Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas ces chaînes auront du mal à justifier de son maintien à l'antenne si jamais elles hésitaient à le mettre dehors. Même si tout repose sur une enquête journalistique, je trouverais irresponsable de prendre le risque de laisser un mec pareil à l'antenne. Rien que pour le risque que tout cela soit vrai, il doit être écarté de partout, sans mauvais jeu de mot.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mar 12 Juil 2016, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2448 Localisation : Paris
|
PSGVIDEOFR a écrit: De plus j'ajoute que si cette histoire était fausse, il n'y aurait pas eu réunion de crise à Europe 1, Canal+ et NRJ12. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Ce 12 juillet 2016 marquera la fin de sa carrière. Surtout le fait qui prouve un peu le truc, c'est que les vidéos des faucons ainsi que le site seraient toujours dispo si le tout était vraiment faux ! Il y'a 18 ans on fêtait le 3-0, cette année le 0 pointé.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 0:28 |
|
|
eh ben c'est assez grave cette affaire, ça va finir au tribunal, mais je pensais qu'ils parlaient d'autres sujets aussi dans cet article le concernant mais en fait non Autant concernant europe j'imagine qu'il y aura sanction mais pour itele pas sur Dommage qu'il n'y ait plus tpmp ça aurait été amusant de voir leurs réactions
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 0:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Oui vraiment dommage que cette info tombe en plein été !
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 1:05 |
|
|
Si tous cela est avéré, il faudrait pousser les enquêtes, pour que Morandini ne se retrouve pas comme Cahuzac ou Armstrong dans d'autres genres, le pigeon qui prend pour tous les autres !
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 6:03 |
|
|
Looka a écrit: En tout cas ces chaînes auront du mal à justifier de son maintien à l'antenne si jamais elles hésitaient à le mettre dehors. Même si tout repose sur une enquête journalistique, je trouverais irresponsable de prendre le risque de laisser un mec pareil à l'antenne. Rien que pour le risque que tout cela soit vrai, il doit être écarté de partout, sans mauvais jeu de mot. Les accusations sont accablantes mais il reste la présomption d'innocence. On va maintenant voir si une instruction va être ouverte. Mais il est clair qu'il n'y aura vraisemblablement pas d'autres choix pour les médias où il collabore de le suspendre de ses fonctions. Il peut aussi choisir de s'écarter de lui-même pour préparer sa défense. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 6:10 |
|
|
stargazer a écrit: Il reste la présomption d'innocence. La fameuse !
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 7:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Momo le feuilleton de l'été? Je reconnais qu'à l'époque, sa grande personnalité pleine de "vertus" et de "moralité" m'a bien divertie sur le topic (ah la tant regrettée version 1 ) entièrement dédié à sa gloire sur HFR. ELR a écrit: Justement. Rien n'a encore été prouvé. Donc il pourra vous accuser de le diffamer, de dire des choses totalement fausses afin de lui nuire. Et oui... Tant mieux s'il passe dans le coin. Et coucou à "Miami Vice" et "supergai", comprenne qui pourra Les habitués d'HFR comprendront
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
SIMCA16
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 9:23 |
|
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
l'article est assez cours , cependant je ne suis pas sur qu'il démente pour autant l'article des inrocks qui est beaucoup plus documenté , l'acteur ici semble être passé par un autre moyen que les autres pour le casting , après il dit JMM n'étaitpas là lors des tournages et c'est bien ce que dit l'article des inrocks , pour le fait que des lignes n'étaient pas franchis , franchement il suffit de voir la série pour comprendre que le sujet principale c'était pas le foot et que il y'avais des scène plus que limite ( il y'avait une version -16 ans)...
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Europe1 lui a demandé de rentrer de vacances afin qu'il s'explique selon Julien Bellver.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Les inrocks promet de nouveau témoignage pour la semaine prochaine. https://twitter.com/julienbellver/statu ... 2436313088
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ça commence vraiment à prendre de l'ampleur cette histoire , selon RTL , deux comédiens envisagent porter plainte contre la société de prod de Morandini . Et toujours aucune réaction de la part d'i-télé...
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 11:45 |
|
|
La rédaction d'iTélé refuse de travailler avec lui.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 13 Juil 2016, 11:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais la direction ne s'est pas encore exprimée.
|
|
Haut |
|
|