Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 21 Juin 2016, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 27 Sep 2015, 10:58
Message(s) : 22
Je rêve ou on recycle les sketch en clair des Guignols? J'ai déjà revu un sketch de décembre (parodie de reportage marin avec "migrants des mers" et à l'instant la parodie des gentlemen avec DSK, Eric Zemmour


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 21 Juin 2016, 19:07 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
La fin de Spécial Investigation, qui représente au passage l'un des seules espaces réservés à l'information d'investigation sur les chaînes privées, ne serait guère surprenante et s'ajouterait malheureusement à la longue liste des balles dans le pied que se tire le Groupe Canal+...
Il est évident que les gens ne s'abonnent pas à Canal+ pour le programme, mais il fait partie d'un tout qui représentait une certaine valeur aux yeux d'un certain nombre d'abonnés et futurs abonnés, au même titre que des petites choses à l'apparence insignifiante comme l'impertinence, l'humour ou les programmes en clair. Ces terrains sur lesquels la plupart des chaînes payantes ne peuvent lutter, qui sans mauvais jeu de mots faisait le petit "plus" de Canal+, et sur lesquels apparemment V. Bolloré ne compte pas développer un axe de différenciation à l'inverse de ce qui se faisait jusqu'à présent.

Apprendre dans la même journée la fin quasi-officielle de Spécial Investigation sur Canal+ et l'arrivée quasi-officielle de JMM à i>TÉLÉ, vous l'auriez cru ne serait-ce qu'il y a 4 ans ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 21 Juin 2016, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 181
andré.l a écrit:
Je rêve ou on recycle les sketch en clair des Guignols? J'ai déjà revu un sketch de décembre (parodie de reportage marin avec "migrants des mers" et à l'instant la parodie des gentlemen avec DSK, Eric Zemmour

Non non, vous ne rêvez pas. Et ce ne sont pas les seuls qui ont déjà été rediffusés, il y a en a eu un autre au moins en février aussi. En même temps, il doit être difficile d'écrire des "sketches" aussi consternants, pitoyables, affligeants chaque jours...

Sinon, on note que pendant l'été, Le Petit Journal est bien présent sur les grilles. La chaine proposera effectivement une rediffusion de tous les best-offs de la semaine de l'année, précédée par des rediffusions de Bloqués et d'Eric et Quentin. Un best-off de cette "chose" utilisant le nom d'une fantastique ancienne émission (Les Guignols) sera proposé juste après Le Petit Journal de la semaine. C'est un nouveau choix de CANAL que je ne comprends pas (celui de proposer des best-off des Guignols), alors que l'émission ne rencontre pas un énorme succès (ni même un petit d'ailleurs), qu'elle sera certainement annulée à la rentrée et qu'il n'y a eu que six mois d'émission. Six mois pendant lesquels des best-offs ont déjà été diffusés, autant dire que ceux qui continuent à regarder cette émission pseudo-satyrique finiront par connaitre par cœur ces scènettes représentatives d'un travail d'enfants de six ans. Aucune trace d'un quelconque best-off du Grand Journal, la case étant occupée par des rediffusions de sitcoms (à savoir Brooklyn Nine-Nine III et The Big Band Theory IX).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 21 Juin 2016, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Rmeteora a écrit:
[...] qui sans mauvais jeu de mots faisait le petit "plus" de Canal+.
Ce n'est donc pas pour rien que les publicités ne font mention que des « Offres CANAL _ ». :(

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 21 Juin 2016, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
andré.l a écrit:
Je rêve ou on recycle les sketch en clair des Guignols? J'ai déjà revu un sketch de décembre (parodie de reportage marin avec "migrants des mers" et à l'instant la parodie des gentlemen avec DSK, Eric Zemmour


La dernière étant ce mercredi, il doit y avoir du relâchement.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 7:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10045
Localisation : Paris
Encore une fois, vous êtes sévères. Les rediffusions de sketchs étaient aussi monnaie courante dans l'ancienne version (les fameux "Souvenez-vous" de PPD) ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 9:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4161
Rmeteora a écrit:
La fin de Spécial Investigation, [...] s'ajouterait malheureusement à la longue liste des balles dans le pied que se tire le Groupe Canal+...
Ouais mais à un moment y aura plus de pied dans lequel il pourront tirer, il sera en bouillie (enfin, c'est un peu déjà le cas) :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 9:38 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Si vous êtes déjà réveillés, que vous avez la capacité d'être devant la télé, et que tout ce qui tourne autour de Vincent Bolloré et de Canal Plus vous intéresse, sachez que V. Bolloré et quelques autres dirigeants de Vivendi et Canal Plus sont actuellement auditionnés par une commission de sénateurs ; audition retransmise présentement en direct sur Public Sénat.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 11:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Comment achever l'esprit Canal, débarassez vous de l'un de ses représentants ma parole, selon pure médias, Denisot serait évincé de la grille de rentrée!
Ce qui fout en rade le skecth des guignols "Qui reste t-il? Michel Denisot."

Bon je vais pas redire ce que je pense de cette gestion honteuse de Bolloré, qui veut récupérer son canal pour faire joujou après... Ah ça m'a échappé. Triste histoire, vraiment

http://www.ozap.com/actu/canal-michel-denisot-evince-de-la-grille-de-rentree/501133


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 181
azerty774 a écrit:
Encore une fois, vous êtes sévères. Les rediffusions de sketchs étaient aussi monnaie courante dans l'ancienne version (les fameux "Souvenez-vous" de PPD) ;)

Certes, mais là on parle d'une émission qui a à peine 6 mois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Il apparaît de plus en plus évident que Bolloré se fiche totalement de Canal + et ne s'intéresse qu'à son " bébé " D8, ex-Direct 8 et future Canal 8. Ça ne m'étonnerai pas que d'ici quelques années il décide de revendre le Groupe Canal, voire de mettre la clef sous la porte mais en gardant cependant le contrôle de la huitième chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Ce site est disponible depuis quelques semaines. Et si finalement, le programme serait vraiment internationalisé...
(il faut aussi se souvenir que le concept des Guignols a failli être vendu à Comedy Central en 2001, mais que finalement tout a été annulé suite aux attentats du 11 septembre)
http://www.vivendientertainment.com/for ... -guignols/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juin 2016, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
L'historique Michel Denisot rejoint la longue liste des partants. On s'achemine vers une grille d'empilement de films et retransmissions sportives avec une disparition d'émissions hormis un Grand journal moribond depuis quelques années. Antenne morne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 23 Juin 2016, 7:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3106
Localisation : Montpellier
Selon moi, la future grille en clair de Canal+ :
En semaine :
19h : Le Grand Journal (avec Le JT) P1
Fin à 20h.
Le week-end :
Samedi :
12h45 : Le Tube (avec Le JT)
Fin à 13h45.
Dimanche :
19h30 : Canal Rugby Club (début à 19h) et les dimanches de Formule 1, Formula One de programmé à la même heure que le CRC.
20h : Canal Football Club (fin de l'émission à 20h55)
Fin à 20h30.
Comme on le voit, c'est la grille du dimanche qui est la plus remplie et il y a qu'une heure de programmes en clair comme le souhaitait le PDG totalitaire Vincent Bolloré.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Dernière édition par Direct 17 le Jeu 23 Juin 2016, 12:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 23 Juin 2016, 7:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10045
Localisation : Paris
Cela serait étonnant que la case "Club" du dimanche soir (Formula One, CRC, CFC) passe en crypté, elles qui sont en partie des émissions de promotion de l'offre Canal ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 11 Oct 2024, 7:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group