Bonjour,
Je suis assez interessé par le graphisme, et aussi par les habillages. Dernièrement j'ai été assez choqué par la laideur du nouvel affichage de BFM TV... On a l'impression d'être revenu en 2007, c'est laid, c'est lourd... ça correspond pas à une chaine voulant se moderniser.
Du coup je me suis amusé avec mes faibles conaissances en Photoshop à créer un habillage dans la lignée de ce que BFM proposait mais en version plus moderne.
Le logo est le premier élément modifié, il change effectivement de forme pour intégrer plus facilement un habillage télévisueL. Il est devient quasiment carré:

Ce logo permet de s'intégrer au nouveau bandeau, et au ticker. Celui ci n'est désormais haut que d'une ligne pour donner plus de place à l'image.

Le ticker est défilant, et contient une balise pour connaitre la catégorie de l'info.

Les alertes infos disposent d'un ticker info cyclique qui ne cesse de defiler.

Même chose lors des éditions spéciales. L'habillage se veut plus percutant et devient très jaune fluo pour montrer l'urgence des informations. Pour ne pas surcharger le logo BFM devient bleu dans ces éditions spéciales..
Voilà c'est pas fini mais c'est j'espère un bon début, qu'en pensez-vous

?