Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Dim 10 Juil 2016, 13:20 |
|
|
Ce sont de très très mauvais exemples puisque (en écoutant D17 très très régulièrement) au moins 4 de ces 5 clips ont été diffusés en journée au cours de ces derniers mois. Pas dans un Top Rock évidemment mais éparpillés dans différents tops et le Top Clip. Le pire étant le dernier (Louise Attaque J't'emmène au vent) que D17 diffuse étrangement beaucoup en ce moment, je l'ai entendu pas moins de 4 fois cette semaine ...
|
|
Haut |
|
|
Yosh106
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Dim 10 Juil 2016, 13:21 |
|
|
Même Up&Up de Coldplay qui est en boucle sur Absolute Radio, BBC Radio 1 et les autres radios anglaises, ne passe pas sur D17. Mais c'est vrai que le rock est le grand absent de la programmation de D17, on préfère privilégier que les clips à ménagères tels que Kids United ou Black M. Sur VH1, que je reçois sur Freebox, c'est beaucoup plus varié même si parfois répétitif mais moins indigeste que D17. La seule chaîne musicale française que je préfère actuellement c'est Virgin Radio TV, C'est peut-être pas assez rock pour certains mais bon depuis la fin de MTV Pulse, on a plus rien. Et sur Canalsat, j'ai actuellement Panorama d'offert mais je ne regarde pas les chaînes musicales, y a encore moins de choix que dans le bouquet de la Freebox. Même s'ils ont virés Jukebox et Rck TV récemment Sinon j'ai Spotify Premium depuis décembre dernier, ça peut aider ! Au moins, j'écoute ce que je veux et j'ai pas de pubs à tort et à travers, leurs playlists sont pas mal et tout Bref, on espère tous une amélioration mais plus ça va, plus c'est pire. Dire que Maître Gims passait cette semaine en même temps à la seconde près sur W9, D17 et NRJ Hits et qu'elle venait de commencer sur Trace Urban. Si ça c'est pas nous en mettre en boucle, c'est quoi alors ? Et actuellement sur BBC 6 Music, on a une playlist spéciale France avec du France Gall ! Bravo les british !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Dim 10 Juil 2016, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que le problème en ce moment c'est que D17 se renferme sur la musique française, notamment le rap. Le reste est un peu mis à l'écart.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Dim 10 Juil 2016, 16:09 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
stee22 a écrit: Désormais le Top Club est diffusé le vendredi à 16h30 et le samedi à 15h10. Je voulais dire réduction de la place du Top Club dans la grille hebdomadaire. @Bartman Tu as raison à propos du Top Clip et c'est aussi à cause de la réduction des genres musicaux. @Yosh106 J'ai déjà vu Up&Up de Coldplay dans le Top Clip mais il n'est resté que deux semaines à compter du moment de sa sortie.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Lun 11 Juil 2016, 8:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un concert de Calogero hier au soir sur D17 en face de la finale de l'EuroFoot.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Mar 12 Juil 2016, 5:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Andydidi88 a écrit: Ce sont de très très mauvais exemples puisque (en écoutant D17 très très régulièrement) au moins 4 de ces 5 clips ont été diffusés en journée au cours de ces derniers mois. Pas dans un Top Rock évidemment mais éparpillés dans différents tops et le Top Clip. Le pire étant le dernier (Louise Attaque J't'emmène au vent) que D17 diffuse étrangement beaucoup en ce moment, je l'ai entendu pas moins de 4 fois cette semaine ... J'ai vraiment pas de bol. Hier en regardant D17, je suis tombé sur un mec qui dit "Panda panda panda panda" non stop pendant 3 minutes, ainsi que JUL "J'ai des imooochhheunnne je roule en bolide quatre mochhheuuuunne, David Guetta et pour finir TAL, car j'ai pas réussi à tenir plus longtemps. Et pourtant pendant le clip de TAL j'avais coupé le son. Yosh106 a écrit: Dire que Maître Gims passait cette semaine en même temps à la seconde près sur W9, D17 et NRJ Hits et qu'elle venait de commencer sur Trace Urban. Si ça c'est pas nous en mettre en boucle, c'est quoi alors ? Et actuellement sur BBC 6 Music, on a une playlist spéciale France avec du France Gall ! Bravo les british ! Ce matin à 6H21, Justin Timberlake en même temps sur Générations 88.2 et Skyrock. J'ai pas osé à zapper sur d'autres radios par peur de retomber encore dessus Et bravo aux British pour les chaînes Kerrang et Heart TV. Bisounours a écrit: Un concert de Calogero hier au soir sur D17 en face de la finale de l'EuroFoot. Encore une rediffusion de son concert au National Forest? Il est déjà passé plusieurs fois sur D17. C'est abusé.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Mar 12 Juil 2016, 16:29 |
|
|
ce qui est triste c'est que cette chaine ne passe plus de concert inédit de nouveau et ne parlons meme pas de nrjhits qui n'en a pas diffusé depuis janvier je crois, ya pas à dire on est bien servi en France ! Car meme sur le sat ya rien
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 14 Juil 2016, 10:32 |
|
|
Est-ce normal qu'il n'y ait pas dédicaces actuellement pendant le Top France ?
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 14 Juil 2016, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
rappeurdu06 a écrit: Est-ce normal qu'il n'y ait pas dédicaces actuellement pendant le Top France ? Hier matin, il n y avait pas de sms en bas lors du top clip. En ce moment, sur une TV musicale/radio flamande, il y a un set en live de Bob Sinclar depuis une plage. C'est autre chose que D17 et ses 10 clips qui tournent en boucle dans des tops bidons été comme hiver.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 14 Juil 2016, 17:13 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
Qui ne ne sont même plus diversifiés.... Par exemple, à propos de Bob Sinclar, sa dernière chanson Someone Who Needs Me ne passe actuellement que sur W9 (qui malheureusement a cédé aux sirènes de la loudness war sur la piste son Français en tout cas sur la TNT comme ses consœurs (du même groupe : RTL Group) M6 et Fun Radio ). PS : C'est dommage car chez moi, les vidéos et le son sont souvent saccadées sur l'ordi de mon papa.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 14 Juil 2016, 18:31 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: C'est autre chose que D17 et ses 10 clips qui tournent en boucle dans des tops bidons été comme hiver. Bartman a écrit: Je pense que le problème en ce moment c'est que D17 se renferme sur la musique française, notamment le rap. Le reste est un peu mis à l'écart. C'est vrai qu'un des gros défauts de D17, c'est qu'on dirait presque que pour eux la musique s'arrête aux frontières francophones, E2TV et même Virgin 17 étaient bien plus ouvert aux musiques européennes et autres, on dirait que c'est surtout à partir de Direct Star qu'il y a eu un mode "cheap" qui a été lancé pour la musique.
Dernière édition par olivier60 le Dim 17 Juil 2016, 12:32, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
EuropeonAir
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 14 Juil 2016, 21:11 |
|
|
Des informations ont fuités ou été dévoilées sur la future grille de CStar ou pas ?
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Dim 17 Juil 2016, 12:26 |
|
|
S'il fallait faire un résumé du canal 17, comme précédemment je dirais : E2TV : 9/10 (la belle époque, C'était quasi MCM dans son époque encore potable, disponible en TNT...) Virgin17 : 7,5 /10 (il y avait une diminution par rapport à E2TV mais ça pouvait encore aller) Direct star : 6/10 (j'aurais mis 5,5/10 mais grâce à quelques programmes comme Star Story et d'autres programmes généralistes non-musicaux, j'ai ajouté le demi point) D17 : 5/10 (la chaine était la plupart du temps en mode minimum et souvent cheap, à tous les niveaux)
Dernière édition par olivier60 le Sam 03 Sep 2016, 12:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Jeu 21 Juil 2016, 22:24 |
|
|
Ce soir, enfin cette nuit, concert de Beyoncé & Jay-Z... à 00:20. Très logique. D'autant que le prime était d'une pauvreté affligeante, avec un film déjà diffusé plusieurs fois. La 2PS aussi d'ailleurs. Après je crois que le concert a déjà été diffusé, mais bon ça aurait été plus intéressant de l'avoir en prime sur une chaîne musicale...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > CStar Publié: Lun 25 Juil 2016, 22:05 |
|
|
Dans environ un mois, on saura la réponse : -soit "Canal Star" sera enfin un renouveau positif pour le canal 17, aussi bien concernant le coté musicale que le coté généraliste de type "contre-programmation", -soit la chaine sera équivalente à ce qu'elle est depuis D17 avec juste quelques émissions de type "D8" casées dans la grille, cette deuxième hypothèse n'est pas très réjouissante ...
|
|
Haut |
|
|