Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 09 Avr 2016, 23:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5024 Localisation : Région Corse
|
"Correct !" Avec entre autre Pyramide, Questions pour 1 Champion, La Cible, Télé la Question ou encore Que le meilleur gagne.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Riadoman
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Ven 29 Avr 2016, 8:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour ! Cela va faire plaisir à tous ceux qui sont fan de Patrick Roy dont RafTV, moi même et Apollo 11, Intervilles 91 avec Patrick Roy à Bar Le Duc https://www.youtube.com/watch?v=GwO35pWSLPMCadeau offert par un participant qui a mise en ligne cette image. Extrêmement Rare. Allez ! on en profite ! C'est 100% Jeu TV qui se régale !
_________________ Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Ven 29 Avr 2016, 8:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
|
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
RafTV
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Dim 01 Mai 2016, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Dim 22 Mai 2016, 14:37 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Bonjour, J'ai trouvé une pépite. Vous vous souvenez d'Alain Gillot Pétré qui présentait la météo dans les années 1990? Vous vous souvenez de l'Or à l'appel? Et bien j'ai trouvé une vidéo dans laquelle feu Alain s'incrustait dans un numéro de l'or à l'appel avec une carte météo. http://m.youtube.com/watch?v=ZRDQcPEn4UsÀ noter la ressemblance entre Alain et Lagaf'. C'est anecdotique mais ça m'a fait sourire. Bon dimanche!
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 18 Juin 2016, 14:57 |
|
|
Cette fois-ci ça concerne la radio. https://soundcloud.com/radiomaniaDes archives d'émissions de RTL, Europe 1, RFM, Skyrock, Fun Radio, Nostalgie, les défuntes M40 et Maxximum etc.
|
|
Haut |
|
|
pyg
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 18 Juin 2016, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
voici une archive qui colle a l actu du moment c est -6 pages de pubs -2 Bandes annonces ainsi que le generique de l euro 2000 et de l apres match diffusé sur tf1 le 02 juillet 2000 jour de la finale france italie https://www.youtube.com/watch?v=gqZNggjYZHI
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 18 Juin 2016, 19:17 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Glouglouste a écrit: Cette fois-ci ça concerne la radio. https://soundcloud.com/radiomaniaDes archives d'émissions de RTL, Europe 1, RFM, Skyrock, Fun Radio, Nostalgie, les défuntes M40 et Maxximum etc. Merci Glouglouste, ça me permet d'avoir un aperçu de la radio des années 80-90, période que je n'ai pas connu Surtout que la qualité d'enregistrement n'est pas mauvaise. pyg a écrit: voici une archive qui colle a l actu du moment c est -6 pages de pubs -2 Bandes annonces ainsi que le generique de l euro 2000 et de l apres match diffusé sur tf1 le 02 juillet 2000 jour de la finale france italie https://www.youtube.com/watch?v=gqZNggjYZHIOn remarquera un bug dans l'affichage du score du match dans un des jingles pubs
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Jeu 23 Juin 2016, 12:39 |
|
|
Il y'a une vidéo que j'aimerai bien retrouver, c'est quand TV+ avait fait un reportage sur les coulisses d'une famille en or. je ne sais pas si des personnes la possède ici ou ailleur svp merci.
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 02 Juil 2016, 12:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai le temps de reprendre les mises en ligne de vidéos d'archives. Voilà donc (encore) divers extraits de Télétoon en décembre 2002/2003. https://www.youtube.com/watch?v=LrxoJkzIhiMA savoir que y'a du France 2 de juin 94 qui arrivera d'ici la semaine prochaine.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 02 Juil 2016, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
En parlant de Télétoon, à la fin de certains de leur programmes, je voyais un logo Télétoon ce dessiner, mais strictement différent de celui que tu connaissais (de ce que je me souviens, il était ovale et les 2 o c'était des yeux avec une bouche en bas). Rarement, c'était accompagné de sons assez bizzares.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 02 Juil 2016, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il s'agit du logo de la chaine canadienne Télétoon, qui n'a aucun rapport avec la chaine française à part son nom.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Dim 03 Juil 2016, 9:03 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3194 Localisation : Montpellier
|
Oui, car le Télétoon Canadien diffuse des séries comme Les Simpson et Pokémon.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Dim 03 Juil 2016, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Je comprends mieux maintenant !
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Dim 03 Juil 2016, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En triant les extraits que j'ai numérisé, je suis tombé sur le début d'un film un peu....cochon Diffusé sur M6 vers 94 aussi je pense, j'ai viré cette partie (même si le fait qu'il y'ait le carré rouge en bas à droite était intéressant ) pour éviter des problèmes.
|
|
Haut |
|
|