Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Leika a écrit: Il n'y a pas en faire tout un plat de l'ancien rédacteur en chef de La Cinq pourtant, n'est-ce pas ? Le pire, c'est que sur son réseau favori, Touitteur, il bloque tout le monde. Surtout quand on lui demande si l'éthique et la vérification de l'information est son truc. J'ai essayé de contacter iTélé ou le groupe Canal sur ses méthodes, je n'ai jamais eu de réponse...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Toine a écrit: Il n'y a qu'Anais Castagna de disponible -et ce serait aussi un bon choix ! Ça fait longtemps que j'attends qu'Anaïs ait enfin une vraie tranche. J'espère que ça se fera avec cette nouvelle grille.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 18:55 |
|
|
Bon. Voila: http://www.ozap.com/actu/-les-pratiques ... cks/502805Ce serait fou si il est à la rentrée sur CNews et Europe 1. Dommage que le topic sur le forum hardware n'existe plus, car il me semble que des choses proches de ce sont parle Télérama avaient déjà été abordé il y a quelques années dessus suite à des ... découvertes ... de certains membres du forum (des captures sont disponibles dans les commentaires de l'article sur ozap).
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Le sujet est débattu sur un autre topic HFR, je ne sais pas si je peux poster le lien. Sinon, rien de nouveau en ce qui le concerne, je le savais depuis longtemps, comme beaucoup de personnes. Cela va-t-il compromettre son arrivée sur itélé ? Les faits sont graves quand même !
|
|
Haut |
|
|
Pihache
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 19:19 |
|
|
Sur Twitter l'article intégral des Inrock est souvent partagé via fichier image. Si ces allégations sont vraies il a du souci à se faire...
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 19:20 |
|
|
DavidTouch a écrit: Bon. Voila: http://www.ozap.com/actu/-les-pratiques ... cks/502805Ce serait fou si il est à la rentrée sur CNews et Europe 1. Dommage que le topic sur le forum hardware n'existe plus, car il me semble que des choses proches de ce sont parle Télérama avaient déjà été abordé il y a quelques années dessus suite à des ... découvertes ... de certains membres du forum (des captures sont disponibles dans les commentaires de l'article sur ozap). Certains se défoulent parce que c'est JMM (je ne parle pas de toi). J'ignorais totalement les pratiques supposées de Morandini mais même si le personnage m'est de plus en plus antipathique bien avant cette affaire et que le dossier des Inrocks a l'air d'être béton, je pense qu'il vaudrait mieux attendre sa version (j'ose dire sa défense) avant d'avoir un avis définitif et de lancer des accusations (même si lui en aurait fait des caisses si d'autres personnes publiques auraient été dans le même cas...). Ça la fout mal en tout cas pour I-Télé qui n'avait pas besoin de ça...
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 20:56 |
|
|
J'en reste bouche bée, scotché. Même si ça se m'étonne pas trop que ces choses arrivent dans le milieu des médias, le voir comme ça, factuellement, preuve à l'appui, me bouscule quand même.
On a tous des suppositions, doutes, arrières-pensées, mais le voir ''pour de vrai'' est autre chose. C'est surtout le fait que ça sorte qui m'étonne : même si c'est vrai, il peut y avoir du réglement de comptes dans l'air.
En tous cas, si c'est avéré, il faudra faire un bon gros coup de ménage dans les médias, et ne pas tout cacher sous le tapis encore une fois.
Quand je pense à tous ces jeunes qui veulent percer dans le milieu des médias : ça doit être cool dit-donc ce genre d'ambiance...
Attendons la suite des évènements.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Notons qu'il a supprimé toute trace de ses vidéos sur le net, étrange pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 21:26 |
|
|
Europe 1 : Mercredi 13 Juillet 2016. 9h30, le journal des médias avec VOUS Jérôme Ivanichtchenko, et on commence avec le SCAN-DALE du moment qui bouleverse la planète people ... Rêvons... Ça passera sûrement inapercu chez lui. A moins qu'il soit en vacances en ce moment.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai également lu l'article en intégralité et si c'est vrai c'est effectivement scnadaleux mais pas tellement surprenant vu le personnage...
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 21:51 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Du côté d'Europe 1, il y a eu une "réunion de crise" ce soir. Et les rumeurs évoquent que la décision prise est la non reprise de l'antenne à la rentrée.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 21:54 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1056 Localisation : Normandie
|
C'est peut-être fou, mais je n'en suis même pas surpris, pas du tout...
C'est méchant mais j'espère qu'il va bien se faire lyncher et virer après tout ce qu'il a fait, ça lui ferait les pieds franchement !
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1135 Localisation : Toulouse
|
C'est répugnant mais peu surprenant malheureusement. Vivement que cette personne disparaisse des ondes définitivement. Déjà que j'étais étonné que de grands groupes médiatiques puissent encore faire confiance à un personnage aussi sulfureux si cette fois il s'en sort à nouveau c'est qu'il y a un problème quelque part.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 22:05 |
|
|
La rédaction d'iTélé a totalement raison! Ducoup ils ont un peu plus d'un mois pour trouver qui mettre à sa place! J'ai envie de dire une seule chose par rapport à cet article: Enfin. J'ai vraiment hâte a la rentrée! La semaine commence bien A noter que Daniela Lumbroso à "aimé" le tweet suivant par raport à l'affaire: https://twitter.com/worldfflyer/status/ ... 0907711489Edit: Selon Closer voila la réaction de Morandini : Jean-Marc Morandini a décliné une interview aux Inrocks. Nous l'avons contacté pour lui offrir la possibilité de réagir, l'animateur qui est "sous le choc" dénonce "un papier à charge, fait pour le descendre" dans un sms. Il conclut : "c'est d'une telle violence".
Dernière édition par DavidTouch le Mar 12 Juil 2016, 22:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|