuit, pourtant un service public a des obligations plus précises.

Dernière édition par olivier60 le Mer 15 Juin 2016, 17:53, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2016, 14:39 
Modérateur

Message(s) : 10097
Ah, le bon vieux temps où France 4 diffusait les festivals, avec En Direct De ... et Ray Cokes notamment 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Juin 2016, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2380
It [was] such a funny day avec lesquels ont eu de bons moment :mrgreen:

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure