Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 331  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 08 Juil 2016, 1:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
ELR a écrit:
Oui, si c'est Denis Brogniart qui prend l'antenne à 22h55 après, c'est bon. Mais pour Anne-Claire Coudray, c'était bizarre.
D'autant que si il y a un pépin durant le journal, on peut le remplacer par LCI car ça reste de l'info.

S'il y a un pépin pendant le jt ben elle lance le conducteur prévu avec les reportages prévus, qui de toute façon sont lancés depuis Paris c'est tout, c'est déjà arrivé pleins de fois !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 1:04 
Inscrit sur les forums

windful a écrit:
De cette édition délocalisée, je retiendrai tout de même la petite phrase de Jean-Pierre Pernault : « Ça faisait longtemps que l'on était pas sortit de notre studio. » :lol:

Oui la dernière remonté au 6 juin 2014 pour l'anniversaire du débarquement je crois, très bon jt là aussi

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 1:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Savez-vous si ce genre de dispositifs existe à l'étranger ?

Et ce ne sont pas toujours les journalistes "premium" qui sont "d'astreinte" au vu de l'article posté ?
Ils sont obligés d'être assis à la table durant les 2 H de match ? :shock: Ou ils peuvent se lever un peu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 1:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3887
S'il y a une coupure pendant un match, je suppose que Denis Brogniart n'est pas bien loin dans les locaux et peut être rapidement disponible en plateau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 16:38 
Inscrit sur les forums

J'y pense : comme Anne-Claire Coudray était en plateau à Paris, ils n'auraient pas pu l'utiliser pour parler du reste de l'actualité en 5 minutes ?
Car je remarque que TF1 a loupé pas mal d'informations importantes ces derniers temps :
le rapport Chilcot sur la guerre en Irak et les déclarations de Tony Blair et du Parti Conservateur, la bataille May-Leadsom en Grande-Bretagne avec la nomination d'une femme premier ministre pour la première fois en plus de 30 ans, les procès des suicides à France Télécom, le jeune homme tué au Texas par un policier...
Ils se sont rattrapés ce midi en faisant un reportage consacré à la fusillade au Texas qui a suivi la mort du jeune homme, et une brève sur un attentat en Irak.

Mais, je ne pense pas que les journaux allemands, même quand la compétition se déroule chez eux (cf. 2006), ne soient dédiés à 90% au foot.
De même un peu partout ailleurs.
Après, les journaux délocalisés dédiés au foot étaient très bien faits, autant dans la réalisation que dans la grande partie du contenu foot, mais le souci selon moi fut qu'ils se sont transformés en Téléfoot.
Un reportage rempli de brèves aurait fait l'affaire pour traiter les autres sujets importants (en dehors des hommages à Rocard).

Dernière édition par ELR le Ven 08 Juil 2016, 19:06, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 18:47 
Inscrit sur les forums

c'est hélas la même chose à chaque evenement, comme lors des attentats , inondations etc il n'y a plus qu'une seule actu et tout le reste est zappé ! :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 18:58 
Inscrit sur les forums

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire 20 minutes sur le foot ce soir ?

Edit 20h26 : Je me suis trompé... c'était en fait plus que 20 minutes. Je sors, je sors. :mrgreen: :arrow:

Amandine Atalaya en direct des Etats-Unis. Ce n'était pas Catherine Jentile qui devait avoir le poste ? A moins qu'elle soit restée plus longtemps à Londres à cause du Brexit ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1056
Je pense vu que Catherine Jentile était toujours en Angleterre quelques jours après le Brexit. Et elle restera sûrement jusqu'à l'investiture de la prochaine Première Ministre (au moins jusqu'en Septembre donc).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
Le bureau de Londres de TF1 est censé fermer définitivement cet été. Donc elle devrait passer aux États-Unis très bientôt, à moins que l'actualité récente a changée la situation...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2016, 20:20 
Inscrit sur les forums

C'est vrai, j'avais oublié... un bureau en moins... Berlin, Moscou, Rome, Londres maintenant... J'attends impatiemment le moment où l'on passera au nombre négatif de bureaux. :lol:
Ils y auront au moins un freelance qui intervient sur 25 chaînes payé à la pige ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juil 2016, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Surpris de voir sur le replay que c'est Jacques Legros qui officie au 13h pendant que Jean-Pierre Pernaut est en vacances. A la fin du journal vendredi dernier, il a donné rendez-vous pour Lundi comme s'il allait revenir et en annonçant pas Legros. Et nous n'avons pas eu cette année son habituel desserrage de cravate avant ses congés qu'il doit le faire depuis 20 ans au moins, quel dommage. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juil 2016, 23:22 
Inscrit sur les forums

il était peut etre trop déçu que la France ait perdu, habituellement il part toujours en vacances vers le 14 donc c'est bizarre effectivement, il sera peut etre là demain

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2016, 6:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 345
spy01 a écrit:
il était peut etre trop déçu que la France ait perdu, habituellement il part toujours en vacances vers le 14 donc c'est bizarre effectivement, il sera peut etre là demain

Non, Jacques Legros a indiqué être là pour "les 5 semaines d'été". Donc retour vraisemblable de JPP le 15 août.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2016, 16:20 
Inscrit sur les forums

oui j'ai regardé dans les pgs télé cest bien legros qui est indiqué, pourtant anne claire coudray avait parlé de JPP dimanche soir avec une petite remarque sur le score de la finale d'ailleurs

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2016, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Je pense que JPP était prévu pour le dispositif "Victoire de la France" le lendemain mais que comme la France a perdu, il a pris ses vacances comme cela été prévu bien avant puisque effectivement Jacques Legros est annoncé dans les programmes télé cette semaine.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 331  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure