Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 0:16 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
En raison de la panne de courant qui a touché le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché vient de se terminer avec près de 45 minutes d'avance.
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 13:22 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
etdu24 a écrit: Pour TF1, ce matin autour de 8h (je me souvient pas de l'heure exacte), la matinale de LCI était diffusé sur TF1 (sans la newsbarre).
Le temps de faire défiler toutes les chaines, il y avait une interview politique sur le canal 26 et la pub sur TF1. Tu as dû tomber sur la météo. Le matin, TF1 diffuse la météo de LCI. Elle est enregistrée pendant la matinale.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 16:48 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Effectivement, l'événement n'était pas assez important pour casser l'antenne, surtout à cette heure, pour diffuser LCI. D'ailleurs, combien de fois chaque matin, la météo d'LCI est diffusée sur TF1? 1 ou 2 fois?
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 17:11 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Il me semble que la météo de LCI est diffusée après TFOU et après Téléshopping.
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1584 Localisation : Vendée
|
Apparemment BFMTV et I>Télé ne diffusent pas leurs émissions politiques (BFM Politique et 18h Politique), à la place c'est Non Stop et Intégrale Week-End. Cela doit être sûrement au référendum sur l'aéroport de Notre Dames des Landes.
A noter qu'ils avaient fait une émission spéciale sur la victoire de la France à l'Euro en 8e de finale.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 19:12 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Absolument pas pour le référendum mais pour le foot bien évidemment... Elections en Espagne, référendum local en France, l'actualité est pourtant chargée ! 3 chaînes infos et aucune qui parle de l'actu
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 19:18 |
|
|
LCI devait surement rediffuser l'émission politique Le Grand Jury suivi à 19h30 du "Grand Journal". Donc non, les 3 chaînes n'étaient pas toutes en édition spéciales sur du foot.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 19:54 |
|
|
J'ai zappé sur les 3 chaînes et je suis à chaque fois tombé sur du foot. LCI n'était peut-être pas en mode débrief (je ne m'en souviens plus) mais son journal l'était alors largement consacré ayant zappé vers 19h50.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 26 Juin 2016, 20:03 |
|
|
T'as du tomber sur la fin du Grand Journal alors, d'où ton impression de monopolisation footbalistique
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Juin 2016, 10:01 |
|
|
Cette nuit en lieu et place de la rediffusion de 7 à 8 initialement prévu (mais déprogrammée en raison du foot), TF1 a diffusé un film : J'aurais voulu être un danseur avec Vincent Elbaz. Dommage que ce film est été diffusé aussi tard et j'espère qu'il sera rediffusé à un horaire convenable sur HD1...
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Juin 2016, 18:12 |
|
|
NRJ12 rendra hommage à Bud Spencer jeudi soir à 20h55 en diffusant le film Trinita va tout casser en lieu et place de l’émission C'est devenu culte.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Juin 2016, 22:08 |
|
|
Aucun flash sur TF1 ou France 2 suite à l'attentat meurtrier a l'aéroport d'Istanbul ? Peut-être demain matin...
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Juin 2016, 22:30 |
|
|
Il n'y a que "28 morts" si je puis dire, et cela se passe en Turquie, pas en Europe. C'est les fameuses lois de proximité ou du "mort au kilomètre". L'événement n'est pas assez grave pour que les généralistes françaises fassent une édition spéciale, surtout à l'aire des chaînes info. Si le bilan s'aggrave beaucoup, il y aura surement des flashs spéciaux demain matin effectivement.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Juin 2016, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: L'aéroport international Atatürk est un aéroport international turc situé à environ 15 km à l'ouest du centre d'Istanbul, au bord de la mer de Marmara, dans le district de Yeşilköy, sur la partie européenne de la métropole turque C'est par ailleurs le 3ème aéroport le plus fréquenté d'Europe...
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Juin 2016, 23:14 |
|
|
Malheureusement ce n'est pas demain la veille qu'on aura un flash sur les généralistes suite à un attentat en Turquie malgré que la Turquie soit très souvent touchée en ce moment. C'est trop loin ! On peut également leur reprocher de ne pas parler des attentats journaliers dans le Moyen Orient. Mais à ce moment là, on est constamment en breaking news et on ne parle plus de l'actu qui nous concerne vraiment. Car en réalité, ces attentats en Turquie ne touchent pas grand monde voire personne... Cependant si quelqu'un est intéressé par ce genre d'actualité, il ira sur France 24 (ce que j'ai fait).
|
|
Haut |
|
|